Enuresie... :(

Discussions

Auteur
Message
MimiMamS 1 messages
MimiMamS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2012 à 09:06
Bonjour à vous qui lisez ceci !!! Auriez-vous des conseils, astuces ou remèdes miracles contre l'énurésie....ma fille de 8 ans fait toujours pipi au lit et elle comme moi en avons ras le bol.......énurésie secondaire selon une pédopsy...pffff, c'est bien mais y'a t- il moyen de l'aider car cela fait bcp trop lgtps que ça dure !!!!! Merci d'avance...une maman qui n'en peut plus de laver des draps ts les jours.....!
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants..."
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2012 à 15:16

 
bonjour je ne sais pas si depuis ton message ton probleme est rentré dans l ordre mais j'ai une copine qui a vec la meme chose avec sa fille jusqu'a ses 7 ans.

c 'est un ostheopate qui lui a permi de levé le pied sur les machines!

je ne sais pas si tu as deja essayé cette option mais cela peut peut etre valoir la peinne de tenté!

en tout cas plein de courage et au plaisir de te lire!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.