Bebe de decembre 2007

Discussions

Auteur
Message
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 08:07
bonjour a toutes. J'avais envie de creer ce post car nous sommes nombreuses dans les forums a attendre un petit bout pour decembre 2007. mais chacune ecrit dans des posts differents et c'est difficile de se suivre. ici cela me semble l'endroit ideal. Qu'en pensez vous ? cela permettrait de nous suivre pas a pas, jusqu'à l'arrivée de nos tibouts et de partager nos impressions. me presente : maman de 2 grandes et un tit 3eme prevue pour le 25 decembre. j'ai 37 ans et je reside a monteux dans le vaucluse. à vous......
sandralex 49 messages
sandralex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 08:21
salut je suis sandra c bb1 pour ma part et la dpa est prévue pour le 16.12! donc voila ! moi aujourd'hui c dur dur car j'ai un rhume et on a été a un anniversaire ce week end ! sinon je suis a longpont sur orge dans l'essonne !
Marielle3 33 messages
Marielle3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 09:02
[color=darkblue:406a255d97]Coucou les filles, Et bien moi je m'appelle Marielle, je viens d'avoir 36 ans et j'attends bb2 pour le 8 décembre. Ma 1ère fille a 5ans et demi et est aussi de décembre :D J'habite en Alsace mais plus pour longtemps car grace à mon homme (militaire), nous partons pour NIMES le 10 juillet. J'ai mon écho officielle à 9 h 45 ce matin. j'ai hate de revoir ma graine d'amour tant attendue.[/color:406a255d97]
steph22660 1 messages
steph22660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 09:11
Bonjour Moi c'est Stéphanie. j'ai 31 ans Dimanche et j'attend mon 2ème bb pour fin décembre... et je vis en Bretagne.j'ai hâte de passer ma 1ère écho prévue le 13/06. Ma 1ère fille aura 5 ans au mois de juillet ... Je sais pas vous mais moi j'étais très sereine pour la 1èere grossesse mais celle-ci je suis un peu plus angoissée...ça ira peut-être mieux après l'écho.
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 09:37
slt moi c'est hélène j'ai 23 ans bientot 24 le 11/12/07 et bb1 prévu entre le 14 et21 décembre je passe mon écho 1er trimestre le 4 juin prochain j'ai déjà vu mon bébé bouger lors d'une écho chez mon gygy et quand j'ai mal au ventre ( apperament c'est les ligaments) je me dis que cela peut se terminer du jour au lendemain j'ai trop peur et cela me blogue pour profiter de ma grossesse enfaite bébé est désiré plus que tout mais le fait de pouvoir faire une fausse couche (ce qui m'obsède) me gache tout!!!! es ce que l'une d'entre vous est comme moi = mal ds le ventre!!! sinon j'habite sur caen
bebe2428 8 messages
bebe2428
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 11:01
bonjour moi c'est sandrine j'ai 31 ans et j'attend bb 3 pour mi janvier 2008 mais etant donne que je ne peux aller a terme je pense accoucher entre le 15 et le 25 dec 2007 je suis d'une nature tres anxieuse en etant enceinte la j'ai rendez vous mardi pour 1 er rendez vous et il me passe 10000 choses par la tete (oeuf clair, probleme avec le boulot ,nouvelle toxemie) etc alors j'ai besoin d'amie dans mon cas comme ça on echangera des discutions au fait j'habite nice[quote:db99718c53="missara"]bonjour a toutes. J'avais envie de creer ce post car nous sommes nombreuses dans les forums a attendre un petit bout pour decembre 2007. mais chacune ecrit dans des posts differents et c'est difficile de se suivre. ici cela me semble l'endroit ideal. Qu'en pensez vous ? cela permettrait de nous suivre pas a pas, jusqu'à l'arrivée de nos tibouts et de partager nos impressions. me presente : maman de 2 grandes et un tit 3eme prevue pour le 25 decembre. j'ai 37 ans et je reside a monteux dans le vaucluse. à vous......[/quote:db99718c53]
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 13:03
salut à toutes !! eh bien moi je suis du Nord tout en haut j'ai 34 ans et c mon premier bébé, je sus de 14 SA dons 12SG et c'est prevu pour le 8 décembre, j'ai déjà eu une écho et mon petit bout mesure 8 cm !!!! ses pieds 8 mm c'est dingue !!! j'ai hate d'y etre ......voilà à très bientot à toutes ...... :lol:
lenado292 47 messages
lenado292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 16:43
Merci beaucoup Missara d'avoir ouvert ce post, je suis très contente d'avoir trouvé les "décembrettes", car il y a du monde sur ce forum et au moins nous pourrons nous suivre tout au long de nos grossesses. Moi j'en suis à 14SA +4J et mon petit bout de chou montrera le bout de son nez le 3 décembre, jour pour jour la date de mes 25 ans et 26 et demi pour papa. A part ça je viens de Brest dans le Finistère et je suis infirmière depuis 8 jours!!! J'ai vu mon petit bout il y a 15 jours déjà et c'étais un moment magique, c'était génial de le voir pour la première fois, il va bien, et il bougeait...ce petit être de 6 cm (de la tête au coccyx). La prochaine fois que nous le verrons, ce sera le 31 juillet et on saura enfin ce que c'est.....j'ai hâte...... A bientôt
