BJRS LES MAMANS TOME 5 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2012 à 14:45
 meme si les boursse ne couvre pas tout sa permetra d'apaiser les choses a la maison et puis il est d'acort pour aller en internat
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 15:59

 
good luck nadege est ta maison tu nous diras

 

est ben punaise fred c'est cher l'internant meme a l'année

moi je pleure avec mes filles je calcul pour l'année prochaine 310e les deux sa fait un budget quoi alors certe c'est privé mais a coté il leur faut un gobelet incassable 6E en plus les acotés sortis etc alors moi je trouve pas normal de paye si cher pour quoi au final il paye quoi avec cette argent les travaux c'est du bénévolat les patisserie aussi la ce week end la kermesse il cherche des bénévoles pour les crepes les tables est merde j'ai autre chose a faire que des crepes c'est peut etre betes ce que je dit mais zut moi sa m'horipile

 

sarah ne t'inquiete pas pour ton fils si il grignotte a coté sa va moi des fois on a du monde on a la cagne de faire a manger alors je leur fait un biberon de chocolat sa leur fait sa dans l'estomac

je pense pas qui prenne des mauvaise habitude alimentaire est a la creche ta demander?

se matin j'ai fait une lettre au proprio que je dois envoyer on verra si y'a des résultats niiveau visite rien en ce moment pfffffffff

la misere

cet apm j'ai passé l'aspi en bas est laver les sols est la je vais etendre mon linge est cherché océane est ensuite marine est douche est repas est dodo lol

a plus

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 13:45

 
salut les filles ici trés beau soleil sa donne le moral mais il fait trés frais enfin on va pas se plaindre je vois que personnes est passé ce matin on verra cet apm

mon courrier est partis 5jours avant d'arrivé il est partis avec accusé de reception il le recevra on verra le résultat si y'en a un

lundi on visite mais y'a que deux chambres pffffff mais y'a un jardin est un garage a voir

dimanche pas de grace mat vu que y'a la kermesse sa aussi enfin

sinon rien de plus est vous ce week end quoi de prévu? 

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2012 à 21:34

 
bonsoir est ben alors c'est quoi ce bazard les filles je suis seul vous me laisser c'est pas sympas

 

alors samedi matin pas beaucoup dodo ensuite sieste l'apm est fetes forraine avec mamie est papi je suis rentré  j'etais vané total 2h a trainé d'un manege a un autre la ramasse

dimanche dodo encore moins kermesse de l'école j'etais fier d'elle trop jolie bon c'etait un peu mal organisé mais sympas les touts petits eux mon fait mal les pauvres ils savé plus ce qui devais faire ils tourné en rond tro chou les pauvres

bon week end la il est 21H30 passé je vais au dodo car la semaine reprend demain est je suis HS deja

faite moi vivre ce fofo cette semaine bandes de vilaine filles

a demain bisous

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 11:14
 Salut les filles,               pour le casting en faite il avait besoin des bébé et de leurs mamans,mais pour la pub qui se déroulera à Paris,ils n'auront besoins que des parents pour leurs témoignages sur le meilleur moment d'émotion que l'on a put avoir avec bébé.alors on verra.on sera la réponse la semaine prochaine.  
Nadège33
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 15:09

 
salut les filles

 

sa va c'est bien c'est une pub de quoi?j'espere que tu sera selectionner avec bébé alors ses quenottes elle pointe leurs nez ou toujours en vue lol

 

ici il fait un temp superbe je seche dehors j'adore sinon ce matin ménage en haut plus dentiste est cet apm en bas vu que mercredi j'ai inviter une copine d'école a océane pour qu'elle jouent ensemble elles sont super copines

voila donc on moins je serai tranquille sur le ménage mercredi matin visite d'une maisony'a que 2 chambres mais y'a un jardin est garage a voir y'a deja du monde dessus pfffff la misere

sarah fred karine ou est vous ???????????????????????? 

