Le ventre de grossesse

Discussions

Auteur
Message
natasha 109 messages
natasha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 11:39

salut les filles!!! j ai accouchée le 26 aout depuis j ai perdu 10 kgs en ayant pris 13kgs. avant j avais un ventre plutot ferme malgres le manque d exercice , aujourd hui 5mois apres l accouchement j ai fais ma reeducation périnale,mais mon ventre est plutot flasque mdr pourtant je fais des abdos tous les soirs j aimerais connaitre vos avis et votre  parcours merci bissssssssooooooooouuuusss

 

natasha 109 messages
natasha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 13:08

j attend toujours vos témoignages merci les filles

adeline66 47 messages
adeline66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 14:28

coucou!! moi j'était toute fine avant ma grossesse! j'ai pris 13kg jusqu'à l'accouchement; j'ai repris un poids normal ; j'ai gardé 1 ou 2 kilos mais je suis toujours aussi fine!!! mais mon bidou n'ai pas comme avant... il est pas aussi bien qu'avant!!! et en plus j'ai quelque vergeture!!!

natasha 109 messages
natasha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 14:32

AH oui les vergetures quel probleme ca tu mets de la creme pour ca?moi j en ai eu quelques une aussi pourtant de mettais de l huile d amande douce pendant ma grossesse mais rien n y a fait aujourdh ui je met encore de l huile sois disant réparatrice mais bof je vois pas trop le résultat

adeline66 47 messages
adeline66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 14:46

moi je ne met pas de crème comme j'ai vu que ça resterai!!!! ça peut s'atténuer mais bon sa se voit pas énormément... oui j'avais vu à la télé un sujet sur les vergetures il parler d'une huile mais je ne me souviens plus laquelle!

natasha 109 messages
natasha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 14:55

il parle de la bave d escargot bbbbbbeuurrrkk

adeline66 47 messages
adeline66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 15:09

je suis pas sur que ça marche!!! il est mignon ton bout d'chou

natasha 109 messages
natasha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 15:11

merci toi aussi elle est belle ta fille vs avez des beaux yeux clair

adeline66 47 messages
adeline66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 15:13

oui mais elle apris les cheveux de papa!!! a la naissance elle avait beaucoup de cheveux!!! le tien aussi a beaucoup de cheveux!!!

natasha 109 messages
natasha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 15:21

vous avez la meme couleur de cheveux le mien c était touff man a la naissance mdr  tes de perpignan?

 

adeline66 47 messages
adeline66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 15:23

oui de perpignan et toi? je suis un peu plus clair qu'elle ... mais avant elle était bien brune!!! tu as changé la photo; il est trop mimi!!!! tu l'allaite?

natasha 109 messages
natasha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 15:46

NON je me sentais pas aet a ce qui parait faut pas se forcer moi de marseille

 

natasha 109 messages
natasha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 15:47

les filles comment avez vous pour perdre votre ventre apres la grossesse?

adeline66 47 messages
adeline66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 15:51

c'est sur faut pas se forcer!!! moi je n'ai rien fait de speciale pour mon ventre!! il a mis un peu de temps à partir mais sayer je l'ai plus!!

natasha 109 messages
natasha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 16:04

ya que toi qui me repond je vais me mettre a pleurer mdr

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.