Bebe de decembre 2007 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Guest495309
90 messages
Guest495309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 17:31
[color=violet:196feb6555][b:196feb6555]Hello les mamans!! Comment allez vous ?? Missara : rassures toi, ils te mettent sous oxygene et puis ils doivent bien avoir tous le necessaire, tu ne dois pas etre la seule maman asmathique mais precise leur au cas ou :) calichouchnette : au mon dieu !!! + 14kg Que de tristesse et moi que devrais-je dire avec mes + 20kg :oops: Ma titoune se porte comme un charme, elle juste un peu plus grosse que la moyenne :P Petite question, avez-vous deja des montées de colustrum ?? Hier en passant de la creme sur mes nénés j'ai appuyé dessus et j'ai du liquide qui est sorti. Je suppose que c'est ca. Ladydia : mais où est tu ??!! Bisous a toutes [/b:196feb6555][/color:196feb6555]
Guest97379
69 messages
Guest97379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 19:03
youhouuuuuuuu je suis là :p:p:p lol mon homme est deçu lool bon ben pour mon rdv chez lanesthesiste c pas trop tard je dois le prendre et reserver ma chambre au + vite. premiere examen gynecologique avec celui qui vas maccoucher bouhhh habituellement c une femme ma gyneco alors toute boulversée avec lui beurk! je veux meme pas accoucher avec lui! (jsuis super pudique) pour la derniere visite ben jsuis déçue! il ma juste pris ma tension, regardé mon col et ecouter le coeur du bébé, il na meme pas rempli mon carnet de mater, ma pas demandé ma prise de poid, pas regardé ma prise de sang pour la toxo tout sa, pas mesurer ma longueur uterine!!! et pourtant c le meilleur il est super réputé partout! pff tu parles! il a dit que ct pas pour maintenant laccouchement alors que depuis le debut de ma grossesse on me dit de faire attention car mon col est pres a souvrir a cause des contractions que jai eu a 12sa(avec retrecissement) enfin... on verra bien!
Guest495309
90 messages
Guest495309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 19:12
[color=violet:a19c1ef992][b:a19c1ef992]Ralalala ma pov ladydia c'est vraiment pas de bol ca!! Mais tu connais le dicton " Tout vient a point a qui sait attendre" Courage c'est bientot la fin!!! Et pi ce soir c'est la pleine lune alors va savoir ...[/b:a19c1ef992][/color:a19c1ef992]
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 09:06
slt les filles j'ai était voir la sage femme jeudi pour simple controle et tout va bien je peux de nouveau revivre normalement avec mon mari on va chercher le papier peint de notre chambre afin de mieux acceuillir bébé emmy sinon a ma maternité c'est eux qu'ils les habilles j'ai juste a prendre une tenue pour la sortie pour la puce j'ai était étonné mais enfaite jtrouve ca plutot bien sinon croyé vous aux lunes pour votre accouchement car il y en a une le 24 nov et 9 dec j'en ai parlé a mon medecin hier et il m'a confirmé qu'il pouvait avoir un rapport de plus si votre bébé né 3jrs avant la lune il y aura un changement de sexe a la prochaine fois par contre si c'est 3 jrs ap ca sera le meme sexe voila c'est a peu près tout jretourne voir le gygy jeudi prochaine pour simple controle j'espere que ca ira car pour moi la semaine prochaine sera très dure étant donné que mon papa se fait opéré de son cancer et que c'est une opération a risque car il a des problemes au coeur jcroise les doigts. bisous a toutes et félicitations pour la petite puce qui vient de naitre y a 2semaines (très mimi!!!)
