Les bebes de + de 8 mois sans dents c'est par la!

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 21:51
bonsoir, je pense pas être la seule a avoir une fille qui a plus de 8 mois et qui n'a pas encore de dents, pourtant ça la travaille! et vous....
Guest870916
143 messages
Guest870916
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 22:11
alors moi j'ai un fils qui va avoir 1 an le 19 mai, et il vient tout juste de me sortir ça 1er dent vendredi, et pourtant ça lui travaillé depuis ses 6mois, bon courage mais ne t'en fais pas elles vont sortir bisous
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 20:20
salut bab23, et bien on est que nous deux!!!! sinon tu me rassures, il est trop beau ton fils! il a été malade ou non pour sa première dent? biz...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 21:12
Rassure toi, Mattéo 10 mois et toujours pas de dent. Cro jolie la photo de la p'tite famille :wink: Bizzzzzzzzz 8)
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 21:15
Merci mannye pour notre photo c'est vrai qu'elle est belle, je regrette pas d'avoir fait des photos chez un photographe malgrès le prix!! biz...
Guest870916
143 messages
Guest870916
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 21:45
[quote:2cf3390bc8="maman de LOLA"]salut bab23, et bien on est que nous deux!!!! sinon tu me rassures, il est trop beau ton fils! il a été malade ou non pour sa première dent? biz...[/quote:2cf3390bc8] merci pr ton compliment sur mon loulou, ta fille aussi est tres jolie sinon oui il a était un peu malade (37°8 à 38°4 de fievre, de la diahrré) mais surtout tres tres grincheux, et des fois il se mettait, et mets tjs car la 2° suit, à pleurer de douleur d'un coup sans pouvoir le calmer, mon medecin traitant ma donné un traitement homéopatique, se sont des suppo a donner pendant 5 jours, 2/3 fois par jours, pour calmer la douleur, et bien je trouve cela bien efficace, si ça te dit je te donnerai le nom biz
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 10:47
coucou!!! je vous rejoint dans le club des "édentés" :lol: Anna a 10 mois 1/2 et pas de dents............. Elle a mal quelques fois, alors je me dit c'est pour bientot :wink: A chaque visite, sa pédiatre me dit " la prochaine fois qu'on se voit elle aura des dents" pffffffffffff Allez on se soutient...et puis sans dents ce sont encore nos petits bébés, après ca fait tout de suite grand bébé :wink: bonne journée
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 14:28
coucou à toutes! quelque part je vous envie, c'est vrai que tant qu'ils ont pas de dents, ça fait encore petit bébé...Eliott vient de sortir sa première dent, snif, où est passé mon bébé édenté!!! en tout cas, on dit que les bébés font les choses à leur rythme, mais un seul truc à la fois! vos bébés sont trop beaux et m'ont tous l'air très éveillé alors c'est qu'ils ont dévelloppé aut' chose à la place!! après tout, les dents on s'en sert pas tout de suite!!! j'espèrais secrètement qu'il mettrait plus de temps à les faire...c'est déjà un "grand modèle" alors si en plus il fait ses dents, l'année prochaine il prend son appart'!!! bon, j'arrête de délirer!! bises à toutes en tout cas et a vos très beaux ptits loulous!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 23:29
Chez nous aussi 8 mois passé et aucune dent !!! Parfois j'ai l'impression d'en voir une mais c'est juste une impression :lol: biz aux bébés édentés !!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 23:06
AM13:arrow: bab23 : merci mais j'ai deja des suppots boiron qui marchent bien mais je dois seulement en donner un seul le soir alors la journée c'est long mais ça la calme bien pour le nuit! :arrow: balooonette : Presque 11 mois et rien, et bien la tu me réconfortes!, c'est pas trop pénible pour la nourriture? :arrow: wahkeen1 : tu nous envie, tu as raison c'est vrai qu'ils font encore bébé, mais dit donc Eliott est très en avance pour sortir deja une dent! :arrow: AM13 : Perla n'a pas encore de dent elle aussi! et bien ce sont les filles qui sont en retard apparement! moi c'est pareil des fois il me semble qu'il y en a une mais en fait c'est juste la gencive qui est enflée, et après les autres se foutent de moi alors maitenant je le dis plus!!! Sinon comme dit AM13, bisous aux bébés édentés Et dès qu'une dent pointe le bout de son nez venez vite nous l'annonçer!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 15:53
coucou :wink: toujours pas de dents :cry: pourtant je les voit bien à travers la gencive... La nourriture, et bien je lui fait toujours des purées...avec des petits morc eaux certes mais très fins :wink: le riz ça ne passe pas non plus... Par contre elle mange du pain et des gateaux/boudoirs.....je vous tiens au courant dès qu'elle aura une dent :wink: a bientot, j'espère!!!!!!!!!!!
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 20:46
coucou les filles je me joins à vous car mon petit coeur ( un garçon) n'a toujours pas de dents et il a eu 10 mois le 4 mai aujourd'hui j'ai eu l'impression que ses gencives avait gonglé on véra bien bisous à bientot
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 21:01
Dsl je dois quitter le "club" car..................[img:e71eab363f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0023.gif[/img:e71eab363f]Mattéo a sorti hier sa 1ère ratoune!!!!![img:e71eab363f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/U_JUMP%7E1.GIF[/img:e71eab363f][img:e71eab363f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/U_JUMP%7E1.GIF[/img:e71eab363f] Bizzzzzzzzzzz 8)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 21:16
félicitations alors à Mattéo :wink: pas trop bobo??
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 21:54
Oh super mannye, enfin plutôt bravo Mathéo!!!! bon dommage que tu ne participes plus à ce post mais viens donner des nouvelles! et il a pas trop souffert? Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.