Skyblog ou Blog les photos de nos petits bouts...

Discussions

Auteur
Message
Guest86901
172 messages
Guest86901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 10:41
Voila un endroit ou on poura partager les photos de nos petits anges!! Mon blog est dans ma signature vu que je ne sais pas comment on insért un lien!(ci quelqu'un peut m'expliker..??!) bisous a bientot
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 11:15
[quote:1c93e383fe="deesse89"]Voila un endroit ou on poura partager les photos de nos petits anges!! Mon blog est dans ma signature vu que je ne sais pas comment on insért un lien!(ci quelqu'un peut m'expliker..??!) bisous a bientot[/quote:1c93e383fe] tu copie l'adresse de ton blog et tu la colle dans "signature" dans ton profil, tu envoie et c'est fait! biz! :wink:
Guest86901
172 messages
Guest86901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 18:37
[quote:c2677ca0f2="steff33"][quote:c2677ca0f2="deesse89"]Voila un endroit ou on poura partager les photos de nos petits anges!! Mon blog est dans ma signature vu que je ne sais pas comment on insért un lien!(ci quelqu'un peut m'expliker..??!) bisous a bientot[/quote:c2677ca0f2] tu copie l'adresse de ton blog et tu la colle dans "signature" dans ton profil, tu envoie et c'est fait! biz! :wink:[/quote:c2677ca0f2] A d'accord merci c gentil!! :D
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 01:40
Coucou :D !! L'adresse de mon blog est en signature !!! N'hésitez pas à venir jeter un petit coup d'oeil pour voir ma princesse :wink: !!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2007 à 12:11
coucou les filles!!! ladresse est ds la signature.... ca fait tjrs plaisirs davoir des pti com a bientot!!!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2007 à 13:38
La bouille de ma fille sur www.louiseimode.com!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.