Les bebes de Juin 2008 en photo !!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 22:30
tres bonne idee Aurore , il m'a fait trop rire ton message, j'imagine ta fille dire "petase a la place de pistache :lol: alors je me lance les changements a 2 ans: *dis pleins de mots et commence a dire des phrases genre "il est ou doudou??""je peux pas" quand elle n'arrive pas a faire quelque chose *se deshabille toute seule et enleve sa couche pour aller a la douche *commence a aller au pot (quand elle a envie) *quand elle a eu la gastro (ça c'est hallucinant) elle allait toute seule au toilette pour vomir :shock: :shock: tout ça sans en mettre partout!! *comme elle a la dinette , m'appelle pour me faire le café "maman café!" *connait la fin des phrases de ses livres préférés *dit "je t'aime"(c'est trop bon ça!!) *se sert un yaourt dans le frigo , prend une cuillere et mange son yaourt sans que personne ne se rende compte... *elle n'a plus de barriere au lit car elle escaladait les mots prononcés qui font sourire: *bébèpe avec la langue dehors pour dire bebette *l'epoile pour dire l'etoile les moments drôles: *quand elle nous refoule du genre: quand elle regarde un dessin animé dans notre chambre et que moi je suis a l'ordi , je m'avance pour lui faire un bisou elle me dit " non maman allez dinateur" !! :roll: *elle danse des qu'elle entend de la musique (style dans les magasins) les rituels: *bibi le matin sur le canapé *bibi le soir dans notre lit *histoire avant le dodo (oui-oui, tchoupi ) *doudou partout ou on va *le matin elle tape a sa porte en appelant "maman!!" les repas *250 de lait choc le matin *des pates des pates et des pates, un repas sans pates pour ma fille n'est pas un repas!! *peu de legumes c'est tres dur de lui en faire manger *adore les fruits Lily pese 10 kilo et je ne sais pas combien elle mesure mais c'est un petit modele.. :D voila en gros j'en oublie aussi beaucoup je crois! Nous nous preparons pour la neige 1 semaine en fevrier, ça va etre une premiere pour Lily! gros bisous a toutes
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 13:26
Bon Manu, je crois qu'il n'y a que toi qui m'a suivi !! Je reconnais bien ma fille dans la tienne, ce que tu nous racontes, c'est trop rigolo ! Elena traine aussi son doudou partout mais avec la sucette en plus, on ne sait pas comment on va faire pour lui enlever !! Elle aime aussi Tchoupi & doudou, l'âne trotro, la fée clochette, et les bisounours ! Je profite de ce message pour vous dire qu'Elena aura un petit frère ou une petite soeur en octobre ! mais chut, c'est un secret, c'est trop récent, donc pas de message douteux sur facebook pour celles qui ont mon profil :wink: J'ai fais ma prise de sang ce matin, j'aurais la date exacte ce soir Bisous
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 16:34
coucou ça fait un moment que je n'etais pas venu! olala aurore ,c'est super!!! tu as mis le deuxieme en route!!! j'espere que tout se passe bien pour le debut de ta grossesse! Loyz: trop bon ton recapitulatif des deux ans! quelle coquine cette Lyrianne ;) c'est une vrai maman pour son petit frere :lol: lily aussi adore les bébés , malheureusement elle n'aura pas de petit frere ou soeur, mon cheri n'en veut plus , moi j'aurais été renté d'en faire un deuxieme mais bon ça ne se fait pas seul donc voila... et les habits alors? ça donne quoi t'as trouvé des trucs qui t'interesse?
