Bebe de decembre 2007 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Guest495309
90 messages
Guest495309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 10:35
[color=violet:6bdd8b8f0f][b:6bdd8b8f0f]Hello les mamans !! J'espère que ton pb pulmonaire n'est pa trop grave Missara. ILs ont peur que le bébé n'est pa assez d'oxygene pendant l'accouchement ??? Zazi70, contente que ton petit Elouan se soit enfin retourné!!En plus tout a l'air de s'arranger comme tu le souhaitais vu que tu voulais accoucher par voix basse. Effectivement 2kg170, c une crevette mais du moment qu'il se porte bien apres le poids c un detail. Moi la mienne tiens plutot du homard :lol: On va faire un vrai plateau de crustacés :P Bisous a toutes [/b:6bdd8b8f0f][/color:6bdd8b8f0f]
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 10:52
Merci creamy ,j'aime bien cette image de plateau de crustacés :lol: :lol: bon mon aspi m'appelle et le chiffon a poussiére aussi !! :lol: je re plus tard bisous
Guest97379
69 messages
Guest97379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 13:19
coucou les filles!! jai fais grasse mat moi aujourdhui :d levé 12h20 c les derniers gros dodos pour nous toute façon! puis bon jdors pas la nuit complete alors je recupere en fin de matinée. diloée elle é trop mimi luna! sinon suivant vos dpa ben on dirait que c moi la prochaine bouhhh zazie c quand ton rdv anesthesiste? tu pourras me dire si a part pour la péri ya des choses importantes? car jai tjr pas pris le rdv lol mais je me dit que comme sa jaurais pas le choix et jaccoucherais sans péri lool je me demande si ma poche nest pas fissurée, hier tout le temps que jetais debout jetais humide, assise sa allait... en allant aux toilettes jai bien regardé et ct ni glaire, ni perte, ni urine alors??? sur ce site ils disent qune fois la poche percée il faut aller a la mater car le bébé nest plus en environnement sterile mais ma gynée avait dit que sa arrivé que la poche se fissure et que le bébé bouche le trou avec un pied une main ou autre et tant que cetait pas abondant ct rien. jsuis pressée de tenir cassy dans mes bras et de voir sa ptite bouille mais jvoudrais vraiment accoucher a la date quon ma donné! sa serait tellement un beau cadeau pour futur papa!!! ( c son anniv) bon ben je vais aller me laver maintenant (oui seulement maintenant lol) bonne journee peut etre a toute les mum's
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 13:31
ladydia je vois l'anesthésiste demain matin ,aprés le rendez-vous du gygy.Des que je serais rentrée je te dirais ce qu'il m'aura dit . Pour la poche des eaux tu devrais peut être aller a la mater,pour voir si tout va bien, il faudra pas que bébé se retrouve avec un soucis !! enfin moi j'irais ,tu fais comme tu veux d'ac !!! bisous
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 14:50
coucou les nenettes!! merci a vous toutes!! madel c'est vrai que je tient ma choupette dans mes bras mais tu va voir ton tour va venir très vite et des fois + vite qu'on ne le croit, la preuve :lol: ca me fait plaisir que mon histoire t'émeu!! je t'avouerai que meme moi quand je le relie je le suis aussi!! :lol: mais j'avoue que je suis super sensible depuis mon accouchement! tout me touche de très près!! :wink: comme tu dit il ne faut pas que je porte de charge lourde, il me l'on dit aussi a la mater!! merci de se préoccuper de ma petite santé :wink: sinon sympa ton petit dicton des scorpions, je vais le noter pour luna :wink: gros bisous et porte toi bien!! missara, oui ca fait trop plaisir de rentrer a la maison, ca commencait a etre long a la mater, en plus il garde plus longtemps pour une césa, et surtout j'avais hate de manger ce que je veut!! pas terrible leur repas, en plus diet les premiers jours a cause de la césa!! :? j'espère que ton problème pulmonaire n'est pas grave!! je sais que c'est très chiant car je suis asthmatique!! :? :? en attendant prend bien soins de toi!! pour l'histoire des couvertures, j'avoue que comme ca caille pas mal je rajoute un petit plaid polaire sur la gigoteuse!! :wink: gros bisous zazie ca y est tout les derniers rdv !! ca approche!! porte toi bien j'ai hate de voir vos petits loustics, je suis sur qu'ils seront tous beau!! au fait y a combien de filles et de garcon de prévu chez nous :?: gros bisous a vous toutes!