Maman du 37 par ici !

Discussions

Auteur
Message
matkyl 3 messages
matkyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 18:37

coucou a ttes celle qui vont me lire , maman de 3 ptits mecs aimerait papoter avec mamans proche de chez moi a coté de Tours

j espere vous lire bientot !

Ninie37 169 messages
Ninie37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 22:15

Salut!

Bien qu'il y ait écrit Moselle sur mon profil, je suis dans le 37 depuis septembre (j'arrive pas à enlever moselle même si j'écris que je suis dans le 37 !!!).

Je suis au nord de Tours (15 km)

axelange 65 messages
axelange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 09:59

bonjour!

je viens de m inscrire, j habite à 30 kmde tours,je suis maman de 2 garçons 5 ans et 5 mois et toi les tiens ont quel age? hesite pas à me contacter

voici mon petit:

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/5938-axel">http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/5938-axel

matkyl 3 messages
matkyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 13:03 - Modifié le : 10-02-2010 à 13:05

coucou,

j ai bien eu on ton message mais c est vrai que je ne viens pas trop ! je trouve le forum desert !Ravie de faire ta connaissance !

 Alors moi oui j ai 3 petits mec Kylian 7 ans, Mathys 4 ans et Mael 21 mois ; Moi c est Stefanie 32 ans je suis en congé parental jusqu en Mars 2011 sinon je suis aide soignante depuis 1998. Nous on habites a L Est  a environ a 10km de Tours

Et toi tes loulous ont 5 mois et 5 ans c est ca ? comment s appelle t il ? tu me dis que vous etes a 30km de Tours mais au nord , au sud ...? Et dans la vie que fais tu de beau a part ton boulot de maman ! qui est deja un boulot a temps plein ! lol !

A bientot de te lire !

 

axelange 65 messages
axelange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 13:09

si tu veux hesite pas a me contacter via msn

coquelicocotte@hotmail.fr

je vis au sud de tours et je ne bosse pas actuellement

jadore faire des repas entre amis , faires des jeux de cartes ou  de societé, des petites ballades et visites du pays!

je m appelle Marie j ai 28 ans

a bientot!

matkyl 3 messages
matkyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 15:24

ok j ai rentré ton adresse msn !

a bientot !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.