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 22:06
oh ma ninette lyrianne trop mignone !!faut qu'on se refasse ça avec u peu plus de temps, je suis sure que les filles vont aimer jouer ensemble, dommage que lily se soit decontracté 5 minutes avant de partir :lol: :lol: vivement les beaux jours ça sera encore mieux!!! bon si tu a trouvé quelques trucs c'est toujours ça :wink: aurore: j'espere que tout va bien....?? bisous alem, miss,marie..comment vont vos petits bouts?,
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 15:39
Désolée les filles, j'ai raté les jours ou vous étiez là ! J'ai bien rigoler de voir le récap des 2 ans de Lyrianne ! on les reconnait bien à 2 ans, ils font quasi tous la même chose lol ! Pour la pds, mon taux de BHCG (75858 UI/L) correspondrait à 2 mois de grossesse le 24/01/09 (et encore je comprend rien au analyse, c'est même pas dit que ce soit ca), alors que j'ai fait un test de grossesse négatif le 29/12/2009, c'est bizarre, je vais voir la gényco vendredi, elle me fera surement passer une écho pour dater la grossesse, et voir si tout va bien, j'ai hâte. Comparé à Elena, j'ai tous les symptôme, nausées, mal au ventre, super fatiguées, mais bon on va pas se plaindre, et puis je ne travaille pas car j'ai quitté la mutuelle pour laquelle j'avais travaillé en novembre et début décembre, ca ne me plaisait vraiment pas, alors je peux me reposer, Elena reste à la crèche de 9 h à 16h, et je la garde le mercredi ou le vendredi, elle est mieux là bas, avec moi, elle s'ennuie un peu par moment. En ce moment, quand Elena ne veut pas faire la sieste, elle se mets toute nue dans le lit, enlève sa couche, et m'appelle pour que je vienne la chercher ! ca fait trois fois qu'elle me fait ca ! Bisous les filles Aurore
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 15:43
J'ai oublié le plus important, j'espère que tout nos petits bouts vont bien, avec le froid qu'il fait, nous on arrête pas d'avoir de la neige ! on a envie de rester sous la couette tout le temps !!
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 11:46
Bonjour, Une petite nuit si j'ai bien compris pour toi loys, j'espère que tu as le temps de te poser l'après midi ..... J'ai jamais eu l'occasion de te dire que ton fils était trés mignon, un vrai tête de petit garçon :wink: J'ai fait mon écho ce matin, tout va bien, petit foetus de 2,2 cm, le coeur bat bien, DPA prévue le 15 septembre, j'ai hate de passer les 3 mois pour être sure que tout va bien mais je me dis qu'il n'y a pas de raison. La gényco m'a dit que je pouvais faire du basket jusqu'à 3 mois de grossesse, qu'au contraire, ca nous détend, nous les mamans, avant d'en avoir 2 !! Bonne semaine les filles et à bientôt
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 21:34
coucou les filles je reviens de la neige ou on a passé une super semaine Lily est malade depuis un moment elle traine une rhino mais la la toux est pas terrible , je vais la ramener au doc lundi.... elle a fait de la luge et a halluciné de voir la neige ;) mes beaux parents la gardait ce qui m'a permis de surfer la journée, je me langui l'annee prochaine de la mettre au ski! aurore : felicitations ma belle c'est bien parti pour le deuxieme, vivement les troi mois que tu puisse etre tranquille et apprecier ta grossesse pleinement!!! Loyz: j'espere que la rhino de ton fils va vite passer , moi la mienne elle traine ça depuis la derniere fois qu'on s'est vu...:( bon je vais me coucher je suis HS!!!!! gros bisous et a bientot!!!
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 21:14
Salut les filles Mickalily ca a du vous faire du bien une semaine de neige, ca dépayse, on se resource : ) , nous on aimerais bien y aller mais faut que je réserve, et je m'y prends un peu tard ! J'espère que les petits ont passé leur rhume, Elena a une trachéîte + otite, elle n'avait pas été malade depuis mi décembre, mais ca a l'air d'aller. Je n'avais même pas remarqué qu'elle avait mal aux oreilles... :cry: Sinon, belle surprise aujourd'hui, sans rien dire à personne, elle a baissé son pantalon et sa couche, et a fait pipi dans le pot ! Elle était toute fière et nous aussi, c'est la première fois qu'elle le fait ! Je vous souhaite d'attaquer une bonne semaine, Bisous les filles
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 10:02
Loys, j'adore la photo de Lyrianne qui s'occupe du petit Lutin ! c'est trop mignon, j'espère que la mienne en fera autant ! Mickalily, ton séjour à la neige nous a donné envie, et du coup, on part la dernière semaine de mars à Villars de lans, on a trouvé un appart dans le centre avec une chambre pour qu'Elena puisse faire les siestes l'après midi (elle dort 3 heures tous les après midi), une piste de luge à 200 mètre, et un centre aquatique à 600 mètres. Mon homme fera du ski les après midi, moi je me poserais pendant qu'Elena fait la sieste (je ne sais pas skier...), et le matin on fera des balades, j'ai hate d'y etre, surtout qu'Elena n'est jamais parti en vacances à la neige ! On a eu droit à une otite la semaine dernière, avec grosse fièvre, c'était pénible pour elle bichette, je trouve que mon medecin lui donne trop d'anti bio (2 fois de suite avec la trachéite d'avant, à 3 jours d'intervale depuis la fin du premier traitement), surtout du célestène, la crèche me dit que ca l'empèche d'être immunisée....Je ne suis pas medecin, je ne sais pas trop quoi penser Sinon, demain, c'est le carnaval à la crèche, je vous mettrais des photos d'Elena en coccinelle Demoiselle !! :wink: J'attend avec impatience l'echo du 3ème mois prévue le 10/03, pour voir si tout va bien, et pouvoir annoncer l'arrivé de bb2 ! Moins de nauzées, moins fatiguée, mais déjà 3 kg en plus ca craint !! moi qui n'avait rien pris jusqu'à 4 mois de grossesse pour Elena La ou vous êtes Héloïse et Manu, vous devez avoir un super temps, nous qui sommes à Lyon, nous avons de belles journées ensoleillées, mais pas assez chaud pour quitter les blousons ! Pleins de bisous et bonne semaine !