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=m661z1ad.jpg][img:5b4711e1c8]http://images2.hiboox.com/vignettes/4707/m661z1ad.jpg[/img:5b4711e1c8][/url] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:5b4711e1c8]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07112129102.png[/img:5b4711e1c8][/url]
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 19:01
Visite donc chez le pneumo.... ben j'suis pas plus avancée. Je suis asthmatique et ai une capacité respiratoire réduite déja a la base. mais la, avec la place que tient bébénous, c'est pire. J'ai eu quelques soucis lors de la prepa accouchement avec la sage femme sur la respiration. Je pouvais pas enchainer 4 inspirations sans tousser et manquer de souffle. Du coup, la sage femme m'a mis la pression : "mais vous allez jamais y arriver !!!!!" SYMPA !!! Le pneumo m'a rassuré : "je peux rien faire pour vous..... mais tout ira bien, je vous l'assure. En attendant, ventoline a gogo, meme sur la table d'accouchement s'il le faut !!!" [color=green:96b3a3a7c2]Diloée,[/color:96b3a3a7c2] ca m'interresse de savoir comment tu a géré, est ce que tu n'a pas été trop géné ? [color=green:96b3a3a7c2]Madel,[/color:96b3a3a7c2] ravie de te retrouver !!!! je pensais que tu avais rejoins les Novembrettes !! je mempressse de te rajouter au listing. merci pour les conseils : je bois deja bcp mais ca doit pas suffire. je vois gygy le 3 dec, je lui parlerai de destress grossess. parce que l'Hépar,..... beurk beurk. [color=green:96b3a3a7c2]Ladydia,[/color:96b3a3a7c2] je rejoins les autres. va consulter si tu a le moindre doute. Aucune sage femme ne t'en fera le reproche et c'est important de se sentir l'esprit tranquille sans stress. Et oui, lol lol :P tu devrais etre la prochaine...mais on sait que ca se passe pas tjours comme ca... Ladydia DPA 07.12 Cassy Creamy63 DPA 12.12 Candice BB2 Missara DPA 18.12 Paul Louis BB3 Calichouchnette DPA 24.12 Louis Zazi70 DPA 28.12 Elouan Madel DPA 28.12 fille ? garcon ?
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 05:16
Uping the post.............. Insomnie, ................ et le reveil sonne dans une heure. C'est pas gagné !!!! mon babyd'amour est bien reveillé aussi. je le soupconne d'avoir une wii et de jouer au foot. les cages etant (bien sur!!) sous mes cotes.....Il s'en donne a coeur joie, le coquin. Dgne fils de son père !!!! allez vais essayer de me rendormir.. bizou
linette40 3 messages
linette40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 05:45
Bonjour , je m appelle Aline , j attend un petit garcon pour le decembre aussi . On m a dit 25 dec ou 15 dec , ca depend du docteur . J habite dans le sud ouest de la France , mais actuellement je suis en Inde ou je vais accoucher . J ai choisi l accouchement dans l eau , c est mon premier bebe et papa et moi on est un peu anxieux de savoir si ca va bien se passer ! Voila , je serai ravie de correspondre avec des femmes enceinte ou qui ont deja eu des enfants ... A bientot Aline
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 09:55
