Trop de mal a perdre du poids

Discussions

Auteur
Message
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 19:07

Bonsoir les filles,

Voila j'ai un soucis je fais du vélo d'appart tous les jours et je mange équilibré et j'ai trop de mal à perdre du poids.

Que faire?

Emilie.

melyndalucie 87 messages
melyndalucie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 13:46

bonjour, depuis combien de temps, avez vous accoucher? vous savez il faut 9 mois pour prendre nos kilo, et le meme temps pour pouvoir les perdre. moi j'ai fait un regime proteine, et sans faire de sport j'ai tous perdu meme plus que le poids pris pendant ma grossesse. apres chaque femme est differente, vous manger equilibrer c'est bien, mais faut surtout pas manger n'importe quoi entre les repas. previligier le poisson, viande blanche et oeuf, ainsi que fruits et legume.

bon courage bizz

djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 15:22
bon courage à toi ! j'ai réussi à perdre et retrouver mon pooid d'avant la grossesse en ne mangeant plus que de la soupe et 4 biscottes le soir, bien sûr, je mange le midi correctement et sans excés. voilà pour moi ca a marché à toi d'essayer! bises à vous
Julie & Eden
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 15:23

Slt je ne mange pas entre les repas rien du tout meme pas au gouter.

J'ai accoucher il à à 8 mois j'étais monter à 73 kilos j'en faisait 65 kg avt ma grossesse. j'ai tout perdu sans rien faire aprés avoir accoucher.

Je fais 1m57 et j'aimerais arriver à 55 kg au moins et la je suis à 65,600 kg mais dur dur mon poids fait yoyo pourtant je mange équilibré ne mange pas entre les repas je bois de l'eau.

La j'ai changé mon alimentation je vais manger moins de viande rouge et manger du poisson et viande blanche aussi je suis passer au yaourt allégé et manger moins de pain le soir avec ma soupe je mangerais que 2 tartines.

Donc voila si aprés tout ça je ne maigrie pas je ne comprendrais rien car je fais pas mal de vélos d'appart bin la je suis a 10 km.

Bon on vérra bien merci biz

 

Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 15:24

Cette été j'étais à 62 kg mais bon j'avais des problèmes perso mais ça va maintenant donc à moi de persévérer je vous tiendrais au courant merci biz

melyndalucie 87 messages
melyndalucie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 18:44

bonjour,

attention aux produit dit allégé, qui sont pur marketing, certains sont 0% de matiere grasse, mais pas en sucre, du style taillefine se sont les pire, un yaourt normal ne fera pas grossir, de plus les autres sont bourre de faux sucre mauvais pour la sante. prenez des yaourt nature et pour donne du gout mettez des morceaux de fruit.

bon courage a tt le monde. je sais que c'est pas facile, la gueurre contre les kg.

Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 21:40

bonsoir oui c'est clair c'est dur dur même fin j'espère que ça finira par se voir sur la balance bonne soirée.

florealoe 1 messages
florealoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 11:57

coucou, j ai suivi votre discussion je sias c pas facile de perdre du poid apres une grossesse surtout apres trois enfants .

mais c faisable evitez de prendre des produit pour maigrir c a sert a rien sauf a detruire la flore intestinale 

en revanche des produit pur ca marche et c genial 

j ai retrouver mon poid avant mes grossesses ... super 

on ma conseillé et depuistout vas bien meme dans le couple je me sens mieux 

bisous et bon courage 

gegeotte 21 messages
gegeotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 21:15

Bonsoir,

Après ma 1ère grossesse j'avais essayé tout type de régimes sans grand succès et avec beaucoup de déprime. J'ai donc entamé ma 2nde grossesse avec déjà un petit reliquat de poids. Je n'ai réussi à ne prendre que 10kg pendant ma 2nde grossesse et en ai perdu 8 dans les jours suivant la naissance de Simon. J'étais donc confiante pour le reste et pensais même récupérer mon poids de forme d'avant grossesse. Las non huit mois plus tard je reprenais du poids pour atteindre les 70kg pour 1,63m.

J'ai donc fait le régime de la dernière chance = weight watchers. Comme l'idée même des réunions me fatigue, j'ai pris l'abonnement tout internet. Etait-ce le bon moment ? le bon régime ? j'ai perdu 11 kilos en 6 mois et suis donc redescendu en dessous de mon poids avant grossesse. La stabilisation fonctionne même si l'hiver, le stress et la fatigue mettent un peu à mal mes résolutions alimentaires.

L'avantage de ww est que je me suis mise à cuisiner et je sais mieux équilibrer mes journées en mangeant bien le midi (resto) et en mangeant trés léger le soir (essentiellement des légumes).

Il faut trouver le régime qui convient, être motivée et pas trop en attente de résultats express sans efforts.

Bon courage

Géraldine - maman de Rosie 5 ans et Simon 27 mois - auteur de Grossesse Prolifique édité aux éditions publibook (www.publibook.com)

Géraldine - maman de Rosie 5ans et Simon 2,5ans - auteur de Grossesse Prolifique - récit d'une grossesse ordinaire sur  
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 21:57 - Modifié le : 11-02-2010 à 22:00

Bonsoir,

Bin sur la balance tjs rien, 65,5 kg je fais en mangeant équilibré et en faisant du vélo pourtant je mange en petite qté ça devient soulant. :(

J'ai acheter aujourd'hui les briquettes comme on voit à la télé pour moins avoir faim on vérra bien, selon une copine elle mange bcp moins et elle maigrie on vérra bien.

Allez bonne soirée à toutes.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.