JOYEUX NOEL

Discussions

Auteur
Message
pucca34 63 messages
pucca34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2009 à 09:25
Ca y est, nous y sommes, c'est le GRAND jour, depuis le temps qu'on l'attendait c'ui là !
Plus que quelques heures et nous serons en famille, entrain de boire une bonne petite coupe de champagne (ce que je peux aimer ça bon sang), de picorer de délicieux amuses bouche (miam) et de loucher en direction du sapin et de son pied plus particulièrement.

 Allez ne faites pas comme si vous ne vous sentiez pas concernées hein, je vous vois de là. A moins que vous  fassiez partie de ceux qui ouvrent les cadeaux le matin (et oui je faisais comme ça moi quand j'étais petite j'adorais ça d'ailleurs).

Malheureusement on ne peut pas ouvrir les cadeaux le matin car on fête Noël chez mes parents  et mon fils ne supporterait pas de se réveiller chez nous le 25 et de devoir attendre jusqu'à midi pour les découvrir en arrivant chez eux (olala mais moi non plus d'ailleurs je dois bien l'avouer)... Il faudrait dormir chez eux la veille idéalement, bon bref ce n'est pas le sujet aujourd'hui ne nous dispersons pas (oui enfin moi surtout).

 Ce que j'ai hâte d'y être ... je trépigne d'impatience, je suis excitée comme une gamine (j'ai vraiment oublié de grandir moi), je ne tiens plus en place. Hier soir j'ai passé mon temps à dire à mon fils "tu sais ce qui se passe demain ?" avec mon grand sourire niais et mes yeux tout plein d'étoiles il n'en pouvait plus au bout d'un moment (oui bon ben si on peut plus s'amuser et être toute excitée - quoi j'ai 37 ans et alors ?) et il a fini par me répondre Halloween, ce qu'il peut être marrant quand même ce petit choux.

Noël, Noël c'est Noël tralala-tralalalère-youpi-tagada-tsoin-tsoin !

Allez bonne journée à toutes, soyons courageuses, plus que quelques heures à patienter et à faire bonne figure, après on pourra retomber en enfance ...



Joyeux Noël à vous et votre famille !

Sandrine
http://maman-home.over-blog.com

Sandrine
jessica 73 messages
jessica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2009 à 11:44 - Modifié le : 24-12-2009 à 16:48

SUPER TON MESSAGE!

c'est tout a fait moi, j'attend avec impatience ce jour depuis 364jours...

pas trop le temps d'écrire alors juste : 

:fete[defaut]:D[defaut]:ange[defaut];)[defaut] JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE!!:D[defaut]


pucca34 63 messages
pucca34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2009 à 11:55 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
jessica a dit :
“ SUPER TON MESSAGE! c'est tout a fait moi, j'attend avec impatience ce jour depuis 364jours... pas trop le temps d'écrire alors juste :  JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE!!

oui voilà c'est ça une très longue attente ! lol

Bon réveillon et Joyeux Noel

Sandrine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.