Lucas ne a 30sa+4

Discussions

Auteur
Message
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 13:04
je vous presente lucas né le 17 fevrier a 1h52 avec beaucoup d'avance vu qu'il etais prevu pour le 1 mai il fesait 1kg660 et 40 cm [URL=http://img8.imageshack.us/i/dsc07216x.jpg/][img:0e4541a466]http://img8.imageshack.us/img8/5235/dsc07216x.jpg[/img:0e4541a466][/URL] aujourd'hui a 25 jours il fait 2kg020 et 42 cm [URL=http://img130.imageshack.us/i/photo038fv.jpg/][img:0e4541a466]http://img130.imageshack.us/img130/3475/photo038fv.jpg[/img:0e4541a466][/URL] il va tres bien bisous
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 13:29
il est tres beau ton petit chat... si petit !! on a envie de lui faire des bisous :D
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 13:31
Félicitation, il est trés beau
gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 13:39
Félicitation , il est trop choux
Guest530917
42 messages
Guest530917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 13:46
hello, et bien comme je vois le tiens aussi était pressé de sortir, moi, Nathan est né le 8 janvier au lieu du 2 mars. cela me rappel beaucoup de choses, mais comme je vois sur les photos, ton petit bout va très bien aussi. c'est le principal. nous, il faisait à 33 semaines, 1,955kg pour 42,5cm. A sa sortie, 3 semaines plus tard de la néonat, il faisait 2,380kg pour 46,5cm. maintenant à 2 mois et 6 jours, il fait 4,220kg pour 53cm. il va très bien, bien éveillé. biz et courage
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 13:52
Félicitation quel beau bb et en pleine santé malgrés qu'il soit arriver un peu tot !!! C'est rassurant pour celles (comme moi)qui ont des risques d'accouchement préma ,meme si je préfèrerer que mon bb reste plus au chaud si il sortait en avance je voudrait qu'il soient aussi bien et beau que le tient felicitation
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 13:53
ps . Tu savait que tu accoucherais avant ou pas du tout comment sa c'est passé?
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 18:46
[quote:080381d3c5="felicedesseremamma"]ps . Tu savait que tu accoucherais avant ou pas du tout comment sa c'est passé?[/quote:080381d3c5] en fait je savais car j'ai fait une rupture prematurer de la poche des eaux a 18 sa donc a 24sa j'ai ete hospitalisé avec monito prise de sang et echographie tt les semaines. 26sa c le seuil de viabilité j'ai eu 2 piqures de celestene a 24 heures d'intervalle pour faire maturer les poumons de bebe et tt se passais bien puis le 17 fevrier a 30sa+4 les contraction son arrivé peu apres minuit et directement tt les 2 min et j'accouchais 1h52 plus tard heureusement que j'etais hospitalisé
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 09:46
Coucou! Marlène, enfin les résultats! Tant mieux! Enfin! Et contente qu'il n'y ait rien de grave! Katy, bonne idée ce titre de post! Cool, cool! Solidarité, solidarité! Pour Natty, normalement ils ont droit à un redoublement (maternelle et primaire ensemble), donc y a pas de raison, surtout si elle n'a pas beaucoup travaillé... Mieux vaut redoubler le CE2 que le CM2, non? Enfin, je ne sais pas, l'école c'est bizarre. Pis pour un peu qu'ils aient des directives secrètes ou un quotas de redoublement à ne pas dépasser... Pffff!!! Ici ça va, Eliott a la pêche, et n'est pas toujours facile avec la maîtresse, et Ethan a une otite, pour changer! Mais ça ne l'empêche pas de crapahuter partout... Bon temps partout les filles? En tout cas ici, on redécouvre la chaleur avec plaisir! Bisous!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 14:49
Superbe! :bravo: :bravo: :bravo: Marlène, quelle grande nouvelle... Quel mélange d'émotions fortes tu as dû connaître hier! J'ai beaucoup pensé à vous, la journée a dû être rude, j'espère que vous avez passé une bonne nuit. Savoir qu'il ne s'agit pas d'une maladie génétique dont vous seriez les porteurs sains, accompagnés de la preuve qu'est Camille... voilà de quoi considérer l'avenir tout différemment, même si je comprends bien que la certitude totale ne sera là que quand bébé sera dans vos bras... c'est une belle nouvelle dans tous les cas - et un sacré symbole qu'elle soit arrivée justement hier. Katy, ça méritait effectivement un nouveau post, merci ;-) Et avec ces photos de Benjamin pour lancer le renouveau, je dis encore plus: :bravo: :bravo: :bravo: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000803,4b64b8ab5fe63202968759aae5495a0e.jpg.html][img:85224761d4]http://free0.hiboox.com/vignettes/1911/4b64b8ab5fe63202968759aae5495a0e.jpg[/img:85224761d4][/url] oooh! j'oubliais! Erin ne met plus de couches la nuit, yes! :-D
