Bebe de decembre 2007 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Guest495309
90 messages
Guest495309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 21:54
[color=violet:b0f0905cae][b:b0f0905cae]Recoucou les mamans!! Ma pov Diloé c pas de chance mais bon elle a encore le temps de se retourner ta pepette. Pour répondre à ta question je n'appréhende pas la césarienne pour la simple et bonne raison que je l'ai demandé.Et comme la DPA est le 26/12 ca arrange bien aussi le gyné comme ca il est tranquille pour les fêtes :P car il n'a pas essayé de me dissuader plus que çà d'accoucher par voix basse. Par contre zazi je te contredis car pour le premier j'ai eu une césa et le papa n'a pas le droit d'être làet j'étais sous péri. Anesthesie péridurale ou bien générale, la césarienne relève de la chirurgie donc personne d'autres dans le bloc que le personnel soignant, après, tous les établissements ne fonctionnent peut être pas pareils. Sinon Diloé tu as peut-être le bassin suffisament large pour qu'elle passe en siège et comme çà le papa pourra être là :D Bisous a toutes[/b:b0f0905cae][/color:b0f0905cae]
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 19:55
coucou les filles!! merci zazie et creamy!! comme vous dites peut etre que j'aurais le bassin assez large, se serait cool :wink: zazie comme dit creamy que ce soit sous péri ou anesthésie générale le papa ne pourra pas etre la (chirurgie oblige donc bloc) mais il ne sera pas loin!! enfin je croise les doigts pour qu'elle me fasse la surprise de se retourner :wink: mon accupunctrice ma piqué et chauffer l'aiguille ce matin elle m'a dit qu'on allait utiliser la dernière méthode pour que ca marche, on verra :lol: ca ma remonter le moral votre message!! gros bisous, je vous tient au courant :!:
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 22:12
Bonsoir!! Diloé j'espere que ça va marcher l'accumpucture. ça va tu n'es pas trop fatigué avec ton déménagement? Creamy,tu va bientôt être en congé mater? j'espere que vous allez toutes bien!! bisous bonne soirée
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 22:17
je passe en coup de vent (de mistral!!) car pas de temps... juste de gros bisous a vous toutes. Diloé on attends de savoir si ta pepette a fait la cabriole....... up le post, on etait en seconde page !!!!!!!! grrrrr re bises a plus tard
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 18:29
Bonjour !!! Rhoo ! on était a nouveau en page 2. J'espere que vous allez toutes bien !! Mon homme est avec moi, aujourd'hui il a posé sa journée,comme ça, ça nous fais un week-end de 3 jours ensemble,ça fait du bien,car les semaines sont longues!! Je vous fais pleins de bisous à vous et à vos bidous A bientôt les mamounettes :D
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 19:49
et coucou les mamounettes !!! ben alors, vous etes ou ???? ici on se fait un w-e coccooning.... on est sorti vers 16h faire les boutiques. par hasard on s'est arreter dans un magasin pour bébé "autour de b..." je ne connaissais pas. et bien bonne surprise !!!!! comme ils venaient de recevoir les nouveaux coloris de poussettes, ils soldaient les "anciens" !! resultat : combi ploko p3 de peg perego, couleur chocolat a 599 euros !! on a craqué....(merci la prime de la caf). suis trop contente de cet achat.... et vous votre we ? diloé elle en est ou ta pepette ??? bisous a vous toutes a plus tard
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 21:53
salut les filles!! bon plan missara, moi aussi g acheter ma poussette la bas - 50 % en septembre, ils font souvent des promos et en plus c'est de la bonne qualitée!!sinon ma voyouse etait toujours en siège lundi dernier mais j'ai l'impression qu'elle a changé de position depuis mon ventre arrète pas de se déformer :lol: je doit faire une radio du bassin le 2 nov, je vous dirait ou elle en est la chipie!! surtout que je ne veut pas de césarienne :? cool le week end zazie, tent mieux profiter bien, moi et mon homme c'est pareil on se la cool douce, week end tranquillou!! :wink: gros bisous les mamounettes!!
