Maman du 42 et si on papotait!!!

Discussions

Auteur
Message
LAT42 7 messages
LAT42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 09:27

coucou:coeur[defaut]

j'ai 27 ans et je suis maman d'un p'tit bout de 2 ans et demi. Je suis sur st etienne et j'aimerai bien faire connaissance avec des mamans du coin et trouver des partenaires de jeux pour mon fils (fils unique, il s'ennuie un peu tout seul).

a bientôt j'espere:)[defaut]:D[defaut]

celine043 1 messages
celine043
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2010 à 21:50

je viens de tomber par hasard sur ce site que je ne connaissait pas du tout et je suis tombée sur ton annonce. J habite vers st just malmont a 15 min de st etienne et j ai deux enfants  1 de 28 mois et 1 de 6 moiset moi j ai 28 ans .Mon 1er garcon ne cotoit pas trop non plus d enfant de son age alors pourquoi pas?

 

A BIENTOT

LAT42 7 messages
LAT42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 08:27

Salut,

Comme quoi, le hazard fait bien les choses!!:$[defaut]

En plus ca tombe bien, nos garcon ont pratiquement le même age, et en plus on n'habite pas très loin l'une de l'autre, moi je suis sur st etienne..

Pour moi je suis toujours partante, et pourquoi pas organiser un truc pendant les vacances scolaire? donc on se tient au courant.

a bientot

lyynda 12 messages
lyynda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 22:35

maman 32ans ,une puce de 2ans et demi,sur saint etienne.souhaite trouvé compagnions de jeux.

lyynda
ROSE03 3 messages
ROSE03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 19:07

bonjour a tous es mamans

je m'appelle rose, je suis la maman de mélanie qui a 6mois.

elle très jolie, elle un sourire d'un ange et elle très mignone.

je viens de l'incrire au grand casting de kiabi

pouvez-vous voté pour ma fille s'il vous plait.

son nom: vanajeevan son prénom: mélani

je serais très reconnaissant pour toutes les mamans

je vous remercie beaucoup.

  
OrchideeDesiLes 4 messages
OrchideeDesiLes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 10:39 - Modifié le : 08-05-2010 à 00:41

Slt.J'ai 1 petite fille de 4 ans.Je cherche a faire des connaissances avec des mamans qui habite ma ville.je suis de st étienne

LAT42 7 messages
LAT42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 11:23

tROP MIGNONNE TA PETITE;

Pourquoi pas, je suis toujours partante pour faire de nouvelles connaissances. En plus moi aussi je suis de st etienne.

A bientôt.

OrchideeDesiLes 4 messages
OrchideeDesiLes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 11:27 - Modifié le : 08-05-2010 à 00:41

Merci c'est gentille.

On peut papoter par msn.

mamanzen 1 messages
mamanzen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2010 à 00:25

coucou moi je suis de st chamond maman de deux garçons j'aurai aimé faire un forum pour les mamans de la loire! vous seriez partantes?

 

 

LAT42 7 messages
LAT42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 08:43

Super idée

si tu veux je peux te donner des idées de rubriques

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.