Besion d'aide pour une Assistante Maternelle.

Discussions

Auteur
Message
SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 09:03

Bonjour à toutes !!!!!!!

 

Je vais surment retrouver du travail (j'attend la réponse) mais je ne sais pas comment faire pour trouver une assistante maternelle...

Comment puis-je savoir combien vais-je payer pour cette Ass mat? (afin de savoir si cela vaut le coup que je travail).

Je suis un peu perdu je ne sais pas comment m'y prendre....

Est ce que quelqu'un peut m'aider??????

Merci d'avance les filles.....

Sabrina

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
jennyetEnzo 186 messages
jennyetEnzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 09:14

Oui je suis la a ta rescousse....

Y a til un CCAS chez toi ou meme une PMI?

Si oui vas y, ils te donneront une list des ass mat et t expliqueront le calcul!!

Reflechi deja a combien d heure tu le laissera, combien de jour!! Je peux te le calculer si tu veux, la nana m a a laisser la feuille mais je sais pas si le taux horaires est le meme chez vous que chez nous!!

combien de semaine par ans aussi?

Enfin le mieux c'est d'aller au CCAS (Centre communal d'action sociale) ou sinon va voir une creche pres de chez toi, ils pourront te renseigner!!

Voula si tu  as besoin de plus tu sais ou me trouver!!!

bisous ma belle

jenny
SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 09:23

re!!!

Alors c'est un CDI, je travaillerais 39h HEBDO. le nombre de semaine je ne sais pas... je n'ai pas encore eu d'entretien d'embauche...

J'irais à la PMI cette semaine pour leur demander une feuille avec la liste....

Merci JEN 

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
jennyetEnzo 186 messages
jennyetEnzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 09:36

8 par jour plus le trajet, en gros tu deposes pierre a quel heure et tu le recupere a quel heure. Pour les semaine, tu as 52 dans une année moins 5 semiane de congé legale il reste 47 semaine, les conges de dam c'est plus chaud pour en tenir compte!!

On compte 30 min aller 30 min retour! 9h par jour chez la nounou sur 5 jour ca 45 heures par sem. 45h * 47 sem ca fait 2115 h par mois revenu sur 12 mois ca fait 185 heures par mois. Tu multiplie tout ca par le taux horaire plus les frais de cp que tu payes a la ass mat, moins la caf tu aura ton calcul.

Pour nous sur la base de 10h par jour pour 43 semiane, tout frais confondus on en aurai pour 450 auro CAF deduite!!

Trop cher, demian je vais voir pour la creche mais ya un delai d attente on verra!! voila miss bisous

jenny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.