audition 52 messages
audition
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 19:15
Bonjour Je me nomme stéphanie 22 ans montréal jai déja une petite fille de 4 bientot et bb2 devrait naitre pour le 25 decembres..... voila :D
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 21:31
houaaa trop fort !!! post ouvert ce matin et vous etes deja toutes là.. suis zémue de retrouver plein de futures mamans decembrettes. à celles qui sont stressées (bebe2428/arzhotte/steph22660/katystef/...) allez on prends une grande inspiration et on souffle doucement. regardez autour de vous !!on est toutes là maintenant pour se serrer les coudes et partager. allez zou ca va aller !!! natoune84. ben non je sais pas encore ce que c'est. prochaine echo le 4 juin. mais hum ca me parait un peu tot.... marielle. bienvenue dans le sud. tu peux abandonner les flamiches et passer aux grillades avec des herbes de provence. aritistemaquilleuse. on a la meme dpa.... lénado. merci a toi d'etre là steph. quel temps a montreal ?? maiden.. hue patience patience... fo k'il pousse encore un peu ton ti bout !!! sandranlex. on se soigne vite vite, non mais !!! suis vraiment vraiment ravie de vous avoir trouvé. j'attends vos posts. bious a vous toutes
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 19:10
[quote:4d9b67f6e4="katystef"]coucou marielle... alors cette écho? tout va bien? moi g fait la mienne mardi...à 11semaine et 3jrs... bises à toutes[/quote:4d9b67f6e4] oui alors marielle ceet echo ? dis nous... moi c'est pour lundi 11h30 avec cherid'amour. natoune c'est long ton trajet en train ? je pense pas qu'il y est de risque mais peut etre un tit coup de fil a gygy qui te suit serait prudent non ? et oui t'a raison quelle periode merveilleuse la grossesse. tout tourne autour de nous et les gens sont soucieux pour vous.. "tu a faim ? soif? froid ? chaud ? a adapter en toute situation...) profitez en car quand bébé arrive tous les yeux sont fixés sur lui (normal me direz vous!!) et vous pfuuuuu... oubliée... a peine si vous avez le droit de vous plaindre.. alors profitez profitez et faite vous chouchouter a fond.. benb natoune, tu a les hormones qui s'affolent , c'est pas bon pour tiboutd'amour ca tu le sais ????? allez zen zen tou va bien aller. petit creux, je vais plonger mon nez dans le frigo. et hop c'est parti ....
Marielle3 33 messages
Marielle3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 20:59
[color=blue:d79922f40b][b:d79922f40b]Coucou les filles, Dsl de pas etre venue plus tot, je retrouvais pas le sujet mais ma revoilou. Alors bébé se porte à merveille. A 12 SA+4, il mesure 6.8 cm, CN 2.1, BIP 23.7, placenta non bas inséré et son coeur bat à 159. Moi, ça va. J'angoissais un peu (peur qu'il soit plus là - j'ai fait 2 FC en 6 mois l'an dernier alors ça refroidit). Mais gygy m'a dit que j'avais un beau bébé bien tonique et que tout devrait bien se passer pour les prochains mois. Je sais pas pour vous mais moi j'ai déjà pri un bon petit ventre (je mets déjà des vetements de grossesse :D ) Voilà, j'espère que vous allez toutes bien. Mille bisous.[/b:d79922f40b][/color:d79922f40b]
MissM31 114 messages
MissM31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 01:46
Coucou les décembrettes!!! Venez- ici c'est très sympa... c'est plus petit et c'est totalement dédiées aux Décembrettes 2007: http://decembrette2007.xooit.com/index.php BizzzBizzzzz
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 07:53
[color=darkblue:cb5e547ab1]coucou marielle. [/color:cb5e547ab1] alors plus aucune raison d'angoisser. te voila future maman d'un beau titbout. hum moi aussi j'ai quelques difficultés avec mes fringues. j'en suis pas encore aux vetements de grossesse mais je puise dans ce que j'ai de plus large. j'ai remisée mes jeans en 36 au fin fond de mon armoire pour le printemps prochain. bouh pas envie d'aller bosser ce matin....pourtant bien dormie mais j'aurai bien fait la grasse mat.. enfin ce soir je suis en we et lundi rtt pour echographie. un peu de courage.. comment allez vous les mamounetes ??? vous etes par la?? bisous a vs toutes. a ce soir
mamouth 19 messages
mamouth
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 13:49
[[color=blue:f28a07e2d0][/color:f28a07e2d0][i:f28a07e2d0] Bonjour a toute les futures mamans Je m'appelle Véronique et maman d'une petite fille de 8ans et d'un garçon de 14ans, bb est prévu pour le 4 décembre J'habite en Belgique, j'ai trouvé super ce site ou l'on parle de tout. Et de pouvoir parler avec d'autres futurs mamans. bb fait 7cm et va bien, j'attend les résultats fin juin de l'examen du prélévement du placenta. Bonne journée à toute [/i:f28a07e2d0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.