BJRS LES MAMANS TOME 5 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2012 à 10:24
 hello les filles sa va? ici super soleil maginifique et temperature printagniere! le pied koi! titi a passé une super nui  sa fait du bien j'ai trouvé une super kiné a croire q u il est magique! lol il lui a fai sa seance hier a 19h et quand titi a ete installé sur la table il m a di d aller voir sa femme pour faire les papier j avaé le boule de laissé mon petit homme mais j y suis allé c t juste a coté mais je m inquité car je n entendé rien alors que d abitude titi hurle quand on lui fé du clapping. quand je suis retrourné dans la salle titi ete a pla ventre sur la table le kiné lui tapé dans le do et bon peti mec ete a moitié entrain de s endormir sur la table lol quand sa a ete fini il fesai plein de sourire et de aurevoir du kiné! j halluciné! je me suis di pas possible il lui a rien fai et finalement on diré bien que si il a dormi de 22h a 7h30 se matin san toussé 1 seule fois! j y retourne ce soir! gaelle c t comment avec les 3 filles a la maison? la miss ete contante d avoir sa cop's? les crepe ete bonne? c pas cool pour la maison mais comme di nadege  tu trouvera mieux la prochaine foi! nadege joyeux anniv a ton grand 18 ans quel bel age! ou son les notre??? lol et pour lourdes tu ne peut pas simplement laissé partir tes filles? comme sa sa fé moins cher et en plus tu reste avec ton petit bout! chez nous aussi le moi de mais est chargé en anni d abord mon oncle puis mon bo frere puis ma mere puis ma meilleure amie puis mon homme y a des fiesta en vu lol fred c cool si sa plei a jojo la blibliotheque comme sa il fé du sport pour y allé en marchant puis il se repose avec les livres la ba!bisous les filles a ++ calins o pioupiou
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2012 à 13:06
 salut les filles ici sa ses rafrechie est sa ses couvert hier j'ai nettoyer tout le bas et se matin on a fait les coursses faud bien les nourrir sinon jojo ne dit meme pas maman
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 15:33

 
salut les filles

 

hier nous avons eu des températures terrible 29° j'ai lavé toutes la maison haut est bas le temp que mr était partis pêcher pour rentré bredouille mdr,est aujourd'hui un vent de fou bref mon linge secher au moins,est ce matin repassage  

j'ai lavé un peu la terrasse mais la j'ai abandonner il me faut une brosse.

océane c'est super bien amusé avec sa copine est non sarah marine était chez mamie oui les crêpes super bonne lol

marine fait du claping aussi hier elle a hurler elle me déchiré le coeur est ce matin rien pas un pleure mais moi aussi elle a dormi comme une loutre sans toussé mais je la surveille car par moment elle est chaude,sinon elle me cause des soucis au niveau de la creche sa me soule elle pleure de peur elle fait des crises avant de dormir je pense que elle croit que je vais la laisser est pas revenir alors ils me demander si y'a eu des changement alors que non  elle me la jamais fait sa mais lundi est mardi il a fallu sevir car pareille elle hurler alors que océane dormer a deux reprises on la engueler mais avec son pere sa été plus radical super autorité

pour ce qui est des maisons on trouve rien en ce moment ou sinon sa part trop vite

nadege un bon annif a ton fils en retard est oui ou sont il nos 18 ans lol je l'ai est meme pas fêter lol

fred il aime marcher ton jojo la bibliotheque c'est bien pour les enfants y'a des jeux,des livres,des jouets......sa lui fait quel age fred a jojo parce que bizarre qui disent pas maman est papa il le dit?

karine j'espere que sa va tiens nous au jus

demain midi repas chez mes beaux -parents on fete l'annif du parrain de marine mais en ce moment c'est tendu avec la belle doche lol,elle me prend pour un taxi je suis a sec en essence elle me dit a ta l'essence a prix coutant a leclerc oui je sais est vous me le payé a non bon ben voila ma voiture pourri qu'elle a dit au garagiste quand elle est tomber en panne depuis c'est resté en travers est puis plein de détail qui me gonfle les façons d'habiller mes filles etc.....bref

