Lucas ne a 30sa+4 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 08:36
Bon anniversaire Alynh! Où avez-vous déménagé, Angelik? Les enfants l'ont bienvécu? Ouiiiii! enfin bientôt la rentrée pour ton grand, c'est super! :-) Il a hâte? Et toi? ;-) Alors par contre, les urgences, c'est jamais la meilleure sortie du week-end! Et bonne sortie au cirque, Eliott! :-D Ca va être génial... Erin fait une sortie à la ferme la semaine prochaine... Mais vu qu'on l'a déjà emmenée plein de fois, je pense que ça sera surtout le voyage en bus l'évènement! ;-) Pour les couches pour Eliott... c'est surtout comme tu le sens toi à mon avis, mais c'est plus agréable pour eux de se réveiller sans humidité et sans couche qui encombre ;-) Moi j'ai insisté là-dessus plus que sur le côté "grand"... Mais bon, c'est quand vous en avez envie tous les 2, je pense. Plus que 7 kilos à perdre, Wah! Bravo!! :-) Ma Katy, j'ai repensé beaucoup à ce que tu disais de Natty... Pas facile cette décision de redoublement à cet âge. Tes arguments me paraissent bons (tu m'épates... tu m'épates... je te trouve tellement responsable alors que tu es si jeune... ;-)), mais c'est vrai que je ne saurais pas trop quoi choisir. Qu'en dis natty? Vous en rediscutez avec l'instit? Je fais la tête ajui - c'est méga rare... on devait avoir 3 ou 4 semaines de vacances ensemble, enbfin, après un an, et PA a décidé d'écourter d'une semaine pour retourner au boulot... :-( Je suis dépitée. Bref. Marlène: yihaaaaa! Des bises à Lolo si elle nous lit encore, j'espère de tout coeur que tout va bien. De bises à notre travailleuse basque, j'espère que tu t'en sors de tes multi activités: toi aussi, tu es bien courageuse! Des bises à Titounette dont j'espère que la vie s'adoucit Des bises à Volcanne: revieeens! :-D J'adooore quand tu nous donnes des nouvelles! Bonne journée!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 08:53
Lizbel, on a déménagé à Villefranche comme ça on est plus près de Lyon. Le changement s'est bien passé pour les enfants et Thylianh est tellement content qu'il dit à tout le monde qu'il a une nouvelle maison. Pour l'école c'est sûr qu'il a hâte et ça lui fera du bien. Une semaine de vacances en moins c'est pas cool alors profites à fond de ton homme. Wahkeen super la sortie de ton loulou au cirque tu nous raconteras. Gros bisous à toutes.
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 18:53
Je passe vous mettre des photos. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2011-05-16-17-57-47,eaad8ef39e45f850fb4488f20da9e823.jpg.html][img:47f727ed2d]http://images4.hiboox.com/vignettes/2011/eaad8ef39e45f850fb4488f20da9e823.jpg[/img:47f727ed2d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2011-05-11-15-08-20,5f8bf47d627a88d96d7d7985ec9cde13.jpg.html][img:47f727ed2d]http://images4.hiboox.com/vignettes/2011/5f8bf47d627a88d96d7d7985ec9cde13.jpg[/img:47f727ed2d][/url]
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 21:22
Bonsoir, J'espère que vous allez toutes bien. Ici, ça va, on vient de recevoir les photos prises à l'école, elles sont - oh miracle - très jolies. :D Lizbel, chouette la sortie à la ferme pour Erin. Le bus, c'est pas mal aussi, c'est vrai! :wink: Camille a eu la même réaction lorsqu'ils ont pris le bus pour voir un spectacle à l'occasion de la St-Nicolas, en décembre: elle a surtout parlé du bus! Dans son école, ils ne parlent pas encore de sortie de fin d'année, je ne sais pas si c'est au programme.. Dommage pour tes vacances. :( Je comprends que tu sois déçue.. c'était peut-être délicat pour lui, vis-à-vis de son boulot, de prendre plusieurs semaines? Wahkeen, c'est bien sûr à toi de voir pour la propreté de nuit. Ici, j'ai arrêté le lange de la nuit environ 8 mois après l'acquisition de la propreté de jour. J'avais attendu que son lange ne soit plus mouillé le matin pendant 2-3 mois, je ne voulais pas aller trop vite, de peur de la brusquer et de la bloquer.. A son 3e anniversaire, on a franchi le pas. On n'a jamais eu d'accident jusqu'à présent (touchons du bois... :wink:). S'il a envie d'essayer et que son lange est généralement sec le matin, c'est déjà une bonne chose.. Nous sommes en période de TP, mes cycles sont un peu irréguliers, alors c'est câlins un jour sur deux pendant environ 1 semaine, pour être sûr de ne pas louper le bon moment. Ca manque un peu de spontanéité mais bon.. :wink: :oops: J'ai commencé une courbe de température aussi. Verdict début juin! Bisous à vous toutes!

SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 22:46
Katy quelle que soit votre décision, tu te demanderas toujours si celle que vous n'avez pas choisie n'aurait pas été mieux ... Vous avez pris la meilleur décision qu'il fallait prendre et j'espère de tout coeur que Natty prendra vite conscience de la chance qu'elle a. Maintenant il lui manque encore un peu de maturité pour cela aussi. Bon c'est officiel je déménage le 28 :) Par contre la locataire de notre future maison m'a apelée cet aprèm et m'a dit qu'il y avait encore des problèmes d'humidité dans la maison (malgré les travaux du proprio). Elle m'a dit de TOUT consigner par écrit et dans les détails lors de l'état des lieux ... ça promet j'espère qu'on n'est pas tombés sur un proprio verreux ...
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 08:40
Ah les déménagements, beaucoup de stress mais ça fait toujours plaisir! Bon courage Sylvie en tout cas! Katy, peut-être qu'elle vous surprendra la petite Natty, en positif bien sûr. On ne sait jamais vraiment ce que va faire un redoublement ou un passage, alors ne t'en veux pas trop d'avoir signé, après tout, c'est entre ses petites mains maintenant... Pour Eliott et la propreté de nuit, sa couche est encore parfois mouillée le matin... Je pense que je vais attendre la fin de l'année scolaire, et qu'on va faire ça cet été sans le stress de l'école. La sortie s'est bien passée, même s'il a été très impressionné, il est resté avec la maîtresse, et comme le spectacle était un peu dans le noir ça lui a fait un peu peur, mais il a bien aimé et n'a pas pleuré le reste de la journée. par contre le matin, les habitudes étaient chamboulées alors il a pleurer quand son papa l'a laissé... Il a peur très facilement, je l'ai emmené voir Winnie au cinéma et il a eu très peur au début, de la grande salle, et quand les lumières se sont éteintes, grosses larmes. J'ai finalement réussi à ce qu'on reste tout le film mais il était assis sur mes genoux et ne voulait pas enlever son blouson... C'est dur de trouver le juste milieu entre ce que je peux lui faire faire, ou pas. Là le cinéma, j'ai tenté, ça s'est pas trop mal passé, mais bon, il faut que je lui trouve d'autres petits défis comme ça... Des idées? Bon, y a Ethan qui met le souk dans la chambre de son frère, faudrait que je m'inquiète... Pfff... D'abord je vais glander un peu sur le canapé... Trop fatiguée... Bises à toutes!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 16:01
coucou je vois que vous allez toutes bien moi j'etais reste sur l'autre j'avais pas vu le post d'ouvert du coup j'ai du retard a lire sinon merci pourla pohoto et oui ilan supporte tres bien les lunettes sinon ici il est propre la nuit depuis 1mois1/2 avec 1 accident cette nuit mais bon c pas grave sinon moi pas trop le morale j'ai eu un accident avec ma nouvelle voiture hier du coup je me suis faite engueuler puissance 20 par mon homme mais bon moi j'ai rien et j'avais pas les petits la elle est au garage on attent que l'expert passe demain et apres en esperant que les reparations soit vite faite pour la recuper car c galere car plus de voiture sinon super pour les essaies je croise les doigts je file je fais allée jusque l'ecole pour ilan bisous a toutes
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 08:38
