Hydratation de bebe

Discussions

Auteur
Message
pichou2806 144 messages
pichou2806
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 21:53
Mon bébé vient d'avoir 2 mois. Mon médecin m'a dit qu'il existait un produit à diluer avec de l'eau pour l'hydrater dans la journée en cas de forte chaleur. Connaissez-vous ? Par ailleurs, combien pésent et mesurent vos garcons à 3 mois ?
pichou2806 144 messages
pichou2806
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 22:03
Babysoif c'est pas à base de fenouil et sert lorsque les bébés ont des coliques ?
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 22:05
[quote:59eaac4637="pichou2806"]Mon bébé vient d'avoir 2 mois. Mon médecin m'a dit qu'il existait un produit à diluer avec de l'eau pour l'hydrater dans la journée en cas de forte chaleur. Connaissez-vous ? Par ailleurs, combien pésent et mesurent vos garcons à 3 mois ?[/quote:59eaac4637] [b:59eaac4637]Coucou, Tu peux déjà essayer de lui donner de l'eau nature c'est ce qu'il y a de mieux pour les bébés afin qu'ils ne s'habituent pas au gout sucré car le babysoif c'est bien et bébé aime bcp mais c'est légérement sucré et les bébés adorent le sucré.....!!!!!!!!! Mon pédiatre m'a conseillé de donner de l'eau a ma fille et maintenant elle ne boit que de l'eau nature au début c'était dur dur car elle rejetait tout le temps mais maintenant elle s'y ai faite et je lui met de temps en temps du babysoif quand c'est jour de fete...lol mais sinon c'est de l'eau.... Gros bisous[/b:59eaac4637]
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 22:07
[quote:b532d6f7df="pichou2806"]Babysoif c'est pas à base de fenouil et sert lorsque les bébés ont des coliques ?[/quote:b532d6f7df] [b:b532d6f7df]Oui ca peut servir a ça mais moi pour les coliques je lui donner du débridat ca marchait super bien...demande conseil a ton pédiatre.... sinon chaque plante a sa vertu thérapeutique comme la fleur d'oranger qui est censé calmer les bébés pour le soir mais moi ça marche pas trop......[/b:b532d6f7df]
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 22:10
[quote:2b99ca8115="xorums"]on ne peut sonner tout simplement de l'eau avant 3mois? merci de me renseigner, j'accouche dans 3semaines, en plein été! :D[/quote:2b99ca8115] [b:2b99ca8115]Si si tu peux donner de l'eau a ton bébé avant qu'il n'ai 3 mois moi j'en donnais a ma fille et pourtant on était en hiver mais chez moi il faisait très chaud....chauffage au sol.... par contre il faut en donner en petite quantité par tranche de 20Ml seulement mais rassure toi l'eau nature c'est très bien. On dit que la quantité de lait donner aux bébés qui ont moins de 3 mois est suffisante pour leur hydratation mais en plein été ou lorsqu'il fait chaud il est bien de donner de l'eau ...ça hydrate et tu verras bébé appréciera..... Bonne fin de grossesse a toi profites en !!!!!! [/b:2b99ca8115]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.