sur ceux je vous laisse bon week end a vous toutes

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2012 à 16:18
 gaelle thyllian a aussi eu sa periode ou je hurle et j appaelle maman je ne veu pas resté a la creche car tu va me laissé sa a duré 2semaine environ c t tres dur mais g tenu bon de toute façon j avai pas le choi je devai bien allé bossé!  et sa a fini par rentré dans l ordre seul! il ne le fesai pas avan et ne le fai plus mainteant  il fau beaucoup leur parlé explic a ta miss que tu viendra la chercher quand elle aura pri le gouté ou autre que tu doi allé faire des course et que tu ne peu pas l amené avec toi et quelle est mieu a joué avec les petit camarades! sa finira par s arrangé mais c 'est dur quand il parle pas de savoir exactement ce qu il on! bon les filles je vous di bon week end c bientot l heure pour moi bisous o loulou et a vous et a lundi
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2012 à 17:25
 oui il dit papa lea et pour lucas il dit ca donc il dit des chose mais pas maman et puis son truc il cris ou tape pour se faire conprendre et il aura 20 mois la semaine prochaine
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2012 à 21:01

 
salut les filles sa va bien

ici le vent souffle plus enfin nous avons eu de sacré raffale dans la nuit de vendredi a samedi mais la plus rien le emp est maussade a nouveau pffffffff

sarah le soucis c'est que elle veux y aller mais dés que je la dépose dans l'enceinte de la creche pour qu'il la prenne est qui la couche alors la c'est fini mamannnnnnnn reviennnnnnt est elle pleure sa me bouffe je te dit pas je supporte pas alors oui je sais que c'est de la comédie car je lui dit que je reviens mais tu parle on verra lundi est je pourrais ne plus la mettre aussi mais sa me soulage de la mettre je la mets que deux fois dans la semaine lundi est jeudi sa me permet de faire mon ménage en paix ou autre chose avec son papa on est jamais seul tous les deux mis a part ses deux jours la.

aujourd'hui nous avons fêter l'annif du parrain a marine nous avons bien manger est bien bu lol ensuite nous sommes aller a la maternité voir la femme du cousin de mon homme qui viens d'avoir un ptit mec elle a eu de la chance elle a eu la fille est la le ptit mec elle la apeller louis perso j'aime pas mais il est beau comme tous

océane est resté chez mamie du coup j'ai que marine qui dort car elle on pas fait la sieste ses vilaines

karine alors tu en sais plus?

fred c'est bizarre quand meme qui disent papa le nom de ses freres est sa soeur est pas maman sa viendra je pense avec le temp mais moi elle l'on dit tot autant océane que marine aprés océane a parler trés tard elle disé que sa maman,papa que marine elle non elle parle mieux sachant que y'a océane derriere je sais pas

ta pas demander au medecin ou sage femme si c'etait normal?

la océane fait toujours de l'orthoponiste et je vois que elle c'est super amélioré sa fait plaisir je vous dit pas la elle fait 30 séances de plus en tout sa fera 60 aprés j'espere que sa ira de mieux en mieux au prix que sa coute bref

lundi ou mardi je vais inscrire marine a l'école mamie a dit je payerai pour les deux soite je vais pas me faire prier lol

