Bjr les mamans tome 2 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 15:44

coucou les filles, ha! ma pauvre Gaelle, les enfants ça trouve toujours des bétises a faire!  Samedi il fesait tres lourd , on a fait les courses et quand on est sortit du leclerc grosse surprise, il y avait des nuages de pucerons! infect! j ais vite mi Alexandre dans la voiture, vous en avez eu chez vous les filles!  Dimanche on a fait un barbecu avec ma fille son copain et mes parents, on a mangé dans le sous-sol, car le temps etait pas tres sur et dans la maison il fesait chaud. Bon cette aprm j ais serpillé la maison il y avait des pas partout, grr, j en ais mar de cette maison avec se sous-sol, on ramenne toujours de la poussiere!                           Ouais en se moment il y a pas grand chose a cette tv, pff, nous hier soir on a regardé , sur tva, maison a vendre, c est pas mal. bon a plutard les filles bisous

Karine
lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 16:07 - Modifié le : 04-07-2011 à 15:05

coucou les filles,

alors comment c'est passé votre weekend?

moi superbe et bien chargé!! dimanche j'ai recommencé l'équitation que j'avais arreté depuis 2an a cause de la grossesse de ma princesse!! cela fait un bien fou de reprendre!!

ce matin je ne suis pas en forme 38,3 ce matin au reveil!! rdv chez le dr ce soir pour savoir... surement une angine+otite comme d'abitude et comme je ne supporte pas les antibios je vais surement trainé sa encore pendant 1 semaine!!

du coup je n'est pas manger depuis hier soir telement j'ai mal a la gorge!!et a mon avis sa va durée!! ce que j'ai pas envi c'est de refilé sa a ma bébéchou! en 14mois 1/2 elle n'a était malde qu'1 seule fois!! (gastro pdt 1semaine et 1kilos de perte de pois) elle avais 7mois!

Voila les nouvelles j'espere que vous vous toutes ça va super??

allé rdv a demain ou ce soir pour le verdict!! bonne soirée!!

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 17:27

bonsoir je m'apele frederique et j'habite en vendee nous avons 4 petit diable alor on sennuie pas

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 17:34

bonsoir Frederique, bienvenu parmie les mamans, moi c est Karine je suis de Niort, j ais trois enfants, 19ans , 15ans et 8 mois , oui avec les enfants lers journées sont courtes, mais quel bonheur que d etre parents. a bientot

 

Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 17:42

merci de macellir moi il ont 13

10 7 et10 mois en se moment il fait pas terrible dehor mais au moins il pleu pas

 

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 17:43

au fait tu habite ou dans les 2 sevres

lilou29 16 messages
lilou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 19:17

Coucou les filles un petit coucou de passage entre 2 cartons ,alors vous avez bien profitez de votre week - end ? 

Ici temps trop bizarre  un coup frais et pluie ,orage et maintenant creve de chaud va comprendre .

bienvenue  frederique  moi c'est marie maman de 2 petits monstres :sweat[defaut] voilou

a + tard bizzz


gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 20:39

BONSOIR

et oui toujours parmi vous youpiiiii il m'on deja activé la ligne dans l'autre maison si c'est pas top sa, la je suis conecté sur wifi public.

ce matin un voyage de petits meubles sa avance doucement cette apm rien pas envie il fesait lourd pffffff.les filles sont couchés enfin du repos.

fédérique bienvenu parmi nous moi c'est gaëlle 31ans deux filles océane 3ans1/2 et marine 19mois nous sommes en plin déménagement comme l'indique le ticoeur en bas de mes pages lol je travailla pas mon homme lui est brocanteur a son comptes depuis 3mois voila

on a pas eu de nuage de moucherons bizarre sa avec la pluie il on fuis le sud lol

il est vrai que y'a que dalle a la tv en ce moment la je vais regardé l'amour est dans le prés 1 ans aprés j'aime bien

aller biz a demain

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 21:35

bonjour, la classe Gaelle pour ton internet, tu es chez quel opérateur, j'ai fait free, sfr (que des galères!!!) et le seul avec qui je n'ai pas eu de soucis c'est bouygue!

enchanté frederique, moi c'est Julie, 24 ans, maman de Leeroy, 7mois et demi!! je suis à la maison et mon homme est responsable de magasin.

