LES BOUILLES D'AMOUR DE SEPTEMBRE 2009 (Page 96)

Discussions

Auteur
Message
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 22:43
Hello les filles, J'ai téléphoné à la clinique aujourd'hui pour demander s'ils n'avaient pas reçu les résultats (le généticien est censé m'appeler lorsqu'il les aura, mais on ne sait jamais). La secrétaire n'a pas pu me répondre, mais par contre elle m'a dit que le généticien est absent jusque lundi compris. Donc forcément, on n'aura pas de nouvelles avant mardi. J'espère par contre qu'il aura les résultats à son retour et qu'il m'appellera mardi... Mon beau-frère revient à la charge concernant les mercredis. Pour rappel, ils veulent absolument que leurs 2 aînés aillent à la piscine le mercredi et veulent par conséquent modifier l'organisation des mercredis (pour l'instant, Camille est gardée un mercredi sur 2 par ma belle-mère). Il a proposé par mail un arrangement bizarre: ce serait lui qui irait chercher Camille à l'école pendant que ma belle-mère garderait leur petit dernier, pour permettre à ma belle-soeur d'emmener pendant ce temps-là les deux grands à leur cours de natation. Les détails ne sont pas très clairs mais de toute façon on ne veut pas faire de concession. Un mercredi pour eux, un mercredi pour nous, la situation est équitable telle qu'elle est aujourd'hui et on ne veut pas que ça change. Ca risque encore de faire des histoires, tout ça. Ca nous stresse et ça nous énerve.. :evil: :( Pour parler de choses un peu plus chouettes, Camille a ramené ce soir son bricolage pour la fête des mères, mais elle l'a tout de suite caché avec Cédric. Je devrai attendre dimanche! :wink: Aujourd'hui, à l'école, ils se sont maquillés pour "faire comme maman". Elle avait notamment du vernis sur les ongles! :lol: Et elle ne veut plus qu'on lui mouille ou lave les mains car elle a peur que ça parte! :mdr: Demain, on ira déposer des fleurs au cimetière car Marion était censée arrivée le 11 mai. Camille en parle toujours assez régulièrement, même si c'est toujours très bref (par ex, hier elle m'a dit "toi, tu as eu 2 bébés"). Ca n'a pas l'air de la perturber, c'est le principal. Bisous à vous toutes! Marlène

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 17:44
Coucou les filles, je suis de retour! Marlène, je pense très fort à vous pour cette attente de résultats et hier, pour la visite au cimetière, sans doute très très éprouvante. C'est bien que Camille en parle très simplement... Des bises! L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 09:31
haaaaaaa! c'est la rentrée! On reprend le rythme! :-) On a récupéré Erin hier, elle a passé une super semaine chez ses grand parents... Et nous on a profité du rythme plus cool... Loulou est toujours hachoir de nuit (2 repas) mais très gentil le jour, donc les derniers jours nous ont fait du bien... PA reprend un nouveau taf dans qq jours/semaines (encore à décider). J'espère qu'il va rester à la maison un peu, mais il a hâte de reprendre le boulot... Quelque chose me dit que le rythme de la maison n'est pas si reposant que ça, ;-) Il fait un temps splendide, et aucun de mes vêtements été ne me va.. :-( bouh! Vilains kilos! Ca avance chez vous les filles? Marlène, je te souhaite une semaine de soulagement! Bises bises, L
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 09:48
coucou j'espere que vous allée toute bien ici ca va plutot bien cela doit pas etre simple marlene j'espere que cela s'arrangera vite pour vous et que les resultats seront vite la enfin j'espere sinon ici ca va bien j'ai la petite que je gere depuis ce matin et ca va pour le moment elle est sage mais bon elle a que 3 mois donc ca va c apres que se sera plus delicat sinon c'etait le bapteme de emmy samedi et ca va cela c super bien passe un petit amour emmy que le temps passe vite quand meme c fou ca [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/220654-1764883878441-1129465158-2654672-5980416-o,d50eb9c9f32ed66de8d47b7494d113e8.jpg.html][img:49a1c8745c]http://free0.hiboox.com/images/1911/d50eb9c9f32ed66de8d47b7494d113e8.jpg[/img:49a1c8745c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/209652-1764896558758-1129465158-2654730-306524-o,a6599b8b0ff4c9bb00cd5d17946d9c5e.jpg.html][img:49a1c8745c]http://free0.hiboox.com/images/1911/a6599b8b0ff4c9bb00cd5d17946d9c5e.jpg[/img:49a1c8745c][/url] voila des petites photos bisous a toutes
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 09:49
Coucou, Je commence plus tard aujourd'hui, car j'ai RDV chez le médecin à 11h (pour ma thyroïde). J'ai donc déposé moi-même Camille à l'école ce matin! :) C'était congé la semaine passée en France? C'est bizarre, Pâques me semble déjà si loin ici. :wink: 2 réveils par nuit, à la longue, c'est sûr que ça fatigue. J'espère que ça va bientôt s'espacer.. Tu l'allaites? Nous avons passé une très bonne journée hier: matinée à Planckendael, ce parc animalier plein de plaines de jeu où nous avons pris un abonnement, et après-midi chez mes parents pour la fête des mères. J'ai reçu une belle fleur en papier bien colorée de la part de Camille, ainsi que des bonbons. Il a juste fallu lui rappeler que c'était la fête des mères car elle l'avait oublié! :lol: C'est le week-end prochain, la fête des mères, en France? Ou encore un peu plus tard? Je me disais justement que cette semaine allait être pesante, Lizbel, avec Marion qui aurait dû naître ce mercredi. Mais si on a les résultats et qu'ils nous apportent une bonne nouvelle, ce sera moins lourd, c'est sûr. Pour l'instant, j'ai une boule dans le ventre à cause de la tension accumulée ces derniers jours (nouvelles négociations avec mes beaux-parents concernant les mercredis + date prévue d'accouchement proche). Finalement, on a accepté que ma belle-mère garde également Lucas (le bébé de ma belle-soeur) les mercredis où elle garde Camille. Comme elle ne sait pas conduire, elle viendra ici en bus et gardera Lucas et Camille chez nous, par facilité. On mettra à disposition le matériel pour bébé qu'on a ici. Ca m'enthousiasme peu, évidemment, mais bon... Sans compter qu'il faudra s'attendre à ce que Camille nous parle beaucoup de Lucas... Espérons qu'on ait la possibilité de commencer une nouvelle grossesse d'ici la fin du congé de maternité de ma belle-soeur, cela nous semblera alors peut-être moins pénible. J'espère que vous allez toutes bien. Je trouve le post un peu vide ces derniers temps... Bisous à vous toutes, Marlène

Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 22:06
Bonsoir, J'ai envoyé un message à la fille qui m'avait écrit, dont le futur bébé n'avaient pas de radius et 2 mains botes.. Je crois qu'elle avait une écho la semaine passée, je n'ai plus eu de nouvelles depuis une dizaine de jours, j'ai un peu peur qu'elle n'ait pas eu de très bonnes nouvelles.. Ce matin, le docteur m'a finalement dit que je devais continuer à prendre un médicament contre l'hypothyroïdie, même en dehors de toute grossesse finalement. C'est pas grave, juste un cachet à prendre chaque matin. Camille est un vrai clown, toute gentille mais toujours aussi collante. :wink: Bisous, Marlène

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 08:37
haaaa! Magnifiques photos, Titia! Tu es à croquer, dis donc! ;-) Et emmy a bien grandi! je suis contente de voir que tout s'est bien passé. Je pars 2 jours chez mon beau-père, mais je suis avec toi dans l'attente, Marlène! Bises L
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 22:33
Bonsoir, J'ai eu les résultats ce soir, ils n'ont trouvé aucune anomalie génétique, ils n'ont donc aucun signe qui pencherait pour une maladie génétique. Ce serait donc un "accident". Bon, le généticien lui-même a dit que les médecins ne savaient pas tout et il y a peut-être bien une cause, mais impossible de la connaître avec les connaissances actuelle. A priori, pas plus de risque pour nous que pour n'importe quel couple. On est évidemment très contents du résultat, on ne pouvait pas espérer mieux, mais il n'empêche qu'on ne sera vraiment rassuré que le jour où on aura un bébé en bonne santé dans les bras. On est bien placé pour savoir que les médecins ne savent pas tout, qu'ils se trompent parfois, et j'espère qu'ils ne se trompent pas cette fois-ci. Enfin, c'est une bonne nouvelle en tout cas, et ces résultats clôturent marquent la fin de toutes ces visites post-grossesse qui commençaient à me peser (comment "tourner la page" tant qu'on n'avait pas ces résultats et qu'on devait continuer à voir plein de médecins?) Il ne reste plus qu'à nous mettre au travail! :wink: Très réussies, les photos, en effet ! Et je trouve également que tu es super photogénique! Bisous à toutes! Marlène

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 12:37
coucou super marlene c une tres bonne nouvelle ca allée au essaie maintenant et vite un beau ++++ merci pour les compliment cela me va droit au coeur je file emmy pleure bisous a toutes
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 13:45
coucou personne depuis le 11 mai sinon ici ca va pas trop le morale j'ai eu un accident avec ma nouvelle voiture hier du coup je me suis faite engueuler puissance 20 par mon homme mais bon moi j'ai rien et j'avais pas les petits la elle est au garage on attent que l'expert passe demain et apres en esperant que les reparations soit vite faite pour la recuper car c galere car plus de voiture sinon vous comment allez vous bisous a toutes
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 15:43
Titia, on est parti au tome 5 "Les bébés de l'amitié accompagne Marlène"! Zut pour la voiture, je comprends que ce soit embêtant, mais heureusement tu n'as rien!!! Bisous et à bientôt dans le tome 5! ;)
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 15:55
ben mince alors je pouvais tjs attendre de voir des message alors
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.