est voila demain on reste a la maison repos mérité

sur ceux bisous a demain ou lundi

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2012 à 16:02
 coucou les filles, sa va mieux et j ais pas appelé pour ma prise de sang , j ais pas pri le temps oui je csais c est pas bien. Je le ferais la semaine prochaine. Pour mon genoux j ais toujours un peu mal quand je me baisse et je continu a me passer de la pommade. Aujourd hui on a un drole de temps, les giboulées et il fais pas tres chaud.   Hier on a fais un peu de courses et j ais fais mon ménage du moins un peu, je verrais dans la semaine. Cet aprm on va chez ma fille.                                                                                                                                                                                             Gaelle je pense que se  n est pas trops la saison pour les maisons, et vaut mieux prendre ton temps pour avoir quelque chose de bien cette fois.                                                                                                                                             Fred je pense qu il a pas triops envie de dire maman et comme on est  tout le temps avec eux , il trouve pas le besoin, tkt ça viendras.                                                                                                                                                                           Moi Alexandre a dit papa avant maman et j étais un peu j alouse , et maintenant il le dit aussi, il me fais rir car il parle mais on comprend pas grand chose a son langage mais il sais se faire comprendre. Il commence a se lacher un peu mais je crois qu il a peur encore.                         Bon dimanche les filles , grosses bises a vous toutes et vos bout choux
Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2012 à 19:56
 salut les filles ici pas terrible le temps on a ete a 2 vide grenier se matin j'ai trouver un piano a jojo pour 1 euro et une voiture teleguider pour 2 euro les garcon on eu des livres et mon grand en plus a eu un jeu d'echek pour partir a rome dimanche prochain et j'ai trouver des vettement a jojo 1euro le fringue du coup je lui est prix un enssemble et 2 haud demain j'enmene jojo chez le medecin car il tousse meme la nuit sur ceux je vous dit bonne soiree
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2012 à 10:35
 hello les copine sa va? ici pluto bien apres un week end gris on a la solieil qui est revenu vendredi soir je suis allé o theatre le comité d entreprise nous offret la soiree c t sympa! samedi kine et  course le matin g vu un vieux copain l aprem que j avai pas vu depuis longtemps sa fé plaisir et le soir on a mangé avec des amis chez mes parent dimanche g fini les course le matin et un peu de rangement l aprem avec le temps qui fesai y avai pas grand chose a faire en + lol karine contante d avoir des news mais comme tu di c pas bien de pas avoir fai tes annalyse menage toi un peu titi est comme alexandre il parle beaucoup mais on a parfoi du mal a comprendre son baraguoin lol y a certain mot qu on sai se que sa signifi mais parfoi les nouvo mot il les ecorche et la on se di mais qu est ce qu il veu dire! il a aussi di maman to et avan papa il di bien maman papa mami pape (pour papy) ya ( pour alyssa) parti (pour partir) ballon cago (pour escargot) bar( pour boire) core( pour encore) ati ( pour merci) caca peupeu ( pour le doudou et la sucette) pé( pour le pied) caillo ( pour caillou) bateau pouké pouké ( pour la poupée) crayon tutu pour la voiture et il connais aussi le cri de tou les animo courantje doi oublié sans doute des mot de son vocabulaire lol sinon gaelle meme si c dur pour la miss ne cede pas elle finira par s abitué c peut etre parce que justement elle n y va pas de façon "reguliere" qu elle ne veu pas resté elle finira pas se dire que c comme ça et pas autrement et sa passera!  louis est tes mode en ce moment c t le prenom de mon grand pere je l ai d ailleur donné a titi comme 3eme prenom en souvenir mais je ne l aurai jamais donné en 1er je suis pas tres prenom ancien!fred c cool si ta fé des affaire o vide grenier on y trouve souvan de super truc! ton fils par a rome alor? je croyé qu aucun des tes enfant ne pouvai partir a cause du cout!bon les filles a+ bisous
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 18:21

 
salut ici il tombe des cordes lol facon de parler est des ptit grelons les giboullés de mars demain c'est le printemps est il est pas top dire que on avait un temp superbe est la c'est limite on se gele e plus j'ai eteint la chaudiere pas moyen de la rallumé mdr faut allumé avec un briquet est perso j'ai envie quel me pete a la gueule lol

karine c'est pas bien non fait la ta prise de sang sa peux etre grave ce que tu as

fred tu a fait des bonnes affaires c'est cool nous hier on est resté au chaud tranquille

aujourd'hui marine a fait moins de comédie parce que j'ai dit a l'atsem de pas attendre du coup sa c'est passé mieux

mais alors elle nous fait des caprices le soir avant de dormir ce matin a 4H42 je me suis lever lui donner son bibi est jusqu'a 7H elle a fait un bordel a crié hurler alors que océane dormé ensuite elle c'est endormi pffffff la haine

océane elle répond de plus en plus elle parle pas elle hurle elle dit de gros mots est tape sur sa soeur en permanance c'est des conflits tous les jours je pete les plombs mais c'est normal son pere lui dit oui a tous alors que moi je dit non est c moi la méchante alors comprendre

ce soir kiné a 19H pour marine elle siffle toujours autant est tousse encore a voir