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2012 à 15:28
 salut les filles ici super temps jojo est enrhumer la poisse il nous fait des comedi sinon pour ne plus q'uil rale quand je lui mouche le nez je le fait assiset du coup il dit plus rien oui linternat c'est cher mais on va faire un effort et puis ya les boursses
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2012 à 15:52
 salut les copine sa va? ici super il fait trop bo et chaud! on a passé un super week end  samedi matin j'ai amené ma grand mere au marché et l aprem je suis allé faire du shopping avec ma mere vu que mr travaillé et que mon pere voulé gardé titi. et dimanche on est allé a la mer avec mes parents! titi ete super contant de ramassé des coquillages! en + comme y a pas grand monde il fon plein de super prix du coup j'ai trouvé un barboteuse de l om pour titi a 5 euros et g pri un sarouel en jean trop bo pour alyssa a 5 euros pareil elle va etre contantr la miss! sinon la semaine reprend tranquille! fred c sur qu o moins il y aura moins de tention avec ton grand chez toi avec l interna sa va le "dicipliné" c bien et c ool si ta trouvé la combine pour mouché jojo! ! gaelle tu m etonne que ta du kiffé de voir ta miss a la kermesse lol moi j'ai hate de voir titou faire son 1ere spectacle! en se qui concerne les repas a la creche il son tout aussi desperé que moi encore a midi il a mangé que de la pomme. je vais peut etre allé voir un psy pour enfant afin de comprendre d ou vien se blocage pour la nourriture! sinon j espere que ta lettre fera reagir le proprio et que la maison que vous allé voir vous conviendra! nadege mer...e! on veu voir voir a la tv lol! bon les fille je vous fait des bisous a vous et vos amours a bientot karinnnnnneeeeee reviennnnnnn!
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 15:17

 
salut bon je vois que sa reprend vie lol

ici il fait un temp magnifique mon linge seche le top la machine tourne tous les jours lol

marine est malade super ce matin medecin j'ai passé une nuit horrible bref kiné sirop océane idem vu que c'est océane qui la refilé a marine traitement idem

demain océane a sa copine qui viens joué donc voila je leurs ferai des crepes elles seront contente demain matin on visite on verra bien ce que sa donne

j'espere que sa va bouger avec la lettre je vous tiens au jus de toute facon

sarah moi je pense que voir un psy va te réconforté toi pas ton titi meme si c'est un psy enfants c'est mon point de vue

karine est porté disparu snifffffff

fred sa va vous faire vide sans enfants a la maison l'année prochaine du moins pour le grand sa va vous soulager aussi de pas etre en conflit sa se passe mieux ou toujours pareille?

Nadege j'espere que sa va bien

aller je vais faire gouter marine a plus

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2012 à 18:15
 coucou les filles, sa va, moi bof je suis tres fatiguée, je prend du magnésium mais je pense que ça suffi pas. Il faut que j appel le laboratoir pour faire venir une  infermiere car j ais une prise de sang a faire. je vais voir pour la faire venir samedi matin car il faut que je sois agin . Demain je bosse pas car ma cliente est pas là du coup j y suis aller cet aprm. Alexandre va bien, il essai de parler et prend de plus en plus d assurance pour marcher ou s appuyer sur le canaper ou la table basse.   Ce weeckend a ete un peu cher car on a ete obligé d emmener mon chien au veto, il ne mangeait plus et vomissait tout le temps. ça a commencé il y a une semaine, on l avait fais voir et le veto l avais soigné pour une gastro mais il  nous avait dit si ça passe pas de le ramené donc c est ce qu on a fais , il l a gardé la nuit de vendredi a samedi pour lui faire une prise de sang et lui enlever trops de bile qu il avait dans le foi. premiere fois on a payé 50 euro et ce weeckend 150 euro ,  mais bon on allait pas laisser le chien mourrir devant nous . Du coup comme il a pas mangé pendant une semaine , il a maigrit et a la ligne lol, un petit plus sur son malheur lui qui ete rondelait mdr. Dimanche on a invité mes parents , ma fille et son copain a manger.                                                           Chez nous aussi tres beau soleil mais il fais un vent tres frais, on va pas trops se plaindre.                                           Bonne soirée a toute, grosses bises a vous et vos ptits bouts, j essaierais de passer demain
Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2012 à 18:59
 salut les filles ben pour le grand ses toujour pareille oui l'annee prochaine sa va faire un vide car en plus l'anee prochaine ma fille rentre au colege  du cou elle part le matin et rentre qua 18h le soir sa fera bizare sinon se matin j'ai tout nettoyer en haud et comme il fait super beau mon linge seche dehort je vous dit bonne soiree
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2012 à 11:08
coucou les filles sa va? ici sa peut faire on est super fatigué car titi passe de mauvaise nui il est malade ( tousse + nez ki coule et a du mal a respriré) ce matin je me suis echapé 1h du boulo pour l amené chez le doc du coup bronchiolite! super! il a chopé sa a la creche la valse des aerosol  de ventoline et fluixotide + le claping recommence! moi j'ai les allegie ki son ressortir aussi j'ai le nez qui coule sans arret et j eternu a tout bou de chan lol  sinon super bo soleil c le printemps! fred sa va te faire du bien a la rentré t en aura plus que 2 a geré en journee sa te reposera gaelle a lors cette maison? tes filles vont mieux? ta miss doi etre contante d avoir sa copine cet aprem! karine oui il fo que tu fasse un analyse c plus prudent apres il pourton te dopé que tu est la peche! c cool pour ton peti mec qui prend de l assurance dans la marche et la parole! c moins cool pour le porteuille ce qui est arrivé a ton chien mais l important c 'est qu il aille mieu aussi! bon les filles je vous di a + et vous fé des bisous a vous et vos loulou
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2012 à 13:05

