Les bebes de Juin 2008 en photo !!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 07:16
J'ai toujours eu l'habitude de me lever un peu tôt, en fait le matin, c'est le moment que je préfère ! par contre le soir je suis K.O ! lol ! Elena ne fais fait plus qu'une sieste l'après midi. Dis donc 18° pour la plage c'est pas beaucoup, étonnant ....il y a peu être eu du mistral avant, ca fait généralement bien baissé la température de l'eau ! Quelle chance d'avoir la plage à proximité ! nous on va surement partir une journée dans un lac demain, comme c'est ferrié, mais pas sur de s'y baigner ! Pour les vacances, c'est en Aout pour moi, mais mon homme dans 13 jours comme toi ! on a hate, je suis au bout en ce moment lol ! Bisous
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 11:04
[color=red:e81c1e7d4a]Bonjour les filles!Je suis de retour après une panne de téléphone donc réparation et me voici à nouveau mais de chez mes parents!Je suis en vacances chez eux pendant que chéri est à Paris pour le mariage de sa tante jusqu'au 26 :roll: Calvin a été malade toute la nuit du dimanche au lundi il a vomit tout ce qu'il a pu, je ne l'ai jamais vu comme ça Lui qui n'est jamais malade bah là!Je soupçonne une gastro car dès qu'on lui donne quelquechose, il revomit aussi sec En 1h de temps j'ai du me changer 3 fois de vêtements.La nuit, je n'ai rien dormi, je ne dormai que d'un oeil au cas où il s'étoufferai avec son vomi, le matin revomi après le p'tit déj', juste une compote hein pas de lait (moi j'étais encore à jeun c'était agréable ) et la diarrhée, comme par hasard le médecin n'était pas là lundi il devait faire le pont (pour une fois) et la pharmacienne n'a rien voulu me donner donc remède de grand-mère, eau sucrée et coca sans bulles et il va beaucoup mieux.L' après midi même, il pètait la forme je suis rassurée \o/ Assez parlé de moi : :arrow: MickaLily merci ;) J'ai de suite craqué dessus quand je les ai vus sur le site :D Oui il faut bien se faire plaisir de temps en temps, l'argent ne sert pas qu'à payer les factures! ;) Décidemment tous nos bébés vomissent en ce moment :? :arrow: *Aurore* oui ce post vit depuis 2 ans et j'espère pour longtemps encore :D C'est génial de suivre l'évolution de nos bébés et de voir comme ils grandissent vite :lol: Merci aussi pour les articles lol ;) Erff, ça n'a pas du être évident de savoir qui de tes collègues seraient licenciés tout en les cotoyant :? Elena aussi se porte bien!Calvin est toujours aussi menu lol.Trop chou les photos d'Elena! Bisouxx les filles, les absentes donnez nous de vos nouvelles ;) [/color:e81c1e7d4a]
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 21:11
Miss quelle chance d'être en vacances ! Pour la gastro de Calvin apparemment les remèdes de grands mère marchent encore ! Ici tout va bien, Elena enchaîne les dents, ca n'arrête pas de pousser ! elle commence a nous faire de belle phrase, tout à l'heure elle voulait courir après un chat en bas de chez nous dehors, puis elle s'est arrêté, est venu voir son père en lui tendant la main, et elle a dit "Papa, viens j'ai peur" texto ! sans faute ! j'étais fière de ma puce mais en même temps, ca m'a fait tout bizarre, je me suis dis, mince, elle a bien grandit ! ca passe trop vite, c'est plus un petit bébé :cry: Il va falloir lui faire un petit frère ou une petite soeur ! :wink: Sinon, au niveau des repas, elle mange trés bien à la crèche, mais avec nous elle nous fais marché, elle ne demande que du fromage (elle adore) alors on se bat pour qu'elle mange de tout.... J'espère que tout le onde va bien, Bisous Aurore
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 13:36
Bonjour les mamans, J'espère que tout le monde va bien,j'ai un peu de temps, alors je viens passer un petit bonjour sur le post un peu vide :roll: Hier soir, Elena est tombée alors que nous étions en caisse dans un supermarché, elle court bcp en ce moment, et au lieu de se jeter dans mes jambes comme elle fait d'habitude, elle est tombé à plat ventre et s'est cognée les lèvres par terre, du coup, elle saignait bcp .....mais rien de grave, un bobo parmis d'autres à venir.... Aujourd'hui à Lyon, il pleut, c'est super sombre, je suis même en pull ! Je me demandais si il y avait des adeptes de facebook ? parce que j'y suis souvent, et je me disais que ca pouvait être sympas d'avoir des nouvelles de notre petit groupe par ce biais là aussi.... Bon allez je vais penser à retourner au boulot, pas envie, en plus pas de parapluie et il pleut des cordres !!! Bisous les filles