je vous fait de gros bisous a demain  

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 09:54
 Salut les filles,                     ici il fait beau,mais très chaud.Tancrède va bien,sa didi est un peu sortie.il est super mignon.Vendredi c'était le carnaval des écoles primaire et maternelle.Victor et Eléonore-Tempérance étaient déguisés en animaux(lui en zèbre et l'autre en loup).les filles,elles portaient des masques.Dimanche,on a fêté les 18 ans de Geoffroy.il a eu un jeu PS3 et des cartes cadeaux.             Gaëlle tans mieux que sa se passe mieux quand tu l'a dépose,pas cool par contre les caprices surtout tôt le matin.pour Océane,c'est l'âge où ils répondent et où ils tapent facilement leurs frères ou leurs soeurs.j'ai les même à la maison.entre Victor et Eléonore-Tempérance,ils se tapent sans arrêt,Eléonore en plus tape ses grandes soeurs.alors je te comprend que t'en ai marre.mon homme est un peu comme le tien.il peut être sévère et si il va faire les courses revenir avec un jouet ou des bonbons.                  Karine,les filles ont raison tu ne devait pas tarder à la faire ta prise de sang.         
Nadège33
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2012 à 13:24
 salut les filles j'ai tout nettoyer en haud se matin nous aussi jojo tape donc on le puni assi sur un petite chaise ici il fait beau  oui mon grand par a rome car on a une grosse aide du colege au lieu de payer 299 euro on donne plus que 50 euro mais par contre les 2 autre ne partes pas car on a aucune aide
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2012 à 14:27
  coucou les filles! nous on a  le soelil ce matin mais d apres la meteo on laura pas demain alors profitons! sinon aujourd hui il fesai le carnaval a la creche titi est deguisé en petit clown sa lui va trop bien par contre se qui m a suprise c 'est sa reaction face a ses copain deguisé. il a eu peur! je reve lui qui une foi le manto quitté pare joué voulé que je le porte et n osé pas me laché la main lol o final il c 'est mi dans son petit coin et les regardé l air de dire mais qu est qui leur prend il sont tous fou aujourd hui lol c ete vraimant pas la reaction que j attendai de sa part lol parcontre il n a pas mangé a midi juste un petit suisse et vu que j ai fini le kiné je c pas si c lié ou pas! fred ccool pour ton grand kil puisse partir les autre ne son pas trop deçu de ne pas pouvoir y allé?nadege il a ete gaté ton fils c cool il devai etre contant avec les carte kdo il va pouvoir se faire plaisir! ma pavre gaelle elle t en fon voir tes miss les reveille o milieu de la nui pas cool titi m a fé le cou aussi cette nui g du le gardé o bras plus d 1h chaque foi que je posé il se reveillé et pleuré et comme mon homme et de nui cette semain c 'est pour ma gueule et forcement vu qu il rentr vers 4h le matin a 7h c 'est pour moi aussi! pfffuuu je v finir sur les rotule! lol
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 18:29
 salut les filles ici on a eu un temp frais ce matin est cet apm du soliel mais pas bien chaud pfffffff pour le jour du printemp pas génial fred c'est super cette aide dit donc il part une semaine?est oui tes deux autres sa va ils sont pas dégouter? nadege il a eu un beau cadeau une play3 est des cartes cadeau au moins il achete ce qui veux nous on a eu sa pour noel est perso sa va bien est sa sert bien pauvre titi il a pas eu peur de son deguisement sarah quand tu lui a montré?lol moi j'ai encore du kiné pour marine ce soir ensuite je pense que c'est fini elle mange bien en ce moment mais tjr autant de caprice de nuit pffff tjr a meme aussi qui ce leve est sa depuis bébé pour les deux jamais il c'est lever une seul fois faut que je dorment m'a t il sortis un jours a oui moi non peut etre!!!!!!!quel rustre enfin pour gouter j'ai encore crêper lol (fait des crepes) SINON rien de plus aller je vous dit a demain je file au kiné bisous
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2012 à 15:07
 hello les filles aujourd hui temps a la con se matin soleil puis allé savoir pourkoi sa c couvert! et il a plu la il semble que le soleil sorte a nouvo! sinon comment sa va chez vous? gaelle t y fou un cou de pied o fesse a ton hom et t y di de se levé que c aussi c fille non mai ou tu fé style j entend pas a force qu elle pleure sa va le gavé et il ira lol sinon non titi a pas eu peu de son deguisement il ete tou fier meme je v essayé de mettre un photo de lui en petit clown lol sinon pas + ici la moitier de la semaine est passé sa nous rapproche un peu + des vac lol bisous les filles a ++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.