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 22:07
Katy super ce nouveau post !!! Merci ;) Je suis sure que vous trouverez ce qu'il y a de mieux pour Naty mais comme tu dis, le redoublement est souvent mal interprété et le système scolaire pas toujours adapté au rythme de tous ... Toujours aussi craquant Benjamin !! Comment ça se passe ta recherche de boulot ? Marlène je suis très heureuse de lire que les résultats sont très encourageants !! Cela va vous permettre d'avancer ensemble et de planifier de nouveaux projets ;) Lizbel, cool pour les couches !! Elle est trop belle ta fille, mi ange - mi démon ;) Tu as pris tant de poids que ça depuis ta grossesse ? Titia, magnifique cette phto, que vous êtes belles ! Comment ça va Ilan et ses lunettes ? Bon alors chez nous c'est toujours la course ... Normalement, on déménage le 28 mai :) à reconfirmer la semaine prochaine avec le proprio et la locataire sortante qui est une emmerdeuse finie ... On a commandé une nouvelle salle à manger (enfin quelque chose d'assorti lol) Donc en pleins préparatifs en combinaisons avec le déménagement de la marraine de Corenthin, qui doit être alitée jusqu'en juillet ... Elle retourne mercredi en clinique jusqu'à la fin de sa grossesse. Elle ne verra donc pas sa nouvelle maison avant son retour ! Pour la fête des mamans (8 mai en Belgique) j'ai reçu de Corenthin un magnifique collier dont il a réalisé les perles en pate fimo dans les tons mauves. Je l'adore et je peux franchement le porter avec mes vêtements de tous les jours : je suis la plus grande fan de mon fils :roll: Bon je vous laisse mais j'essaye de revenir vite ... avant de commencer mon nouveau job le 6 juin :lol:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 08:52
uuuuh! classe le cadeau de fête des mères portable! ;-) j'attends de voir le mien... Ca te fait de sacrés changements, j'aime bien ce côté "nouveau départ"... Nouvelle maison et nouveau job, nouveaux meubles, tu fais fort! Ca fait du bien, hein? :-) Pour les couches, en fait, Erin est propre de jour depuis juillet dernier seulement, et pour les nuits elle était moyen motiv'... Et après j'ai eu moyen la motiv' de mon côté aussi, avec le petit et les nuits.. :roll: Elle réclamait depus qq temps, et comme ma mère l'a eue une semaine, zoup, elle a enlevé les couches et tenu les les premières nuits avec ses petits accidents, et c'est parti. Je me souviens bien que déjà pour la propreté de jour elle avait pris son temps par rapport à vos loulous... ;-) Mais je crois qu'Eliott était dans le même cas? Ma mère est là ajui, on file à la jardinerie... Le petit a eu un vaccin hier, 3 réveils cette nuit, ourgh.. Bises! Comme je suis contente de cette bonne nouvelle, Marlène! Je sais, je me répète, hein ;-) L
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2011 à 21:36
Bonsoir les filles, Merci pour le nouveau post. C'est une attention très gentille, j'espère que cela nous portera chance.. :) Nous avons commencé les essais, j'espère que cela marchera assez vite. Sylvie, tu avais commencé les essais aussi, non? Aujourd'hui, c'était la fête de l'école. Il y avait un spectacle, les enfants de la classe de Camille étaient déguisés en ours, et Camille a super bien dansé, je ne m'attendais pas à la voir s'amuser autant devant un si grand public! C'était une super chouette surprise, j'étais très fière d'elle! :D C'est bête, mais toutes les mamans sont pareilles, je crois. :wink: C'est qu'Erin soit propre la nuit aussi! L'essentiel est qu'ils puissent évoluer à leur rythme, surtout que la propreté de nuit apporte quand même moins d'avantages pratiques que la propreté de jour. Elle est vraiment très jolie, Erin! :love: Et Benjamin est craquant, lui aussi! Il a l'air très cool, très relax sur ces photos. :wink: Concernant Natty, je ne sais pas trop quoi dire car on est encore loin de ce genre de préoccupations, mais j'espère que cela s'arrangera au mieux pour elle. Sylvie, que de changements positifs en peu de temps! J'espère que tout se passera le plus facilement possible, cela demande quand même beaucoup d'énergie.

angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2011 à 09:20
coucou les filles, Marlène, je suis contente pour vous par rapport aux résultats et je te souhaite vite un très beau ++. Sylvie, tu reprends un nouveau départ à tout les niveaux c'est super. Katy super les photos et j'espère que vous trouverez une solution pour Natty. Titia vous êtes magnifique toutes les 2. Lizbel, elle est mignonne Erin. Pour les kilos, ils partiront et c'est pour la bonne cause. Je prends un peu de temps pour vous donner des nouvelles. On a fait le déménagement le week end du 1er mai ça s'est bien passé sauf qu'on a fini aux urgences avec Thylianh. Au moment de fermer le camion, il était tellement content qu'il s'est prit les pieds dans le trottoir en courant et son front a heurter le rebord. Résultat une énorme bosse bleue et égratignée. Il se plaignait de la tête mais au final plus de peur que de mal. Depuis 2 semaines je suis donc bien occupée entre nettoyage, rangement et paperasse. Demain Alynh fête déjà ses 1 ans, je suis vraiment nostalgique. Elle grandit si vite. Elle a 6 dents, pas beaucoup de cheveux et commence à marcher. Sinon mon fils est enfin inscrit à l'école, il a déjà fais la visite avec la directrice et le 16 juin il fait sa pré-rentrée de 8h20 à 10h avec moi. Je vous fais des gros bisous à toutes et une pensée pour Wahkeen, Volcane, Lolo, Sandra.
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 07:52
Bon anniversaire Alynh! C'est vrai que ça passe vite... Bravo pour les nuits d'Erin! Ici, on n'en est pas encore là.. Je pense qu'il serait près à tenter, mais je veux pas trop le brusquer... Je garde ça pour les grandes vacances, enfin je sais pas, j'hésite... Qu'est-ce que vous en pensez? Il a eu du mal pour le jour déjà, alors là... Et je sens qu'il est assez réticent à tout ce qui le fait passer pour un "grand" en ce moment. Il adore son petit frère, mais des fois, je vois bien qu'il est un peu chagriné de certaines choses, même si on fait tout ce qu'on peut pour bien lui montrer qu'on les aime autant l'un que l'autre... Ce matin, il est en sortie avec l'école! Journée au cirque, avec matinée et pique-nique avec les artistes, et spectacle l'après-midi... Premier voyage en car, je suis toute émue de sa journée, mon bébé grandiiiiiiiiiit! Sinon, le moral va tranquillement, même si les mauvaises nouvelles ne se gênent pas pour débarquer... Je ne suis pas directement concernée, mais ça me plombe à chaque fois, des amies proches à moi, alors forcément, ça me touche... Marlène, j'espère que la bonne nouvelle arrivera bientôt de ton côté! En attendant, faites bien les "canaillous"! Bises à toutes, je vais faire la vaisselle!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.