[quote:baac79f79f="missara"]Visite donc chez le pneumo.... ben j'suis pas plus avancée. Je suis asthmatique et ai une capacité respiratoire réduite déja a la base. mais la, avec la place que tient bébénous, c'est pire. J'ai eu quelques soucis lors de la prepa accouchement avec la sage femme sur la respiration. Je pouvais pas enchainer 4 inspirations sans tousser et manquer de souffle. Du coup, la sage femme m'a mis la pression : "mais vous allez jamais y arriver !!!!!" SYMPA !!! Le pneumo m'a rassuré : "je peux rien faire pour vous..... mais tout ira bien, je vous l'assure. En attendant, ventoline a gogo, meme sur la table d'accouchement s'il le faut !!!" [color=green:baac79f79f]Diloée,[/color:baac79f79f] ca m'interresse de savoir comment tu a géré, est ce que tu n'a pas été trop géné ? [color=green:baac79f79f]Madel,[/color:baac79f79f] ravie de te retrouver !!!! je pensais que tu avais rejoins les Novembrettes !! je mempressse de te rajouter au listing. merci pour les conseils : je bois deja bcp mais ca doit pas suffire. je vois gygy le 3 dec, je lui parlerai de destress grossess. parce que l'Hépar,..... beurk beurk. [color=green:baac79f79f]Ladydia,[/color:baac79f79f] je rejoins les autres. va consulter si tu a le moindre doute. Aucune sage femme ne t'en fera le reproche et c'est important de se sentir l'esprit tranquille sans stress. Et oui, lol lol :P tu devrais etre la prochaine...mais on sait que ca se passe pas tjours comme ca... Ladydia DPA 07.12 Cassy Creamy63 DPA 12.12 Candice BB2 Missara DPA 18.12 Paul Louis BB3 Calichouchnette DPA 24.12 Louis Zazi70 DPA 28.12 Elouan Madel DPA 28.12 fille ? garcon ?[/quote:baac79f79f] coucou missara!! j'ai eu pas mal de mal a respiré durant ma grossesse!! j'ai du arréter mon traitement de fond (seretide 500mg) car pas bon pour luna mais j'ai continué la ventoline et je suis allez a la piscine 1 fois par semaine, cela fait énormément de bien!! l'eau nous rend plus légère, la trespiration est meilleure!! sinon au moment des contractions tu sais j'ai meme pas senti si j'avais du mal a respirer ou pas, car les contractions étaient plus génante, mais g quand meme bien réussi a respirer la sage femme le voyait sur le monitoring!! :wink: prend quand meme ta ventoline avec toi!! on ne sais jamais!! mais je te fait confiance tout se passera bien contrairement a ce que ta dit ta sage femme pourri :lol: dans ces momebts la on zap pas mal de chose, on est plus concentré sur la venu du bébé qu'autre chose et certaine fois le fait de se cetntré sur autre chose on oubli ou on ne se rend meme pas compte qu'on a du al a respirer!! :wink: gros bisous et ne t'en fait pas ca va le faire!!!! :D [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:baac79f79f]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07112229242.png[/img:baac79f79f][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=o2hbhk6y.jpg][img:baac79f79f]http://images2.hiboox.com/vignettes/4707/o2hbhk6y.jpg[/img:baac79f79f][/url]
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 10:08
[color=indigo:872e4f64b8][b:872e4f64b8]Un petit coucou du matin. J'étais encore réveill de 03H30 à 6H00 puis j'ai réussi à me rendormir jusqu'à 08H00... Depuis hier j'ai mal en bas à gauche du ventre, comme si c'était mon ovaire... Bizarre... Et j'ai encore cette impression d'avoir fait des km à cheval... Je me languis mon prochain RDV chez le gigi mais c'est pas avant le 6/12... :? :arrow: Bienvenue à Linette40 ! Quelle magnifique expérience tu vas vivre dans ce beau pays !! Allez, bonne journée à toutes !! Bises.[/b:872e4f64b8][/color:872e4f64b8]
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 18:43