Bonjour les filles! Je n'ai plus de connection à la maison, aaargh! Du coup je gruge pour venir vous prévenir et lire vos nouvelles ;-) J'espère que ça sera vite rétabli, il faut que j'aille faire changer ma livebox, mais le premier magasin Orange est à 35 km, erf... Titia, tu as dû avoir peur :-( Et pas drôle de se faire râler dessus en plus de ça :-(. Il y a beaucoup de frais? Je crois me souvenir que tu disais que tu allais garder une petite fille à partir de mai, tu as commencé? Comment ça se passe? Katy, je crois que j'aurais fait comme toi, j'aurais signé aussi... Je comprends que tu te fasses du souci, et je pense que Natty a bien de la chance d'avoir une maman impliquée comme toi... J'espère qu'elle va vite sortir de cette phase et ne pas se mettre trop dans la difficulté. C'est bien qu'elle passe en classe sup aussi, et c'est super que Stef s'engage lui aussi, même si c'est toi qui fait la chasse aux devoirs à la maison... Je pense d'autant plus que c'est important qu'elle fasse une activité extra scolaire méga cadrante, et je te reconseille le judo... Entre le côté très "respect de l'adversaire", la compet et le défoulement, ça peut l'aider pour la concentration scolaire je crois... J'ai regardé ce que je pouvais faire faire à Erin l'an prochain, mais il n'y a pas grand chose dans le coin, dommage... Une petite activité d'éveil musical, le samedi matin - mais c'est 25 euros par mois d'une part, et d'autre part, j'aurais préféré un sport, vu que ses parents sont déjà plus des "cérébraux" que des sportifs (Il faut comprendre que ses parents sont des grands mous, là! :-D) Wah-wah, Erin n'a jamais eu de couche sèche tant qu'on lui a laissé la couche :roll: ... Pourquoi faire l'effort si elle a la couche? héhé.... Par contre, le faire hors période scolaire, ça me parait mieux effectivement... Cet été, ça sera nickel. Ta maman est revenue des Antilles? Ca s'est bien passé? Marlène, comment ça se passe avec ton collègue, dans ton nouveau bureau? Booooooon courage pour le déménagement, Sylvie! On emmagasine toujours tellement de trucs... Moi j'essaye de trier de temps en temps, mais il y en a toujours trop... tu prends ton nouveau boulot quand? Des bises à vous toutes, j'espère que je vais trouver une solution bientôt pour ce Net, Bises à Lolo si elle nous lit, et spéciale tournée de bisou pour Minikita qui doit être passée en mode saison haute à l'auberge! L
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 09:25
coucou oui j'ai commence avec la petite le 9 mai mais pas facile elle pleure souvent souvent et fait de l'aptne a force de pleure ca fait drole je vous raconte meme pas sinon pour la voiture j'expert est passe vendredi matin et la j'attend des news mais sinon ca va mieux il me fait moins la tete mais c pas facile comme la aujourd'hui j'avais plein de chose a faire mais du coup je peux rien faire mais bon sinon a part ca tout va bien allée je file bisous a vous toutes
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 22:51
Hello les filles, Titia: Mince pour la voiture... J'espère que vous vous en sortirez sans trop de frais. Les accidents, ça peut arriver à tout le monde, l'essentiel c'est que tu n'aies rien... Mais bon, ça fait des ennuis et des dépenses, le genre de choses dont on se passerait bien.. Lizbel, pour répondre à ta question, ça se passe bien avec mon collègue. On a des centres d'intérêts très différents, mais on s'écoute l'un l'autre malgré tout. On rigole même plus que dans mon ancien bureau où j'étais avec 2 autres filles. J'ai pas trop de patience pour Camille pour l'instant, il faut dire qu'elle est très "dissipée", elle met toujours beaucoup de temps à se décider à faire ce qu'on lui demande (aller à table, aller dans la salle de bain pour le brossage des dents, etc.) et ça m'énerve à la longue. Ca fait une semaine que je le supporte moins que d'habitude, je ne sais pas trop pourquoi. Peut-être