Chez nous il a fait gris toute la journée, vive l'ile de france mais au moins il faisait pas lourd!

Je ne reste pas longtemps, j'ai une petite fondue chocolat avec banane poire et gauffre qui m'attends devant la télé.... bonne soirée

lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 22:07 - Modifié le : 04-07-2011 à 15:05

coucou les filles bienvenus a frederique!!

moi je suis une jeune maman de 23ans et une petite fille de presque 15mois!!

et voila les filles j'avais raison!! j'ai choppé une bonne angine et double otite et je douille!! enfin 1semaine de traitement:~[defaut]

dis donc mamanleroy on ce fait plaisir!! moi je n'aime pas le chocolat!!

allé bonne soirée les filles bisous a toutes!!

 

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 07:56

bonjour oui moi aussi je suis a la maison avec 4enfants sa vaut pas le coup de bosser

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 09:22

coucou a toutes!!!

julie je suis chez sfr il est vrai que si tu te laisse faire que des soucis est ben moi j'ai trés vite réglé les choses avec eux.quand j'ai déménagé de la ou j'étais avant a ici il mon fait payé une facture enorme alors que j'avais tous fait dans les normes programmé mon déménagement a telle date etc.... arrivé dans mon autre appart je recois sms oui votre ligne esst activé mais rien pas internet je suis resté 1mois et demi sans internet ma box ne fonctionné pas il mon fait payé comme ci je consommé il on pris un soufflons il mon fait un sacré avoir il faut dire que il mon envoyé 3 box défectueuse neuve mais hors fonction pfffffffffffffff et vive la technologie

lody tu n'aime pas le chocolat sacrilége moi je suis trop trop gourmande est vive les kilos youpiiiiiiii la il faut que je perde c'est abusé.

bon sinon temp maussade on va encore chopé la flotte je le sens.ici rien n'avance et les jours eux sa s'accelere j'ai mal fait mes calculs avec mon ticoeur sz tombe un vendredi enfin aller je vais astiqué un peu bizous 

lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 12:17 - Modifié le : 04-07-2011 à 15:05

coucou!!

et oui je ne suis pas une adepte du chocolat!! breuck!!lol

sinon ici depuis deux jours il tombe sa fait du bien au jardin!! presque 40ml depuis samedi le bonheur quoi!!!

bon ba voila!! ce matin sa va un peu mieu mais encore fatigué!!!

allé gros bisous a vous les filles!! bonne journée

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 14:35

j'espere que sa va aller mieux.etre malade pas top  

la sa menace de pluie avant ce soir c'est sur sa tombe il en faut de la pluie on va pas ce plaindre bon j'ai trouvé ma nounou trés gentille trés simple maintenant un jour je lui laisserai pour testé on verra

sa y'est il pleut je l'avait dit lol marine fait dodo est moi je glandouille mon ménage est fait j'ai tous astiqué meme les portes et les plaintes on moins sa fera sa en moins a fairefpfffffff

et vous quoi de neuf?

j'ai des news de héléne elle va bien son petit aussi voila je vous laisse bisous a plus 

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 14:46

se midi nous somme aller chercher les enfants a l'ecole est lucas a 7ans navais rien fait a l'ecole il doit se croire en vacances son maitre la puni de sport pour q'uil aprenne sa poesie il est jamais presser il faud lui repeter 50 fois les choses la j'en ai marre quand c'est pas lui ses sont frere de 13 an il se fou de tout se q'on peut lui dire si vous pouvier maider un peu sa serai gentille

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.