bonjour !!! Linette bienvenue parmis nous et félicitation pour ton bébé !! Donc petit compte rendu de la visite gygy de ce matin : Bon tout va bien , col long ,toujours 1cm d'ouverture anterieur ,tension a 12.7 ,prélevement stretocoque + au cas ou infection fait résultats dans 4 jours . Il m'a represcrit le fer et il m'en donnera pour après la naissance comme pour ma fille ,il m'a prescrit du transipeg ,pour la constipation ,ça devrait bien me soulagé ,comme il m'a repasé a 2 comprimes pour le fer . Bon sinon recomandations habituelles ,si pertes de sang et/ou liquide amniotique : allez a la mater !! si contractions toutes les 5 minutes pendant 1heure : allez à la mater !! Je retourne le voir le 7/12 . Le rendez-vous anesthesiste : il m'a demandé pour les allegies (médicaments,astm, ecxema ...) diabete , et si j'avais déjà eu une anesthésie général ,donc oui pour la naissance de ma fille,et puis péri qui n'avait pas fonctioné correctement car mal posé par l'anesthésiste.Il a vérifié mon dos pour voir si y a pas de soucis particulier pour la pose de la péri ,on l'a demande ,mais elle est pas obligatoire,il y a 6 anesthésistes dans l'hosto , et toujours 1 voir 2 de gardes,nuit week-end et jours férié .Il m'a fait l'ordonance pour la prise de sang ,que je dois faire le 30/11 a la demande de mon gygy,et a faire au labo de l'hosto. Voilou !! bisous a toutes
Guest97379
69 messages
Guest97379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 08:25
coucou!!! zazie merci davoir expliqué ton rdv avec lanesthesiste. linette bienvenue parmis nous! par chez moi il ny a pas accouchement dans leau sinon je pense que jaurais tenté aussi! missara lol ton image avec la wii je dirais bien pareil pour cassy, on mavait dit de bien profiter de ses coups car sa ne durerait pas longtemps et bien c faux en ce qui me concerne elle est super agitée tout le temps et maintenant les coups ds les cotes ne suffisent plus jen ai aussi dans les hanches! je suppose que ce sont ses petits poings sinon moi aujourdhui jai rdv a 12h avec le gyné qui maccouche mon homme espere quil va me garder et me declencher NIMPORTEQUOI!!! il est impatient il ma dit... jspr que je vais rester une décembrette! jai eu pas mal de douleurs tres tot ce matin je nose meme plus aller faire pipi on dirait que sa secarte et que tout vas peter lool ("lool" mais sa fait mal!) bonne journée a toute jspr pouvoir vous ecrire demain !
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 08:40
coucou a toutes. merci Diloé pour ton experience. moi aussi j'ai du arreter la seretide. actuellement je suis a une a 2 bouffées de ventoline par jour. Pour l'accouchement, je me rassure en me disant que de toute facon je serai entourée de professionnels et que si soucis il y a, ils m'aideront a gerer. de toute facon, ce sera peridurale of course, donc plus facile. il me tarde le 3 dec pour que gygy me confirme la date du declenchement. hahah ladydia...... hum serait ce pour aujourdh'ui ?????? on va guetter le post. tout va bien se passer pour toi, c'est certain. en attendant, gros gros bisous a toi
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 13:20
[color=indigo:9f729fd189][b:9f729fd189]Salut les mamas !! J'espère que tout le monde se porte bien ! Ce matin j'ai pris peur !! Je me suis pesée et figurez-vous que j'ai pris 4 kg en 3 semaines !!!! :shock: Du coup, je suis à +14 kg depuis le début de ma grossesse :cry: J'avoue que je n'ai pas trop fait attention ces derniers temps mais quand même... J'espère que mon baby ne profite pas trop !! Pensez-vous que ce soit si mauvais pour nous 2 ? Allez, je vous laisse, cet après-midi je vais avec ma maman déposer ma liste de naissance (mieux vaut tard que jamais) !!! BIZZ à toutes !![/b:9f729fd189][/color:9f729fd189]
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 15:09
pas de nouvelle de laydia ??????? alors alors ???? calichouchnette lol lol ha traitresse balance !!!!!! ben je trouve que 14 kg c'est correct a ton stade... reste a pas prendre 4 kg toutes les 3 semaines. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.