qu'entre Marion et l'éventuel futur bébé qui occupent pas mal mes pensées, il faut que je fasse plus attention à ne pas oublier de consacrer du temps à Camille aussi. Enfin, ça n'a peut-être rien à voir avec ça, je ne sais pas très bien.. On a reçu le carton d'invitation au baptême de Lucas, le 3e bébé de ma belle-soeur. Elle avait joint le carton de remerciement pour le cadeau offert à la naissance et quelques photos prises de nous à la maternité. Ca fait bizarre évidemment, je me demande toujours comment je peux être aussi souriante sur cette photo... On a répondu qu'on viendrait au baptême (c'est en fin août) et j'ai rangé le carton et les photos dans la boîte où je range les faire-parts, je n'expose plus rien de ce genre-là dans le salon pour l'instant.. La période de TP est terminée depuis quelques jours, mes règles doivent arriver d'ici une dizaine de jours au plus tard, on verra ce que ça donne. J'espère que vous avez bien profité du week-end. On a été à une grande plaine de jeux samedi, Camille a joué avec un petit garçon dans le sable (ça aide de prendre 2 pelles pour se faire des copains :wink:). Dimanche, il y avait des animations en ville: châteaux gonflables, enclos avec quelques animaux de ferme, poneys, démonstrations de danse. C'était également une sortie sympa. On a aussi fait une folie ce week-end: un robot aspirateur qui aspire tout seul. Un peu (beaucoup) futile, mais ça fait longtemps qu'on en avait envie, et comme on n'est plus parti en vacances depuis 3 ans, on peut bien se faire plaisir pour une fois. :oops: Il a l'air de plutôt bien marcher, à vérifier dans les semaines qui suivent... :wink: Bisous à vous toutes, Marlène

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 08:55
coucou marlene c vrai que c pas simple je te souhaite rapidement un beau +++ j'ai une connaissance a qui ils ont decouvert le meme probleme que toi mais elle etait a 8mois de grossesse trop dur en fait ils s'en sont apercu a la 3eme echo puis apres plein de controle ils lui on fait faire un accouchement a 8mois et cela fait maintenant 2mois et elle a bcp de mal a s'en remettre sinon oui pour la voiture cela fait tjs des frais mais bon c que du materiel par contre mon assurance va grimpe en fleche deja qu'on paie deja pas mal mais alors la j'imagine meme pas allée je file emmy pleure bisous a toutes
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 15:07
Coucou les filles! Je vous écris de la Bourgogne où je suis en visite chez mon beau-père.... Toujours pas de connection à la maison, mais je ne désespère pas: on a échangé notre Livebox hier, on fera des essais ce soir. Titia, j'espère quer la petite se fera bientôt à la séparation d'avec sa maman. Ca se passe bien avec les parents, ça te convient comme fonctionnement? Ca doit te donner pas mal de boulot, non? Je reprends le boulot mi-août... le temps passe vite, ça va être chaud de repartir pour un 100%, il faudra que je me pose la question. C'est toujours aussi complexe de mixer travail et vide de maman... ;-) C'est la fête des mères en France, bonne fâte, les mamounes, en France et en Belgique! :-D J'ai eu un petit tableau avec des coeurs peints au tampon, et une carte avec n petit poème qu'Erin connaissait presque par coeur. Ca fait beaucoup de travail pour les petits - et pour les maîtresses aussi, j'étais très contente. J'ai attendu ce premier cadeau avec impatience, c'est come une étape importante, vous ne trouvez pas? Il y a si peu de temps, c'est nous qui pêignions des assiettes en carton, ou qui piquions des fleurs en plastique dans des savonnettes parfumées.... ;-) Eri a