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 06:51
:cry:
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 09:08
Bonjour les mamans, Je rentre de vacances, :( :( . Nous sommes partis en Correze, pendant pratiquement deux semaines, et nous avons fini notre séjour chez mon frère dans le Loiret. Je reprends le travail la semaine prochaine, ça va être dur. Pour Noah aussi qui reprendra la crèche.... Je vous ai lu rapidement, alors je vais faire dans le court : Aurore : Je suis aussi sur Facebook. Elena est super jolie. Tu as de la chance qu'elle parle aussi bien. Noah ne parle pas beacoup, il dit quelques mots, nous on les comprends mais, ç'est pas le cas pour les non initiés :lol: :lol: . Miss : Je vais aussi souvent chez tao. J'aime beaucoup, et la dernière fois j'y ai trouvé deux t-shirt identique en 3 ans (pour Noah) et en 14 ans (pour mon grand). Le grand était très content que son petit frère soit habillé comme lui. Ma fille apprécie ce magasin aussi pour les bijoux. MickaLily :Lily va mieux ? Noah échappe aux microbes en ce moment, mais avec sa reprise prochaine de crèche, je vais surement retourné chez le médecin rapidement, il me fait beaucoup de petit rhume qui tombe très facilement sur les bronches... Loyz, MarieLoupiote : J'espère que tout va bien pour vous. Biz à toutes, j'essaierai de vous mettre quelques photos récentes de Noah prochainement.
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 19:35
aurore: je suis aussi sur facebook! mon nom c'est mas emmanuelle, tu reconnaitras Lily sur la photo de profil. ta fille fait des phrases???ouah super moi la mienne elle a vraiment du mal pour parler....masi bon elle comprend absolument tout!!! alem:bon courage pour ta rentrée....c'est dur de reprendre le boulot aprés les vacances d'été!! Noah a du bien changé! lily va mieux c'est une vraie chipie!! miss:oulala une gastro en été.... j'ai une amie qui a hospitaisé sa fille pour une gastro aussi, elle a 9 mois et risquait de se deshydrater... j'espere qu'il va mieux le petit pere!! bon reflexe pour le coca! il y a tous pleins de mineraux dedans c'est le top pour les gastros loyz:j'espere que ta grossesse se passe bien ma belle! marie : ou es tu??
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 07:16
Bonjour les filles ! Alem, j'espère que le retour n'est pas trop difficile, tu sais, pour les non inititiés du langage de nos petits (j'allais dire bb mais non ils ont grandit !), mis à part nous et la crèche, les autres ont besoin d'un décodeur aussi ! Elle ne dis pas les mots en entier genre tourniquet = niquet; toboggan = boggan, fromage = omage ! mais elle essaye de se faire comprendre surtout en terme de nourriture ! hier elle nous a dit "ruiyère dedans pates" ! lol, on mangait des pates le soir tous ensemble, elle nous a vu mettre du rapé, (elle connait on lui en a fait manger une ou deux fois dans ces pates), elle en a voulu aussi ! Il faut dire que la crèche, ca aide bien, ils entendent les enfants tout la journée Manu, ca y est, nous sommes sur facebook, c'est sympa, les filles, si vous voulez nous rejoindre :wink: Loys, contente que tout se passe bien, ca fait plaisir ! Le week end dernier, j'ai oublié de remettre un patch, hier, j'ai eu mes règles, constat : j'ai été déçues de les avoir ! j'aurais bien aimé ne pas les avoir au final ! Alors je me dis que ca va bientôt être le moment de donner à Elena un petit frère ou une petite soeur, en même temps, ca me fais un peu peur de me lancer.... Sinon je me suis déjà renseigner pour l'école maternelle l'année prochaine, les inscriptions à Lyon se font en mars, c'est pas si loin ! Vivement les vacances, je suis au bout ! et Elena n'arrive plus à se réveiller Bonne fin de semaine les filles Bisous
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 07:17
Je voulais te dire Loys, Lyrianne a une vrai tête de chipie sur la photo, elle est trop mignonne !