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 09:50
[color=indigo:0c1834e47b][b:0c1834e47b]Hello les filles ! Alors ne sachant que faire hier soir avec mon mari nous sommes partis visiter la maternité... Je m'explique. J'avais cours de préparation de 18h à 20h et j'en ai profité pour demander à la sage femme si c'était normale d'avoir pris 4kg en 3 semaines alors que j'arrivais à gérer m prise de poids jusqu'à présent... Elle a voulu vérifier la présence d'albumine dans mes urines : donc pipi bandelette et là surprise +++ !!! Donc prise de tension et là : 15/10 !!! Moi qui aie un petit 11/7 d'habitude... Donc voilà elle nous a envoyé desuite à la mater pour vérifier tout ça... Petit soirée sympa en perspective !!! Du coup on est passé par la maison avant d'y aller pour récupérer mon dossier médical et j'ai pris mon petit sac au cas où !!! ça fait tout bizarre !!! Arrivé à la mater, repipi, controle tension et monito pendant 1h... Monito OK, tension redescendu à 12/7, juste encorela présence de cette sacrée albumine... Ils m'ont laissé repartir avec des examens sanguin et urinaires à faire ce matin... Donc voilà, rien de grave mais petit coup de stress quand même !!! Enfin du coup, on a "visité" la mater, ils m'avait mis dans une salle d'accouchement (pas mal) et les sages femmes ont été très gentilles !!! Elles ont dit que j'avais un gentil mari (parcequ'il m'a aidé à mettre mes bottes)!!! Je vais y aller car je dois me rendre au labo pour mes analyses... Pour répondre à Creamy63 : j'ai des montées de colostrum toute la journée à u point où je mets déjà des coussinets d'allaitementpour as tacher mes habits... ça a commencé y'a 2mois !!! Désolé pour la longueur... :oops: A tès bientot et bon Samedi !!! BIZZ[/b:0c1834e47b][/color:0c1834e47b]
Guest495309
90 messages
Guest495309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 11:30
[color=violet:271dc5c5dd][b:271dc5c5dd]Hello les mamans!! :) [/b:271dc5c5dd][/color:271dc5c5dd] [color=indigo:271dc5c5dd][b:271dc5c5dd]calichouchnette:[/b:271dc5c5dd][/color:271dc5c5dd] [color=violet:271dc5c5dd][b:271dc5c5dd]Quel péripéthie!!! L'essentiel c'est que tout soit redevenu normal. Quoi que quand bebe décide de venir en avance c'est pas mal, ca évite de languir la derniere semaine !!![/b:271dc5c5dd][/color:271dc5c5dd] [color=indigo:271dc5c5dd][b:271dc5c5dd]Arzhotte[/b:271dc5c5dd][/color:271dc5c5dd] :[color=violet:271dc5c5dd][b:271dc5c5dd] moi les lunes j'y crois pour la simple et bonne raison que mon fils est né la veille de lune nouvelle ( la noire) Donc la lune a tourné dans les 3 jours de l' accouchement, par conséquent le prochain serai du sexe opposé. Chose qui c'est révélée vrai vu que j'attends une fille. :P Après c'est toujours pareil ca marche pas a tous les coups car moi d'apres la lune je devais être un tit gars lool :lol: Bon courage pour ton papa !![/b:271dc5c5dd][/color:271dc5c5dd] [color=indigo:271dc5c5dd][b:271dc5c5dd]Linette40[/b:271dc5c5dd][/color:271dc5c5dd] [color=violet:271dc5c5dd][b:271dc5c5dd]Bienvenue parmi les décembrettes !!! Et félicitations pour ton bb! Au fait fille ou garcon ??[/b:271dc5c5dd][/color:271dc5c5dd] [b:271dc5c5dd][color=indigo:271dc5c5dd]Missara[/color:271dc5c5dd][/b:271dc5c5dd][color=violet:271dc5c5dd] [b:271dc5c5dd]: c'est kler que c'est drolement bien quand tu sais la date précise de ton accouchement, comme çà NO PANIQUE, NO STRESS. On s'arrange pour faire garder les grands, la valise est prête et on a le temps de vérifier une derniere fois si rien ne manque et on part pas en catastrophe en disant " Vite, vite fo y aller!!!, t'es sure que tu as rien oublié :? ect..." Bon je stoppe mon paté! :oops: Bisous les mamans[/b:271dc5c5dd][/color:271dc5c5dd]
