Comment se debrouillent vos ptit bou a 7mois et demi

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 11:18
bonjour a toutes voilà j'ai mis se post car je voulais savoir l'evolution de vos ptit bou par rapport a mon ptit ange et comme ca vous pourrez toutes comparez les ptits bou pour voir si le votre et avancé pour son age ou est en retard etc... il fait dans les 71cm et dansz les 9.300kilo donc je commence donc Mathys a 2dents en bas et celle du haut ne devrais pas tarder c'est une question de jours il s'assoie (de temp en temp il perd encore l'equilibre et se retrouve a plein ventre :lol: ) il mange des petits gateaux (sous ma surveillance) il marche bien maintenant dans son youpalla (et attrape tout :? )mais ces chiant c'est qu'il est trop grand meme avec le trotteur monté a fond alors ces jambes il doit les plier quand il est dedans mais bon ca l'empeche pas d'avancer quand je le met debout il tient bien sur ces jambes concernant les mots il ne dit encore rien de special il gazouil ou il hurle ca fait mal aux oreilles et aussi de temp en temp il pousse des gemissements de filou :lol: je vous met une petite photo [URL=http://img265.imageshack.us/my.php?image=img2142wb0.jpg][img:560516fa23]http://img265.imageshack.us/img265/7418/img2142wb0.th.jpg[/img:560516fa23][/URL] voilà bonne journee a toutes et a votre tour
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 11:43
moi il a 4 mois 1/2,il attrape tres bien ses hochets, il gazouille mais faut voire comment :roll: tres curieux, sinon il s'appel mathieu, a 3 mois 1/2 il faisait 7700 g pour 64.5 cm.par contre maintenant il pique sa crise tous les soirs, on pense aux dents mais pas sur :twisted: je lui met la moitier d'un pot de legumes/compotes ds le bibi
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 21:24
alors les filles ya personne qui est interessé par mon post! et sinon vero tu as un bon ptit pere aussi :lol: comme le mien
kesser93 105 messages
kesser93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 21:49
salut Mon bébé s'appelle Alex, il a 7mois 3/4. Il mesure 75,5 cm pour 9kg230. Il gazouille énormement (ta ta ta ta), il gonfle ses joues et fait pffu en postillonant (c super lorsque c'est l'heure du repas car il en met partout). Il est aussi trop grand ds son youpala, mais il avance très vite, et attrape tout ce qu'il trouve, et les arrachent comme les plantes. Il passe son tps à sauter comme un marsipulami, qu'il soit ds le transat (trop gd maintenant donc ca peut basculer), ds son lit, ou ds son youpala. Il se tient assis ss pb depuis 1 semaine, il s'éclate de rire tout seul. Sinon il n'aime pas être sur le ventre, alors le 4 pattes , pas terrible il ne veut pas. Et pour finir il mange 1 bibi de 260 ml le matin, le midi légumes avec viande blanche et 2 ptits suisses, 16h 150 de lait, plus yaourt, et le soir 1 bib de 300 ml. J'ai oublié il ne fait plus qu'une sieste le matin et une avant 16h car s'il en fait après , il se reveille la nuit. voila bisous kim
titite77 191 messages
titite77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 22:13
Ma coquine s'appelle Emma, elle aura 8 mois le 24 septembre. Je ne sais pas exactement combien elle pèse, elle doit faire environ 8 kg. Elle fait aussi Pfff en postillonnant mais je lui interdit en mangeant car j'ai horreur de ca :oops: Dans son youpala elle marche debout, c'est à dire qu'elle tend ses jambes et à l'arret elle les déplis, s'asseoi sur le siège, elle chope tout ce qu'elle trouve et adore triffouiller la "crétinbox". Elle est monté sur un ressort, quand elle est dans des bras elle veut être debout et saute, c'est marrant et ca fait les muscles . . . Le matin c'est bib de 250 ml, le midi un grand tit pot de viande-légumes et un dessert, à 4h c'est 2 yahourts et le soir une soupe de 300 ml. Ce qui est génial avec elle c'est que la nuit elle dort 12h, puis se reveille en gazouillant pour réclamer le tit dej et redort 1 ou 2 heures, l'aprem par contre elle dort un peu moins d'une heure. Mais c'est génial d'avoir un bébé qui enfile une dizaine d'heures de sommeil dès le 1er mois :D :D :D Aussi elle n'a toujours aucune dent à l'horizon . . . Voilou
titite77 191 messages
titite77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 22:15
Aussi je voulais que ma fille est très souriante et très sociable, elle fait meme du charme aux hommes, je vous assure !
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 21:58
alors mon fils théo a 7 mois 1/2 sais s'assoir seul dans son lit tient parfaitement assis cause beaucoup ( papa maman y ve ve= il veut, attend) il souffle quand on le gronde court a youpala se tient debout dans son lit et son parc il fait 69cm pr 7.850kg il a 5 dents ( 2 en bas 3 en haut) et 1 ki est sur le point de percé il mange 330ml de lait matin est soir midi legume viande + pot de fruit 16h yaourt ou pot de fruit + 2 boudoir. il est adorable toujours entrain de sourire c'est ma raison de vivre voila bisous [/img]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.