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 23:43
aurore: j'espere que ton sejour au ski s'est bien passé!! moi je repars 3 jours avec des copines (pas d'homme pas d'enfant....) ça va faire du bien!!! j'espere que ton debut de grossesse se passe bien! ta fille devient de plus en plus belle! j'adore la photo de facebook :wink: loyz: la serie de photo est magnifique , c'est trop mignon de voir la complicité du frere et de la soeur :lol: il a bien grandit ton fils ça va etre un gaillard :wink: moi j'ai fait mettre les boucles d'oreilles a lily mais la creche ne veut plus me la prendre je suis degoutée!! je vais devoir lui enlever :twisted: :twisted: ça va se reboucher c'est sur mais j'ai pas le choix!!! voilou pour les nouvelles bisous ps: les inscriptions a l'ecole commencent....ça fait trop drole.... :wink:
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 08:57
Bonjour les filles, Je viens vous raconter un peu mon écho du 3ème mois, c'est officiel, tout va bien ! Quand à moi, je me suis faite grondée car j'ai pris trop de kilos + 4 ce qui est énorme, étant donné que pour Elena, je n'avais pris qu'au 5ème mois... :? Donc plus de sucre ! (Comme je ne travaille pas, j'ai tendance à aller piquer les gouters d'Elena). Héloïse c'est bien 8/9 kilos pour Lyrianne, tu avais dû perdre rapidement après. Héloïse, pour le basket, je continue les entrainements tant que je me sent bien, en revanche, mon dernier match sera samedi soir, la gényco et celui qui m'a fait l'écho m'ont dit qu'il n'y avait pas de contre indication pour le basket tant que je me sentais bien (jusqu'à 5 mois) , et qu'au contraire, ca favorisait les battements cardiaques du bébé. Biensur, je ferais attention, je l'annoncerais aux copines de mon équipes (toutes ne le savent pas encore) samedi soir après le match. Pour le carnaval ca s'est super bien passé, dommage que les autres parents n'aient pas participer. Je trouve dommage que les parents ne s'impliquent pas d'avantage, ne serait ce que pour apporter un petit gâteau pour les occasions, des choses comme ça....Vous avez du voir ma photo de profil sur facebook avec Elena en coccinelle (merci Manu pour les compliments sur ma puce : ) ) Je vous envie de pouvoir vous balader en bord de mer, nous on a le rhône quand on traverse Lyon en voiture, Elena me dit, "t'as vu maman c'est la mer" :wink: (houps je viens de faire cramer mes pains de mis pour le petit déjeuner !!) Manu, mon s"jour au ski c'est à la fin du mois, du lundi 28 mars au 1er avril :wink: , on a pas voulu prendre un week end car trop court, et une semaine trop long (je vais resté à l'appart l'après midi pendant qu'Elena fait ses 3 h de sieste), donc on a pris 5 jours. Mais je vous raconterais. En tout cas Manu j'ai vu tes photos sur facebook du ski, ca avait l'air trop bien ! Pour les boucles d'oreilles et la crèche, nous c'était marqué sur le contrat (pas de bijoux), et elle nous l'avait dit au premier rdv. Il t'en avait pas parlé Manu ? et même des boucles d'oreilles plates la crèche ne veut pas ? Pour l'école maternelle, j'ai eu 2 rdv, l'école publique du secteur et la privée, et franchement, je ne sais pas laquelle choisir, j'attend de voir la journée porte ouverte le l'école publique car on a eu rdv avec la directrice sans réellement voir l'école. Les enfants sont entre 25 et 30 par classe, je trouve ca énorme, Elena rentrerait le 2/09/2010. Je vous avoue que ca me fait bizarre de la savoir bientôt à l'école ! Sinon, hier soir, premier couché dans le "grand lit" !, elle nous a dit "c'est génial" :lol: , mais je m'attend d'un moment à un autre à la voir venir dans le salon (elle ne s'est pas encore réveillée !) je l'emmè-ne à la crèche à 11h, et ce matin, je vais lui dire qu'un petit frère ou une petite soeur sera là, dans quelques temps, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. A la crèche, elle est trés difficile en ce moment, tape beaucoup, est souvent punie, répond, plus de dodo, ne veut plus manger, s'énèrve pour rien, du coup, ils m'en ont parlé hier, et m'ont dit qu'il fallait que je lui dise pour le bb, que c'était surement lié..... Sur ce long message, je vais aller déjeuner ! je vous posterais en fin d'am ou demain, quelques photos récentes, (2ème fournée de pain de mie cramé et plein de fumée dans la maison, bravo !) Bisous les filles :wink:
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 08:31
Coucou !!! Je ne recevais plus d'alerte pour les messages :( . Mais je me suis rattrappée, j'ai tout lu :D :D . Je suis contente de vous retrouver :D :D Loyz : Il est magnifique ton fils, et les photos avec Lyrianne sont super craquantes, elle est trop marrante lorsqu'elle le change, et les calins...magnifiques !!!! Aurore : Félicitations pour le bébé, tu nous diras comment tu l'a appris à Eléna et sa réaction, elle est magnifique en Coccinelle.. C'est bien pour le pot, Noah n'en est pas là :( Manue : Tes photos de ski sur facebook donnent trop envie, mais je n'y suis jamais allée... Mon chéri ça ne le branche pas plus que ça,, on est pas très sportif.... Pour le récap des deux ans, un peu passé maintenant : Noah pèse 14.4 kg et mesure 94.5 cm, on l'habille en 3/4 ans maintenant. - Il adore son biberon avec blédine le matin et le soir (il a été malheureux, on a été obligé de les arrêter quelques jours pour cause de gastro :evil: ) -Il mange de tout à la crèche, mais pas à la maison où il préfère les pâtes, le riz, la purée, il adore la viande, le jambon, et les knac... Et j'oubliais le Macdo. Pour le language, il a fait de nombreux progrès, mais il n'en n'est pas encore au stade de vos nenettes.... Il ne fait que très peu de phrases, il répète, connait beaucoup de mot, mais ne les assemble pas. J'en ai parlé quand même au médecin, parce que je le trouve un peu en retard, il m'a dit que l'essentiel est qu'il comprenne ce qu'on lui dit, ça n'inquiète pas plus la crèche, le papa n'est pas bavard, il tient peut-être de lui !!! Il adore son vélo, la trotinette de sa soeur, jouer au ballon, jouer aux lapins crétins sur la wii. Et la télé, il passerait ses journées devant Toys story, Buzz "télair"est son nouveau dieu, il a remplacé depuis peu Cars, il regarde aussi oui-oui, les zouzibous..pokoyo, dora, et Mickey aussi... Pour les jeux, c'est : voitures, moto, il passe des heures allongé sur son tapis à aligner ses petites voitures !!!! et les jeux d'observations Il adore se disputer avec sa grande soeur, il prend l'exemple de mon ainé :twisted: :twisted: , et il est très complice avec celui-ci, ceci explique cela !!! Pour la propreté, c'est quoi ce mot !!!! Il nous dit caca, le soir quand il ne veut pas aller coucher, on le met sur le pot, mais rien... Il n'est pas encore prêt.... Le soir, depuis quelques jours c'est une galère pour le coucher, il se relève, et attérit dans notre lit !!! il regarde un peu la télé, puis fait le cirque et au bout d'une bonne demie-heure voire plus, on le recouche, et soit c'est bon, il dort, ou il refaut une histoire, ou il revient.... Les pré-inscriptions à l'école, n'auront lieu qu'en fin de mois...ç'est bizarre de penser qu'en septembre, il sera en maternelle... Voilà pour l'évolution de "bébé". Je t'envie Aurore, de partir quelques jours, j'en rêve, un week-end seule avec mon chéri.... :oops:. Je suis fatiguée en ce moment, mes grands n'écoutent rien, vive la puberté !!!! Mon fils se prend pour un mec, il a une chérie... Donc il ne pense qu'à la copine, et au basket !!!! Bon, j'arrête de me lamenter !!!! Bonne journée
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2010 à 18:40