Guest97379
69 messages
Guest97379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 17:08
[coucou!!! madel, je sais que les gygy hommes sen foutent et font sa toute la journée, mais je lai dit jsuis super pudique, ( sen est meme un handicap parfois dans la vie) ma copine ma envoyé la video de son accouchement (on ne voit rien sa se passe sur le coté) mais quand jai vu quelle avait pas de chaussettes LOL jai stressé (jai une phobie sur mes pieds aussi MDR) mais bon on ma dit que je pouvais les garder sauf en cas de cesarienne, ensuite ma copine ma dit quil lont lavé le lendemain et malgré que c une femme qui le fait je veux pas non plus quon me lave! enfin tu vois c des trucs banals mais qui me mettent super mal a laise alors là quand je pense que le gyneco vas etre assis a hauteur de **** et qui vas tout voir en detail jte raconte pas comment jappréhende! puis jsais bien aussi que c pas paske y mexamine pas 3h ke c pas un bon medecin mais je fais enormément doedeme ya meme pas relevé, pas demandé ma prise de poids pas rempli mon canret mater pas mesuré ma longueur uterine jsuis pas rassurée moi ! calichouchnette, moi aussi jai de lalbumine jai eu un traitement c pas parti et depuis jen ai toujours et les docs ont pas lair de sen préocuper sa doit pas etre bien grave creamy, moi aussi montée de colostrum depuis bien longtemps deja mais pas chaques jours, jai des oreoles parfois sur mes soutifs arzhote jspr que sa ira pour ton papa! missara c klr ta sage femme c une garce!! diloée trop occupée? trop fatiguée? luna te laisse pas le temps de nous dire coucou? lol je vois que vous vous excusez toutes decrire des patés lol alors excusez moi aussi surtout que jen ecrit a chaques fois
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 07:16
uping the post.... je reviendrais ecrire plus tard... bises a vs toutes
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 19:12
coucou les decembrettes.... et les novembrettes. alors comment avez vous passé ce week end ? farniente ou hyper activité ?? pour moi plutot dur dur. crises d'asthme a gogo + nausées et me voila avec - 500 gr !!! grrrr ce dernier mois s'annonce perilleux. je criiiiise. mais toute petite bonne nouvelle qui me donne une lueur d'espoir.... j'ai perdu une partie du bouchon muqueux........ j'essaie de ne pas me faire d'illusion car ca ne veux rien dire et vu les quinte de toux que j'ai, c'est un peu normal. mais tt de meme.......... bon de tte facon, tt est pret et les filles sont chez leur papa jusqu'a dimanche prochain..... donc mon babynous, tu peux arriver quand tu veux !!!! lol lol :D c'est ce que je lui dit depuis la fin de l'apres midi....des fois qu'il m'entendrait. allez donnez moi de vos news.............. bisous a vous toutes
Guest97379
69 messages
Guest97379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 11:49
kikouuuu missara zut pour ta crise dasthme! ta vu on se retrouve qua 2 sur le forum c derniers jours elles sont toutes a la mater ou quoi? lool sinon moi jinspecte toujours, je guete la perte du bouchon mais rien et plus que 10jours!!! plus que 10 jours pour faire grasse mat' plus que 10 jours pour soccuper de soi a plein temps plus que 10 jours de simple couple puisque====>parents plus que 10 jours de statut de "femme" puisque ====>maman plus que 10 jours pour pleins de choses encore sa fait tout bizarre!
