Quelle bonheur d'avoir une fille!!

Discussions

Auteur
Message
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2008 à 17:19
a 20 ans je disais tt le temps "si j'ai un enfant je veux un garçon!" j'ai toujours voulu un garçon je ne sais pas pourquoi.puis j'ai vielli (j'ai 30 ans) et au fur a mesure des ans je me disais pourquoi pas une fille ça serait bien aussi...surtout que le papa est deja pere d'un garçon. quand je quis tombé enceinte a 4 mois on m'a dit c'est une fille:ça m'a fait une sensation :shock: :D :D de bonheur intense un truc inexplicable,je disais a tout bout de champ "MA FILLE",je me disais que si je n'avais qu'un seul enfant je serais contente d'avoir eu une fille,je pense que ça m'aurait manqué de ne pas avoir de fille (je e m'explique pas pourquoi). aujourd'hui elle a 4 mois et demi et je suis aux anges,c'est une sensation tellement merveilleuse,c'est peut etre parce que c'est une "mini moi "lol,mais si demain je devais avoir un autre enfant je crois que je voudrais encore une fille (attention je sais que les garçons c'est pareil ,je ne veux pas vexer les mamans des petits gars ) je suis tellement fiere de ma fille ,elle est douce et gentille,elle est calme et patiente,tout ce que j'aime....bref c'est le bonheur a l'etat pur! j'aimerais avoir des temoignages de PARENTS DE PETITES FILLES ,(ou futurs) ,parlez moi de lvotre complicité avec elles,est -elle differente qu'avec vos garçons?,(je ne parle pas d'amour BIEN EVIDEMMENT!!)... mon homme est fou de son fils mais il me dit que sa fille le submerge,que c'est un rapport encore different,il est fou d'amour pour elle et elle le lui rend bien!!c'est trop booo.j'aimerai avoir des temoignages des papas aussi (mesdames faites parler vos hommes!) :wink: :wink: bisous [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=517zz1vu.jpg][img:e439e06e6b]http://images3.hiboox.com/vignettes/1108/517zz1vu.jpg[/img:e439e06e6b][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=2p5ytfr9.jpg][img:e439e06e6b]http://images3.hiboox.com/vignettes/1108/2p5ytfr9.jpg[/img:e439e06e6b][/url]
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 18:02
Je voudrai pas tempérer ton bonheur...mais attends qu'elle te demande un string pour ses 10 ans...huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu.... :wink:
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2008 à 18:21
[quote:2647fea99d="O'ror"]Je voudrai pas tempérer ton bonheur...mais attends qu'elle te demande un string pour ses 10 ans...huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu.... :wink:[/quote:2647fea99d] hihihi MDR :lol: si t'inquietes j'y ai pensé :? :shock: et bien si elle me demande un string a 10 ans :twisted: :twisted: ,elle pourra attendre!!!il risque pas qu'elle mette un string a 10 ans!! sinon c'est sur qu'a l'adolescence c'est pas toujours la joie mais bon les garçon aussi peuvent etre trés chiant... c'est pas grave je persiste et je signes ,j'aimerais avoir un jour encore une fille,c'est trop classe :wink: ps:je pense que ce sera son pere qui se chargera de lui dire qu'a 10 ans on porte pas de string!!lol
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 21:50
[quote:43c1add789="O'ror"]Je voudrai pas tempérer ton bonheur...mais attends qu'elle te demande un string pour ses 10 ans...huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu.... :wink:[/quote:43c1add789] :arrow: O'ror, et un garçon a dix ans demande un pack de bière? ou il tentera d'enlever le string de sa copine peut être? :roll:
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 22:00
[quote:098aa9fea8="O'ror"]Je voudrai pas tempérer ton bonheur...mais attends qu'elle te demande un string pour ses 10 ans...huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu.... :wink:[/quote:098aa9fea8] il faut avoir un sacré sens de l'humour pour supporter une remarque aussi basse! En tout cas moi j'ai deux filles et un garçon et l'un comme l'autre c'est très sympa, et je peux t'assurer qu'a 10 elle ne me demanderas pas un string, elle est pas éduquer pour penser de cette façon :wink: Et pour finir félicitation et tout pleins de bonheur!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 22:06
[quote:c6a0eed4ed]si t'inquietes j'y ai pensé et bien si elle me demande un string a 10 ans ,elle pourra attendre!!!il risque pas qu'elle mette un string a 10 ans!! [/quote:c6a0eed4ed] :wink: [quote:c6a0eed4ed]O'ror, et un garçon a dix ans demande un pack de bière? [/quote:c6a0eed4ed] Ben ui j'me doute bien t'inquiete....c'etait juste pour la deconnade :P [quote:c6a0eed4ed]il faut avoir un sacré sens de l'humour pour supporter une remarque aussi basse! [/quote:c6a0eed4ed] :shock: :shock: :shock: :shock: euh tu sais ce que c'est l'humour?....heureusement que MickaLily a tres bien compris quand a elle...^^ "une remarque aussi basse"....n'importe quoi....:roll:
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 22:23
Pour ma part je n'aimerais que sur un post ou je viens parler du bonheur d'avoir une fille,on vienne me dire "attends qu'elle ai 10 ans et qu'elle demande des strings" Quand au n'importe quoi!! c'est plus pour ta petite blague qui est hors sujet! MickaLily :arrow: les filles contrairement au dire sont plus proches de la maman, elle cherche a s'identifier a la maman Et en plus on aime les traité comme des poupées ce que le papa ne fais pas forcément et en grandissant elles aiment ça. Alors moi ma fille ainé a 6ans et demi et la fille de mon mari bientôt 11ans (et elle ne porte pas de strings) on est très complice et mon fils a 4 ans et ce n'est pas du tout la même chose, malgré qu'il soit plus affectueux mais aussi plus indépendant Fille ou garçon c'est génial mais completement différent tout dépends des rapports que tu cherches a avoir avec tes enfants.
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2008 à 00:26
:shock: oupla les filles ne vous enervez pas :wink: :wink: c'est gentille quand meme de me repondre! yanabi :arrow: j'espere qu'on sera complice plus tard,et quand tu dit qu'on aime les traiter comme des poupées (moi qui etait plutot garçon manqué etant petite et qui n'a jamais joue a la poupee....),et bien je me surprend a me regaler a l'habiller de telle ou telle maniere,en robe en pantalon,bref je trouve en plus que les vetements de filles sont supers sympas. ps:tes petits sont tres beaux! o'ror :arrow: pas mal du tout tes photos
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 20:35
Coucou! Moi pire dans le temps je disais toujours je veux 4 enfants et 4 garçons ben pour le nombre pas de soucis mais pour le sexe on repassera car j'ai 4 filles et c que du bonheur!! O'ror tu mettais des strings toi a 10ans????? :roll: Biz
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 01:17
la sourisverte :arrow: "Voilà, je résume, elle m'a fait envisager des choses que je n'envisageais même pas.. :wink: " c'est exactement ça! idem pour moi! dakota :arrow: 4 filles?? :D :D waouhh :shock: :D c'est sur que si tu voulais des garçons....c'est raté!mais bon quatres filles beau travail!felicitation ,et puis c'est les hommes et leurs chromosomes qui definissent le sexe,alors bon....nous on a pas le choix :lol: et tant mieux... biz
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 11:42
Coucou!! Oui effectivement si on est pas satisfaite de ce qu'on a et bien on peut dire que c'est de la faute des hommes! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.