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 15:14
Coucou les mamounettes !! Enfin,nous avons notre nouveau lave vaisselle!! Aujourd'hui nous sommes allés nsur une brocante,j'avais envie d'un couffin en osier pour mon petit mec,et nous en avons trouvé un a 30€,ma grosse moumounne est dèjà instalée dedans, :lol: c'est pas grave vu que je vais tout relaver!! Diloé,c'est super si ta puce c'est retournée,elle t'a écouté tu vois :lol: Missara,tu as fait une super affaire avec la poussette!! Bisous a bientôt,bon dimanche a toutes
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 09:47
petit coucou a vous toutes.......... suis en RTT aujourd'hui donc cooooool..... et j'entame ma derniere semaine au boulot... recooooooool..enfin ! j'en voyais plus la fin.. [b:0435bd5505]creamy [/b:0435bd5505]tu dois en etre pas loin toi aussi non ? tu tiens le choc ? [b:0435bd5505]zazi70[/b:0435bd5505] super le couffin. ca me tente bien aussi car pas de chambre pour bébénous pour l'instant et un couffin tient moins de place qu'un lit de bébé. vais y reflechir..... [b:0435bd5505] diloée,[/b:0435bd5505] je croise les doigts pour que pepette est tournée. j'aurai pas cru que l'acuponcture est cet effet la. [b:0435bd5505]mel64[/b:0435bd5505] comment va tu ? tes douleurs ont cessé ? [b:0435bd5505]madel[/b:0435bd5505] ou es tu ?? et les autres hou hou ??? on est que 6 pour decembre 2007 ?????? m'ettonerai fort ca !!! la sage femme nous a dit "babyboom" pour les 2 derniers mois de 2007 et les 4 premiers de 2008. on va se bousculer dans les mater !!!
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 11:34
Bonjour !! Cool une journée de Rtt,Missara ça fait du bien !! Pour le couffin c'est vraiment le caprice,mais j'en avais tellement envie,pourquoi s'en privé :lol: Et oui, elles sont ou les futures mamans de Noël??? Allez,les filles donnaient nous de vos nouvelles!!! Gros bisous a vous toutes et a vos bidous aussi
Guest495309
90 messages
Guest495309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 14:15
[color=violet:f2f2dabb70][b:f2f2dabb70]Coucou les mamans. ben alors on deserte le champs de bataille??? Peut etre certaine d'entre vous sont trop occupé a preparer l'arrivee de bb et vous avez bien raison mais passer faire un tit coucou ^^ Quand a moi pas encore en conges mater. J'ai recu l'autorisation du gygy donc au lieu de commencer le 7/11, je le commence le 22/11 et donc decaler d'autant je reprends le 11/03 au lieu du 26/02 comme ca je pourrai profiter d'avantage de ma puce . bisous a vous toutes On attends de vos nouvelles avec impatience !!![/b:f2f2dabb70][/color:f2f2dabb70]
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 17:18
slt les futurs mamans dsl sa fait longtps que jne suis pas venu milles pardons!!!!!!! donc moi jsuis en arret depuis le 25septembre et depuis le 19 octobre jsuis en arret patho avant mon congé mater qui début le 2 novembre l'obstétricien estime ma puce a + ou - 50 cm et + ou - 3kg600 comme sa mere étant donné que je fesait a la naissance 51cm pr 3k520!!! :D jfait mes cours d'accouchement a domicile mes nuits sont agité (bcp d'aller retour aux toilettes!!!)et vous c pareil????? j'ai déjà préparer ma valise pour la maternité car nous sommes en travaux pour la chambre de la petite et ses vetements sont plus protégé ds la valise sinon pour les autres que je l'ai mis ds mon armoire pour les 1er nuits de ma puce j'ai prévu un couffin en osier comme ca elle ne sera pas perdu comparé a son grand lit bébé!!! :D bon jvous laisse car jvous ai écrit un roman. gros bisous a toutes
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 17:21
slt les futurs mamans dsl sa fait longtps que jne suis pas venu milles pardons!!!!!!! donc moi jsuis en arret depuis le 25septembre et depuis le 19 octobre jsuis en arret patho avant mon congé mater qui début le 2 novembre l'obstétricien estime ma puce a + ou - 50 cm et + ou - 3kg600 comme sa mere étant donné que je fesait a la naissance 51cm pr 3k520!!! :D jfait mes cours d'accouchement a domicile mes nuits sont agité (bcp d'aller retour aux toilettes!!!)et vous c pareil????? j'ai déjà préparer ma valise pour la maternité car nous sommes en travaux pour la chambre de la petite et ses vetements sont plus protégé ds la valise sinon pour les autres que je l'ai mis ds mon armoire pour les 1er nuits de ma puce j'ai prévu un couffin en osier comme ca elle ne sera pas perdu comparé a son grand lit bébé!!! :D bon jvous laisse car jvous ai écrit un roman. gros bisous a toutes
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 18:57
et coucou arzhotte !!!! ben contente de te retrouver !!! tout va a peu pres bien apparemment, a part tes nuits entrecoupées de pause pipi hihihihi. pour moi idem mais cette semaine ca c'est un peu calmé : une fois ou deux grand max. vous faites des travaux pour l'arrivée de la petite ? cool va etre gatée la pucette. n'en fais pas trop tt de meme !! et menage toi. bisous a toi
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 22:58
et coucou. J- 3 avant congés mat....il me tarde !!!!! Puis je finis en beauté car petit moment sympa avec mes collegues vendredi apres midi avant mon depart......... Ben je m'en vais 6 mois tt de meme. Dur de laisser mes cops de boulots et les personnes dont on s'occupe (adultes handicapés).. mais ca ira, je vais m'y faire bisous a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.