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 16:37
Coucou !! non, je suis là , je suis pas partie a la maternité :lol: Bon grasse mat lundi , et aujourd'hui j'ai fait du ménage, y en avait besoin , enfin a mon avis , parce que si je donne l'avis de zhom, pour lui je suis maniac donc on lui demande pas son avis :lol: Ben, moi ça va, nous avons commencé las achats de Noël, mais pas encore terminé, faut que je me décide a sortir , mais pas trop envie, c'est pas grave ,j'irais vendredi aprés la prise de sang de l'anesthésite , je profite de mes moments de solitude ,comme le décrit ladydia, tout ça sera bientôt finit, enfin d'autre occupations nous attendent.j'ai hâte sans avoir hâte,. Missara , j'espere que tes crises d'asthme vont de laisser tranquille un petit peu , ça doit te fatiguer quand même. Je vous mettrais une photo de mon ventre, j'espere avant la fin de la semaine , la carte mémoire a rendu l'âme , il a fallu qu'on en rachette une. Sinon, ben ça va , j'ai toujours pas préparé ma valise pour la mater, celle de bébé est faite mais pas la mienne, et je sais pas comment faire, pour le jour de l'accouchement, c'est pas noté sur ma liste, si il faut préparer un sac pour la salle d'accouchement, et comme j'ai pas fait les cours de préparation a l'accouchement , je sais pas quoi faire .Faut que je voyes dans mon entourage si il faut en faire un ou pas !! Bon fait éplucher mes patates pour le repas de ce soir!! bisous les filles a bientôt
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 19:52
[color=indigo:a0b9db3be4][b:a0b9db3be4]Moi aussi je suis là !!! C'est sure qu'on aurait toutes préféré être à la maternité !!! :lol: Pour ma part, j'ai passé mon dimanche à faire pipi dans un bocal... super car j'ai pas eu assez de 2 litres et lundi en allant au labo ils m'ont dit de recommancer... Donc rebelotte ! Enfin j'ai eu mes résultats et apparamment ça va bien (sauf le fibrinogene à 8.45g mais la SF a dit que si j'ai pas de tension c'est OK... :roll: ) Je crois que Loulou m'a donné un "coup de boule" cet aprem car quand je me suis assise j'ai senti un "truc" taper fort tout en bas de mon ventre et après j'ai eu très mal pendant 10 min... Même lui c'est mis à gigoter !! On a dû s'encastrer tous les 2 !!! :P Je vous souhaite un bon coocooning à toutes !! BIZZ[/b:a0b9db3be4][/color:a0b9db3be4]
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 21:39
ladydia,.......j'adore ton compte a rebourd zazi70,....moi j'ai fais un sac "special salle d'accouch" avec tenue complete de bébé, et pour moi, chaussettes, bouquins, lecteur MP3, bombe d'eau, culotte jetable. c'est a peu pres ce qu'avait conseillé la SF. Mon cheri y rajoutera sa console de jeu.... et l'appareil photo !!! bien sur. Faut penser aussi a de la monnaie pour le distributeur de café, pour lui.... calichouchnette,...rassurée par tes analyses ? allez tu y es presque. tout ira bien. Bon ca fait 4 mamounetttes qui guettent... mais ou sont les autres ??? et nos nouvelles mamans, elles sont ou ??? on a été se ballader aujourd'hui + courses en grande surface. suis rentrée KO.... ma respiration n'est pas au top encore. me languis le rdv cz gygy la semaine prochaine. bisous et pensées positives pour vous toutes
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 09:50
up up up .... mais vous etes ou ?????
Guest495309
90 messages
Guest495309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 11:27
[color=violet:83fed46f30][b:83fed46f30]Hello les mamans!! Toujours fidèle au poste, bien que je me languis d'être a la mater moi aussi. Lundi rdv avec l'anesthesiste qui m'a fait filer tout droit au labo d'analyse " au cas où " Sinon pour le reste je m'ennuie :( Cette semaine ca va encore comme j'ai l'ainé a amener a l'ecole je fais un peu les magasins mais ca occupe juste la matinée . Y ' a bien le ménage mais toujours pareil ca occupe une petite heure. En plus j'ai le bidou qui me gratte sans arrêt!!! Courage, courage encore 14 jours Bisous les mamans[/b:83fed46f30][/color:83fed46f30]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.