Thomas est parmi nous

Discussions

Auteur
Message
Guest648980
28 messages
Guest648980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 16:12
coucou voila thomas est arrivé deux semaines avant le therme, il est né le 21 juillet au lieu du 02 aout. il est beau à croquer, son poids : 2,590 kg a la naissance, taille : 48 cm l'accouchement c'est tres mal passé, j ai eu droit a une cesarienne au bout d'un jour et demi de travail, bassin trop etroit, et puis ils ont vu que thomas avait aussi le cordon autour du cou et du bras, il est resté toute une journée la tete coincée dans l'utérus. enfin tout ca est passé et maintenant mon bébé d'amour va tres bien et moi je me remets petit a petit de la cesarienne
fletchita 15 messages
fletchita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 16:19
Bienvenue à Thomas et félicitation aux parents :wink:
Guest648980
28 messages
Guest648980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 14:38
[quote:64a6033120="fletchita"]Bienvenue à Thomas et félicitation aux parents :wink:[/quote:64a6033120] merci beaucoup
Guest648980
28 messages
Guest648980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 14:16
merci et toutes mes felicitations a vous aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.