Bonjour Karine :) Contente d'avoir de tes nouvelles, Noah a fait bien des progrès, c'est génial, tu sais, il va à son rythme pour le langage, et c'est très bien, nos petits sont tous différents, je le vois quand Elena va au bébégym le matin, ils ont tous le même age, et sont tous différents. Mais quand ils iront à la maternelle, ils seront tous à la même enseigne et seront tous au même stade (pas encore d'expérience comme c'est ma première mais je le pense) Pour les vacances à la neige, on part avec Elena, je n'ai que mes parents pour la garder, mais ils estiment qu'elle est trop petite pour la garder la nuit :cry: . Ils me la garde la journée si besoin, mais pas la nuit, ni quelques jours, c'est leurs choix. Du coup, depuis qu'Elena est née, on a jamais eu de week ends en amoureux, sauf une nuit ou une copine me la garder, je sais que si besoin, elle est là :wink: Je pense que par moment, mëme si on adore nos loulous, c'est importants de se retrouver en couple. Pour nous, c'est mal barré avec le 2ème qui arrive ! :lol: Courage durant la période de puberté ! ca ne doit pas être évident ! Bise et bonne fin de week end Aurore
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 00:02
coucou karine: c'est rigolo , quand on voit la recap de nos petits , on les retrouve dans chacun des enfants du forum, a chaque recap que je lis j'ai l'impression qu'on parle de la mienne...lol pour la parole ne t'inquiete pas , le cousin de lily qui a 3 mois de plus ne fait pratiquement aucune phrase, par contre il se met a l'ordinateur et sait l'utiliser pour se mettre des sites de dessins, des films etc bref c'est hallucinant de le voir faire, certain ont des facilité pour tel ou tel choses et d'autres pour d'autres choses. courage pour tes grands cette periode de la puberté grrrr faut prendre son mal en patience... :wink: aurore: bientot les vacances!!!! tu dois te languir!!!la neige en cette periode c'est le top! soleil et neige c'est l'ideal. en fevrier il faisait un peu trop froid pour la pepette! l'annee prochaine je partirais plus tard je pense. alors bb2 pousse bien?? c'est rigolo mais j'arrive a une periode ou j'ai envie d'u deuxieme....peut etre parce que nos "bébé" n'en sont plus vraiment justement...la rentrée qui arrive .....je sais pas , j'y pense mais mon cheri n'en veux plus :( donc bon, je me dis que j'ai une fille magnifique et c'est deja une chance!! :D pour la creche , oui on m'avait donné le reglement mais honnetement j'ai du le lire quand j'ai inscrite Lily a la creche donc quand elle avait quelques mois et honnetement ça m'etais sorti de la tete!! quand je fais des trucs avec ma fille je ne pense pas vraiment a la creche.....je lui ai enlevé et elle a beaucoup pleuré parce que les attaches tenaient vraiment bien!!!!!!la pauvre je m'en suis voulu :oops: sinon a la creche ben le plafond s'est ecroulé!!!!heureusement que les enfants ont étés deplacés 5 min avant par mesure de securité car une fille avait entendu des craquement!!!quelle horreur quand je pense que les petits auraient pu etre dessous.....donc maintenant ils sont confinés dans la deuxieme salle...en attendant les travaux.!!!vivement l'ecole!!!!!lol moi aussi je l'ai inscrite et j'aurais la reponse pour avril je crois.en meme temps c'est pas la foule a Hyeres, la ou j'habite, il y a de plus en plus de retraités qui viennent s'installer dans le sud , donc pas beaucoup d'enfants car peu de logements pour les jeunes bref, je pense que j'aurais pas de soucis pour l'ecole heloise: comment vont les petits?? il a du pousser ton fils!apparement le lait de maman lui est bien profitable!!!lol et ta fille elle veut aller a l'ecole?? moi la mienne quand on lui dit "tu vas aller a l'ecole?? elle nos repond s'un ton sec "non!"mdr apres elle nous dit "c'est mon cole??" (c'est mon ecole?) :lol: je sais pas si elle realise vraiment ce que c'est. bon les filles je vais me coucher il est deja minuit passé gros bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.