Bebe de 2mois

Discussions

Auteur
Message
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 11:01
coucou les filles comment ca va ?? alors mon bébé a 2mois aujourd'hui et je voulais partager avec vous ce qu'il est capable de faire et voir si vos bébé font la meme chose deja alors a 1mois et demi il prennait son dernier biberson a 9h et fini jusqu'au lendemain cool car je me leve plus a 3h ou 4h du mat pour le bib. et depuis 2semaines deja il poussait avec ses jambe quand il est sur nous et il tient sa tete bien droit meme le pediatre était étonné car quand on le met sur le ventre il la tient bien droit mais le plus chou c'est que depuis une semaine, il commence son langage de bébé des areu areu c'est trop choux et il fait des sourire le matin au reveille c'est vraiment beau. voila partager aussi les expériences de vos bébés et ce qu'il sont capable de faire biosus
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 12:16
Hello! ça faisait longtemps que j'étais pas venue sur le site!!! Alors, ma petite princesse a eu 2 mois jeudi et elle tient sa tête depuis environ 1 mois! Son premier sourire les yeux ouverts nous a été fait la semaine de Noël: on était trop contents!! Et elle gazouille depuis environ 3 semaines. Je la trouve très éveillée et j'ai droit aussi au sourire du matin quand je vais la chercher dans son lit. Elle fait également ses nuits depuis quelques temps (dernier bib vers 21h ou 22h et gros dodo jusqu'à environ 8h30): c'est le pied! Sachant qu'elle a commencé à faire des nuits complètes vers 3 semaines - 1 mois: et oui! C'est une grosse dormeuse, comme son papa et sa maman!!! Mais bon, il lui arrivait quand même de se réveiller vers 4h ou 5h. Là depuis une semaine: que des gros dodo! C'est génial! Ah! J'oubliais, hier visite chez le docteur pour vaccins (aïe! aïe!) elle pesait 5.5 kgs pour 58 cms! A part quelques coliques, elle est en pleine forme!!! Super!
evan011106 79 messages
evan011106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 13:21
coucou moi mon fils a eu 2 mois hier je trouve ça bien de pouvoir comparer car c'est mon premier il fait ses nuits depuis 2 semaines environ. dernier biberon entre 21h et 23h puis réveil entre 7h30 et 9h (ça dépend à quelle heure il prend son dernier bib); le problème c'est qu'il veut pas être couché avant minimum 23h sinon il me pique une crise dans son lit :? il fait des et des areu et des "vrais" sourires depuis ses 1 1/2 mois (j'adore :D ) il prend 4 bib de 210 ml il tient bien sa tête depuis longtemps déja visite chez le pédiatre faite il y a 2 semaines il pesait 5,050 kg et mesurait 58 cm (à la naissance 3,450 kg et 52 cm) c'est un magnifique bébé en bonne santé (mis à part un rhume qui dure depuis la marternité :evil: ) voila pour mon fils bises
sissi48 169 messages
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 20:18
bonjour alorsmoi ma puce a eu 2 mois le 13 fevrier elle pese 4kg900 pour 58 cm elle dort de 19h30 à 5h voir6h parfois 7h!!! elle pleurre rarement si pour reclamer a manger je l'alaite elle tete en journée au reveil puis vers 10h puis vers13h puis vers 17h puis au coucher elle tient assez bien sa tete sur le ventre elle releve tete elle suit du regard son mobile et son grand frer (5 ans et demi) elle fait de vrai sourire depuis qu'elle a 1 mois et fait depuis peu environ 15j des areu areu reponse!! pareil j'ai droit a de gros sourires le matin je l'habillle en 3 mois et parfois du 6 dans certaine marque voila je vous souhaite bcp de bonheur avec vos petites merveilles sylvie la maman 38 ans alain le papa 40 ans axel le grand frere 5 ans et demi et liloye la ptite derniere [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=3mhpzbf1.jpg][img:fc9e03ffbe]http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/3mhpzbf1.jpg[/img:fc9e03ffbe][/url]
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 01:01
je suis en admiration, COMMENT FAITES VOUS POUR QUE VOS BOUTS DE CHOUX DORMENT TELLEMENT ??????? Moi le mien a 2 mois depuis le 15 fevrier, il a 63cm et pese 6kg05, il tiens la tete depuis 3semaines, il gasouille depuis qu il a un mois. Par contre pour dormir ohalla ne dors pas avant minuit puis reveil a 4h et apres c est toute les heures s il faut, ce n est pas un gros dormeur, dans la journee il dort 10minutes par ci 10minutes par la
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.