 
salut

ici soleil de fou sa fait du bien faut profité sa va chuter un peu est la pluie reviens

alors cette maison pas visité car les gens l'on louer la personne qui a visiter a donner un cheque afin que les proprio ne la face plus visiter la grosse haine voila donc retour a zero

j'espere que ton loulou va vite guerrir la creche c'est des nids a microbes la poisse sa moi aussi j'ai du kiné a lui faire mais sa répond pas pffffff

karine pas de chance avec ton chien est ton genou comment il va?tu dois etre e manque de sommeil je pense tu nous dira les résultats

océane est a la sieste marine est chez mamie est on je vais faire des crepes a gouter oh oui elle est contente sa va lui changer de sa soeur un peu

sinon rien de plus du calme avant la tempete lol

bis

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2012 à 19:27
 salut les filles ici super temps j'ai ete a la biblioteque jojo etai content surtout que je prend quasiment plus la poussette il aime marcher mon linnge seche bien sinon les rhume sont toujour la vivement l'ete j'espere que sa va aller sarha pour ton petit bonome
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 09:45
 Salut les filles,          ici aussi il fait très beau et chaud,aujourd'hui,il va faire 24°.Lundi c'était l'anniversaire de mon grand,il a eu 18 ans.je ne les ai pas vu passé,tellement il est calme.comme Christophe lui a demandé se que sa lui faisait d'avoir 18 ans,il a répondu rien en particulier.on va fêter ça dimanche avec sa mamie,sa marraine et son oncle.Mardi,Tancrède est allé chez le médecin,pour faire ses vaccins et le peser et mesurer.quand elle lui a fait sa piqure,il n'a même pas pleuré.il mesure 66,5cm et pèse 7.990kg.ses didis,on commence à voir le bout blanc en bas à droite.hier,je suis allée conduire les filles au cathé,la personne qui s'occupe d'elle au cathé,m'a dit qu'il faisait un voyage à Lourdes le 12 et 13 Mai et qu'elle aimerait que les filles viennent et que moi aussi.mais le probléme,c'est que je ne peux emmener personnes d'autre.nous y avons déjà été,3 ans auparavant,et j'avais pu emmener Eléonore-Tempérance qui avait 7 mois.je ne me vois pas y aller sans le petit loup.alors je ne sais pas je vais y aller.j'ai confiance en mon époux,mais tout un week-end sans voir Tancrède,se serait trop long.et en plus il faut payer 55 euros pour les filles et 70 euros pour moi.c'est peut être pas cher pour eux,mais pour nous sa l'est.en plus le mois de Mai est chargé en anniversaire(il y a le mien,celui de ma soeur,celui d'Eléonore-Tempérance,celui de mon frère et enfin pour terminer celui de Clamia).          Sarah,comment va titi?  Gaëlle dommage pour la maison.vous en trouverez une mieux la prochaine fois.   Karine pas coule pour ton chien.celui de ma mère,a fait la même chose au mois de Janvier,elle aussi a cru la perde(c'est une cocker).mais elle va mien.aujourd'hui rien de prévu en particulier.mis a par le ménage et le repassage bien sur.je vous de gros bisous ainsi qu'à vos petits loup et louves.a+.nadège.                      
Nadège33
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.