Les bebes de Juin 2008 en photo !!!

Discussions

Auteur
Message
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 10:37
Alors ca fait un moment que je regarde et je ne trouve pas de post sur les bébés de juin, j'ai trouvé tous les mois sauf juin et pourtant je me souviens qu'il y avait pleeeeeeeein de monde dans les forum des mois de grossesse pour un accouchement en juin :) . Alors où sont les petits juineaux qu'on voit leur frimousse? :P Je suis moi même maman d'une petit Clara née le 17 juin 2008 :cigf:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 11:49
Bonjour, je n'arriva pas à mettre de photo sur le fofo !!!! Mais si tu veux voir mon bébé né le 25 juin 2008 , tu peux aller sur [u:87b2e19bd4]http://babydorian.skyrock.com/ [/u:87b2e19bd4] :D A bientôt :wink:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 12:48
[size=18:cc266cd082]et bien voilà Gaëtan né le 17 juin 2008 ![/size:cc266cd082] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/noel-2008-015,b49fda0a4da86da344bf417e9cf2345e.jpg.html][img:cc266cd082]http://images4.hiboox.com/vignettes/0309/b49fda0a4da86da344bf417e9cf2345e.jpg[/img:cc266cd082][/url] [size=18:cc266cd082]a bientôt pour une autre photos ! baby dorian: :wink:[size=12][/size:cc266cd082][/size]
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 15:13
Linoa née le 08 juin: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1864,b71d71a1d0dbd5ccecbef544a572a066.jpg.html][img:697e32b146]http://images0.hiboox.com/vignettes/0309/b71d71a1d0dbd5ccecbef544a572a066.jpg[/img:697e32b146][/url] A 6,1/2 mois
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 20:31
camille est née le 15 juin 2008 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn3518,0af67e831a2f9e5f37e0adbecc9dbd40.jpg.html][img:fa23fa2492]http://images4.hiboox.com/vignettes/0309/0af67e831a2f9e5f37e0adbecc9dbd40.jpg[/img:fa23fa2492][/url]
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 21:44
coucou , Yannis né le 17 juin aussi a 20h55. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2673,0b2318f6936f699c20c5441741fe2517.jpg.html][img:d8ae442605]http://images0.hiboox.com/vignettes/0309/0b2318f6936f699c20c5441741fe2517.jpg[/img:d8ae442605][/url] bisous
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 12:20
Ils sont beauuuuuuuuuux tous ses bébés et Yannis et aussi né le meme jour que ma puce :) .
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 13:21
coucou ! Nina a une bronchiolite finalement :? . On commence le kiné cette aprèm. Mais ca va quand meme mieux elle n'a plus de fièvre depuis samedi après midi. On a changé d'antibiotique et ça passe dans le bib. Loyz :arrow: Tiens nous au courant pour valérie. Nina aussi est une grande fan de bébé Lily. Pour ce qui est des crises elle est calme en ce moment vu qu'elle est pas en forme, mais ça va revenir je me fais pas de souci :lol: Gros bisous à toutes.
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 14:52
Coucou les filles, marie.loupiote : comment va Nina ? Pas trop difficiles les séances de Kiné ? C'est bien déjà qu'elle n'ait plus de fièvre. Loyz : Tu as des nouvelles de Valerie ? Comment ça s'était passé pour ta première grossesse ? Ca a été rapide ou pas ? Je me souviens pour Noah, j'étais plus impatiente de tomber enceinte que pour les deux premiers, pourtant je n'avais pas attendu bien longtemps (cycle 3), faut dire pour les deux premiers, c'était du premier coup... Ici rien à signaler, tout va bien, Noah grimpe partout, il est tombé du canapé dimanche, Monsieur voulait regarder dehors :roll: :roll: , il court partout maintenant, mais ne parle toujours pas, il fait signe de la tête pour dire merci, non et oui, on a hâte qu'il commence à discuter bisous
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 21:22
Bonjour les filles !! Peux être qu'une tome 3 fera venir plus de messages ! Ici tout va bien, Elena nous a fait un urticaire géant sur tout le corps, elle a fait une allergie mais on ne sait pas d'ou ca vient. On sait pour le gluten, d'ailleurs pour la petite anecdote, Elena a échangé sa galette de riz contre un biscuit à la crèche (elle l'a piqué à un petit garcon), du coup, selle liquide pendant 4 jours ! Elle se lache depuis hier, mais j'ai peur qu'elle se fasse mal, elle veut courir alors qu'elle ne sait pas marcher !! Sinon c'est une vraie pipelette, elle repète tout se qu'on dit : allez hop, attend, ma doudou (mon doudou), chut papa dodo (ben oui le week end devinez qui se lève !!), et les petits mots habituels. J'espère que Nina va mieux, Loys un petit bidou tout rond à venir, super, on va pouvoir te suivre ! Alem, ton petit bonhomme a l'air bien dégourdi ! ca doit être rigolo et interessant à voir ! Bisous
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 13:30
