Faire connaissances avec des mamans

Discussions

Auteur
Message
eline911 3 messages
eline911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 12:14

Bonjour,

Je viens d'emmenagée sur la ville de corbeil essonnes, je suis maman d'un garçon de 5 ans et enceinte d'une petite fille prevu pour le mois de septembre. Actuellement en conger maternitée j'aimerais rencontrer d'autre maman ou futur maman, pour partager des discussions et faire de nouvelle amitiée pourquoi pas . Donc a bientot, j'espere !

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 13:44

bonjour

je m'appelle sarah j'ai 28 ans et je suis la maman d un petit bonhomme de 10 mois!

nous vivons pres de nimes dans le gard!

mon fils est de septembre, c 'est des chouette bebe les vieges lol

Guest289361
11 messages
Guest289361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 22:11

Bonjour les filles.

Moi c'est Pauline j habite en saône et loire(bourgogne).Je suis maman d'un petit Mathias de bientôt 21mois.J'ai un peu de temps le soir donc pas de soucis pour discuter

Bises a vous

 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 09:57

salut les filles

sa va aujourd hui?

vos loulou on bien dormi?

Souris23 16 messages
Souris23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 10:02

Bonjour ,

je m'appelle Gaëlle , j'ai 22 ans et je suis une petite maman ( 1m42) , d'une petite Emma qui va avoir 20 mois. Jhabite dans le 68. Ca serai sympa de pouvoir papoter !

 A Eline911 : Tu vien damenegée en Region parisienne ? Est ce que tu t'y sen bien ? On va peut etre y vivre aussi avec mon conjoint , et on en entend pas beaucoup de bien , donc jaimerais savoir ton point de vue.

Bisous

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 10:15

bonjour gaelle

tu compte quitté l alsace?

 moi je connais bien le bas rhin ma belle famille y vi et nous allons y allé d ici quelques jours!

 

Souris23 16 messages
Souris23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 10:26

Bonjour ,

Oui on aimerait quitté lalsace , on sy sent plus trop bien... On aimerais se faire une experience ailleurs et construire vraiment quelques chose . Tu habite ou ?

Ah ouais moi jhabite a 2 min de la suisse et 5 de lallemagne lol

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 10:37

moi je suis du gard pres de nimes

lol pour toi c 'est pratique pour les courses lol

moi je sais que quand on va chez les beau parent on va faire le plein en allemagne c 'est vachement moins cher quand meme

Souris23 16 messages
Souris23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 11:02

Le sud ca doit etre pas mal !

mdr ouais mais bizarement on en fait pas tant que ca des courses en allemagne peut etre que c'est parcequ'on est trop a coté  lol mais on skoite leurs piscines . C'est clair que c'est moin cher et en suisse aussi surtout pour le chocolat :-p

eline911 3 messages
eline911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 11:04

salut les mamans,

Alors Gaelle oui je viens d'emmenager sur le 91 et pour moi c pas tant  la region qui est nouvelle que la ville puisque je suis de region parisiennne depuis ma plus tendre enfance alors te conseiller bah y'a tt ce qui faut mais la vie est surment plus cher et plus  stressante qu'en province. voilà, sinon j'essaie de rencontrer des mamans qui serais sur ma ville ou alentour car je n'ai pas bcp de connaissances ici et avec les enfants c bien de pouvours partager les experiences et activitées.  Alors a bientot

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 11:10

ouai quand mon marie avai des chantier en suisse il m en ramené lol hummm lol

et quand on va en alsace on prend 10kg lol vive les tartes flambée, les cordon bleu les tartes au fromage blanc les framboise chaude ,.... hummm j'ai hate d y etre lol

tu vas meme pas chercher les couches en allemagne?

Souris23 16 messages
Souris23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 11:10

ah ouais daccord , j'ai une soeur qui habite dans le 78 c cher c clair mais comme ta dit y a tout ce qui faut . Mon mari est un fan inconditionnel du PSG , d'ou le pkoi ca l'interesse la region parisienne lol . Si on bouge sur la region parisienne jte dirais ;-) On espere avoir des reponses tres bientot...

A bientot

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 11:13

sinon oui le sud c 'est genial je vais pas dire le contraire on a mer et monagne a egale distance (1h) il fai souvan bo et quand on a 10min d amouteillage on pete un plomb lol

je sais que je n en partirai pour rien au monde!

maintean c 'est vrai qu a paris pour sortir ta plus de possibilité mais c 'est + cher aussi

la region parienne pour moi c 'est ok pour les vac mais je tire mon chapo a se qui y vivent car il fau etre honnete c 'est une vie de fou

Souris23 16 messages
Souris23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 11:15

pratique la frontiere quand meme lol  nous c'est le beau frere qui bosse en suisse comme patissier en plus qui nous a en donner au debut et maitenant c'est passage de commande quand ma soeur vien de paris et même la famille de mon beau frere qui habite la reunion alors tu vois lol Lalsace cest pas ce qui a de moin calorique mdr ah les cordons bleu :-p Ma mere est alsacienne et mon pere reunionnais alors jalterne un peu lol

on y allais un moment mais ma fille supporte pas les pampers , on a donc essayer la marque du magasin et sa y a pas de soucis , on va en allemagne pour le reste .

Souris23 16 messages
Souris23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 11:18
Ah oui Paris ! Ma soeur y est enfin dans les yvelines entre ville et campagne moi jadore ! Parcequon a tout a coté mais bon y vivre voila c'est autre chose , les gens sont beaucoup pour soi a ce quon ma dit mais ce que jaime c'est quil font moin attention a toi c'est ce que je cherche un peu , jfait 1m42 et les regards jconnais bien et jen ai un peu marre. Mon mari est un fan du PSG alors tu vois lol Apres jai une ptite portion de famille qui y habite donc pas non plus tout seul mais a choisir on choisirai le sud aussi lol Enfin c'est un projet futur pour notre construction de maison le soleil la mer que demander de plus :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.