Ma petite lana est arrivez!!avec 3 semaines d avances!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
cerisette77 17 messages
cerisette77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 15:09
je vous presente ma petite lana qui est née le 19 mai 2008 a 12h06 avec 3.290kg et 48.5 cm......mon therme été prévu le 9 juin...et voila elle est la maintenant avec nous...je suis super heureuse d avoir enfin accouchez....ma petite se porte a merveille..elle est extremement calme et elle nous laisse bien dormir la nuit epuis 4 jours...c super d etre man....a bientot........bon courage a toute celle qui attendent leurs petit anges.....sabrina[[img][/img]
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 15:35
félicitations :D :D :D
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 15:49
félicitations !!! pour 3 semaine d'avance c'est un beau bébé !! :wink: :wink:
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 07:40
Félicitation pour la naissance de Lana . Ma fille a le même prénom que la tienne :) . Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.