euune bonne angine cette semaine - dommage, ça s'est déclenché pile pen,dant la sortie à la ferme. Ele a eu bp de fièvre pendant une nuit et délirait.. C'est toujours impressionnant, je trouve, les fièvres chez les enfants... Et aller chez le pédiatre avec une louloute malade et une bébé à porter, par 34°c, pfiouuu. Mais bon, tout va bien ajui, ça a été très éclair. Marlène, l'aspi marche bien? :-D C'est la classe ça quand même! :-D J'espère que la connection sera rétablie ce soir. bon week-end à toutes, il fait un temps magnifique! Bises L
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 08:35
Coucou à toutes! J'espère que tout le monde va bien! Eliott n'a pas su attendre dimanche pour le cadeau de fête des mômans! Je l'ai eu vendredi en rentrant de l'école: une petite fleur en carton décorée, avec un poème collée dessus. C'était trop mignon! Oui, Lizbel, le premier cadeau, c'est émouvant! Enfin, il m'avait déjà ramené une plante et une carte pour Noël, mais là c'est particulier, c'est QUE pour nous!! :)) Sinon, Eliott va bien, j'essaye de l'accompagner au mieux, par certains côté il m'impressionne car je le trouve grand, mais par d'autres, je vois bien qu'il peine... On ne va pas tarder à aller voir quelqu'un pour voir comment l'accompagner au mieux, j'espère qu'on fait bien. Ethan va mieux, on doit retourner demain chez le doc, pour voir où en sont ses otites, on commence à avoir l'habitude! Chéri a passé la nuit de samei aux urgences! Gros abcès dentaire + carie = joue énorme de hamster! Il était allé chez le dentiste, mais ça ne s'arrangeait pas, donc on a préféré allé aux urgences, plutôt que d'attendre. Là, il y est encore, et il va chez le dentiste cet aprèm! Pfiou! Et dire qu'il est en vacances!!!! Moi ça va, fatiguée, mais je relativise sur plein de trucs en ce moment, et je me rends compte de la chance que j'ai, que la vie est pas toujours comme on voudrait, mais que pour moi jusqu'ici elle a plutôt été facile, donc on relève la tête, et on arrête de s'apitoyer mademoiselle!!! :)) Bises à toutes, et à vos loulous/loulouttes!!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 08:55
zoukez zoukez, Wah-wah!!! :-) yeeaah! Trop bien ce bon moral! ;-) J'epère que c'est che chacune comme ça! Mais dis donc, que vois-je... Tu viens de passer sus la barre des 60 kgs? tu dois être super contente, et franchement tu peux être méga fière, bravo! :-D Tu as raison de voir qq1 pour Eliott, je suis sûre que ça vous aidera d'échanger sur le sujet - ne serait-ce que pour vous rendre compte que vous fâites bien! ;-) Séance de rééduc du périnée ce matin, plus que 2, ouiii! Ca aura fait 12 en tout, erf. Evidemment, elles tombent toujours pendant le temps de sieste de Loulou, et c'est galère de l'entendre pleurer pendant toute la séance... J'ai eu un coup d'efficacité hier, je suis passée à la Poste, au pressing, j'ai fait les courses, passé le balai et ma serpillère... Par contre, j'avais envie de faire plein de chose pendant mon congé parental, mais... :cpa: Katy, ça va? Bise bise L
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 09:04
coucou vous allez toutes bien ici c pas top pas le moral je suis verte si j'avais su je serai reste en conge parental car je m'appercois que je perd plein d'aide de la caf je boss 46h30 par semaine sans rien gagne de plus qu'en conge parental voir je perd meme mais bon c comme ca sinon emmy et ilan ca va bien emmy tjs pas de dents mais se deplace de mieux en mieux a 4 pattes et se mets souvent debout et ilan lui fait sa petite vie a lui allée je file bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.