coucou les filles ! Bon ça y'est Nina va beaucoup mieux, on a eu la dernière séance de kiné ce matin. Moi j'ai eu une petite gastro entre temps...je deteste cet hiver lol ! Sinon j'ai cédé à une forte tentation que j'avais depuis un moment...J'ai acheté une couche lavable :roll: :lol: . Ca fait un moment que j'avais envie d'essayer, j'en ai pris une toute en un toute simple mauve, elle est trop belle :lol: :lol: :lol: . l'une d'entre vous en utilise ? je lui ai mise hier soir et 20 min après, grosse commission :evil: . Avec une j'irais pas loin mais chéri m'a dit tout à l'heure sans que je lui demande rien qu'on en rachèterait 2, je suis trop contente :lol: . En plus ça fait un mois qu'elle se trimballe un érythème, j'ai essayé plein de truc, y'a quelques jours ça allait un peu mieux et là en étant malade elle eu la diarrhée et rebellotte, j'en ai marre :evil: . je suis allé au dermato parce qu'elle a des rougeurs aux joues, et du coup il m'a donné une autre crème pour ses fesses, et ça à l'air de s'améliorer, je croise les doigts. Aurore :arrow: ben dit donc elle a pas de chance Eléna avec les allergies ! Nina aussi essaye plutôt de courir que de marcher. J'ai l'impression que c'est pour arriver plus vite et pas tomber :roll: Ses mots préférés c'est "pas" pour dire "je veux pas", on l'entend à longueur de journée, elle dit non à tout ( mais desfois elle prend quand même lol), et "encore", dès que je fait un truc je suis obligée de le refaire 15 fois :fou: Alem :arrow: on a toutes les 2 des escaladeurs à la maison, ça promet lol. Loyz :arrow: Tiens nous au courant pour tes pertes. Et bon courage pour les gâteaux ! Biz
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 13:44
alors tu me pose une colle lol, je pesne que c'est TE1 a insert puisqu'il y a 2 épaisseur avec des pressions. Mais je peut pas en mettre d'autre que ces 2 la. Par contre la vendeuse m'a dit que si on veut en acheter en lot ça vaut plus le coup de prendre les autres (je sais pas comment ça s'appelle, avec couche et culotte de protection), puisqu'il faut moin de cullote que de couche ça revient moins chère au final. j'aimerais bien aussi passer Nina entièrement en lavable mais je pense que ça reviendra à trop cher, mais ce qu'on va faire pour les prochaines c'est prendre des couleurs mixtes comme ça ça servira pour le 2ème après. la mauve c'était en qulques sorte un petit cadeau que je me suis faite à moi même lol.
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 13:50
je l'ai acheté en magasin mais la marque à un site internet, c'est bébés-lutins, c'est d'ailleurs un peu moins cher sur le site . J'ai vu qu'il y a des maman couseuses sur le forum qui vendent leur couches, ça me tente bien aussi. Biz
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 21:26
salut les mamans ! (enfin si vous êtes toujours là lol) Ici tout va bien, Nina est complètement rétablie, elle était contente de retourner chez ses nounous, elle m'a fait un bisou et elle est partie jouer quand je suis partie ce matin, et elle voulait pas partir quand je suis retournée la chercher. Je pense qu'elle commençait a s'ennuyer à la maison, surtout qu'on sortait pas à part le kiné, vu le temps pourri qu'on à en ce moment. En parlant du temps, y'en à d'entre vous qui ont été touchés par la tempête, y'a l'air d'avoir eu de sacrés dégats ! Sinon j'ai racheter 2 couches lavables :lol: :lol: :lol: . Des classiques cette fois-ci avec culotte de protection. Nina m'a fait une grosse commission un peu molle ce soir, j'avoue que c'est moins pratique à nettoyer :roll: , mais c'est pas ça qui me fera changer d'avis :lol: , j'ai même envie de lui en faire moi-même, sauf que j'ai pas de machine à coudre, je sais même pas coudre d'ailleurs :roll: :lol: j'espère que tout le monde se porte bien, mamans comme bébés ( et papas et grands frères/grandes soeurs aussi bien sur). Gros bisous
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 13:08
coucou Loyz :arrow: J'espère que lyrianne c'est pas fait trop mal. Pour les couches c'est normal au debut, il faut plusieurs lavages pour que les couches soient vraiment absorbante, ou sinon tu les laisses seulement une heure ou 2 au premiers essais. J'ai lu aussi que parfois il fallait pas fermer le body par dessus ou en mettre un plus grand sinon si c'est trop serrer ça "essore" la couche. Mais pour l'instant j'ai pas eu de souci avec ça. J'en ai essayer une cette nuit, une classique avec culotte de protection et pas de fuites, je l'ai lavé 3 fois avant. J'avais peur qu'elle se réveille en plein milieu de la nuit toute trempée lol. Tu les a payées combien tes couches ? Moi je suis déçue j'ai vu sur internet une société sur Brest qui loue et vend des couches, et qui sont sur les marchés, je suis donc allée ce matin dans un patelin près de chez moi où ils étaient sencés être et ils étaient pas là. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.