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 07:24
Bonjour les filles, J'espère que tout le monde va bien, dernière semaine de travail avant les vacances ! je compte les heures !!! Hier, Elena a vu la lune, elle nous a demandé d'aller la voir en poussette !!! sacré mission pour les parents !! lol J'espère que le post sera un peu plus animé cette semaine..... Bisous, Aurore
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 22:51
coucou les filles moi j'ai été occupé a preparer mes vacances en espagne! j'ai l'impression que j'ai mis ma maison dans mon sac lol il y a tellement de chose a prendre pour Lily...en fait on part demain chez mes parents pour l'annif de ma mere, on dort la bas et le lendemain donx mercredi on part a cinq heure! 7heures de route, j'appréhende un peu j'espere que Lily va etre cool... 10 jours de camping en espagne au programme, piscine plage apero....bref que du bonheur!! j'hallucine aurore que ta fille parle aussi bien!!moi la mienne elle a du mal!!elle est pas pressée, elle ne sait dire que les doubles syllabe papa maman dodo doudou bobo tonton tata....sorti de la....lol elle va tous les jours au pot, elle fait caca pipi plusieurs fois par jour :D elle a encore les couches car elle ne sait pas encore se retenir, trop tot encore, mais elle adore aller au pot et au toilette donc bon c'est super! elle ne mange presque rien en ce moment, le repas est un vrai calvaire pour moi!!elle me fait peter un cable...heureusement qu'il y a encore les bibs de lait sinon elle n'aurait rien dans le ventre a part gateaux et autres conneries... ce soir elle m'a rendu dingue!! je lui ait fait des beignets de courgettes, et bien elle arrivait a enlever la courgettes, la mettait de cotés et mangeait le beignet :shock: :shock: :evil: :evil: loyz: super que ta grossesse se passe bien!! ça doit bien se voir maintenant met nous une photo quand tu peux!! tu sais quand le sexe?? aurore: plus que quelques jours et c'est les vacances!!!! :wink: bonne vacances et profites a fond de ta poupée et de ton chéri! bisous les filles
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 07:46
Bonjour les filles Manu, je sens que ca va être pareil dans quelques jours pour moi en ce qui concerne les bagages, je dois prévoir pour 3 semaines !! nous n'avons qu'une clio 3 portes, heureusement qu'il y a le coffre de toit ! Je crois que je n'ai jamais attendu les vacances aussi longtemps que cette année, c'est super tendu au boulot, j'ai envie de retrouver un milieu sain ! C'est vrai qu'Elena parle bien, je suis fière de ma petite puce, surtout contente de la comprendre, mais les petits ont chacun leurs progressions différentes, pour le pot, elle n'est pas prête du tout, ca lui fait peur, j'aurais bien aimé tester durant les vacances mais bon.... Génial que Lily soit quasi propre ! Pour les repas, Elena me fait pareil ! mais elle mange quand même la viande et tri les légumes, je suis obligée dans cacher un peu sous sa viande ! Trop fort cette petite coquine qui réussi à enlever la courgette dans le beignet !! elle sait ce qu'elle veut dis donc lol ! Les filles, j'espères que vous allez bien, Marie, Loys, Alem ...? Bonnes vacances pour celles qui le sont et profitez des belles journées et soirées de l'été pour celles qui n'en n'ont pas....
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 06:57
Encore une journée à passer et je suis en vacances ! vivement...
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 21:59
Loys, vous êtes beaux tous les 3 assortis ! En vacances effectivement, je les ai tellement attendu que je ne m'en rend pas encore bien compte...! je vais enfin pouvoir profiter d'Elena ! J'écrirais plus longuement dans la semaine, je suis un peu fatiguée ce soir, Elena m'a fait des cauchemars toute la nuit + levée à 6h30, je sais pas ce qu'il s'est passé... Bisous,
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 14:22
coucou les filles ça fait un bail que je suis pas venue, les vacances se sont bien passées!Lily a profité a fond de ses vacances , elle a été a la piscine tous les jours , elle a dormi dans une tente, a mangé du poisson , etait pied nu toute la journée plein de terre!!bref, le retour n'a pas été facile, elle ne veut plus de vêtement ni de chaussures!!! :lol: demain je pars avec deux de mes amies a paris, sans homme ni enfant!!! :D :D :wink: je crois que ça va me faire du bien lol aurore :arrow: alors tes vacances??j'espère que tu profites a fond de ta pepette!! loyz :arrow: trop belle ta puce avec sa robe!! on dirait elle la mariée :wink: toi la grossesse te va a ravir, tu es tres belle , tu as l'air epanouie. tu sais pas encore le sexe? a moins que tu veuilles avoir la surprise.... Lily est très très capricieuse en ce moment....les votres aussi?? j'espere que ça va lui passer.. par contre elle a été adorable sur la route, a l'aller on a roulé 10h, elle n'a pratiquement pas ralé!! par contre au retour on a roulé 12h!!! embouteillage monstre une horreur!! et bien elle a pleuré deux fois parce qu'elle avait faim sinon rien!!c'est hallucinant la capacité qu'on les enfants a s'adapter...nous on etait a 2 doigts de peter un cable.... voilou les filles je vais preparer mon sac car demain a 5h je suis dans le train!!!hihihi biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.