Bebe de decembre 2007 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 11:19
Arzhotte elle a dèjà un bon poids ta pepette,c'est super ,elle tient la grande forme, tout va bien pour toi ,je te souhaite que ça continue comme ça . Bises Isa
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2007 à 16:45
coucou les louloutes. quoi de neuf ? moi je profite d'un samedi seule a la maison pour m'occuper de moi et me reposer. mon homme au boulot et les filles cz leur pere, j'en profite.... ca fait du bien de lever le pied. le boulot commence a me peser et j'attends avec impatiente fin octobre. et vous ? vous continuez a bosser aussi ? plus d'infection urin. ou mycose. enfin !! par contre bonjour le mal au dos et les crampes ds les jambes. j'ai adopté le coussin d'allaitement. callée avec ds le lit, ca permet de se soulager aussi. suis allee acheter les doudous de notre titchéri. 2 pour le prix d'un (promo de DOUDOU ET COMPAGNIE cz toys). ca evitera la cata si on en perd un. je vais faire comme pour mes filles. Passage en machine d'abors avec la lessive utilisée pour la famille pui le dernier mois, je glisse le doudou sous mon oreiller. il y restera jusqu'a l'arrivée de titcherid'amour. les filles l'avaient ensuite adopté d'office. je retourne a ma position allongée. je profiiiiiiiiiite. bisous a vous toutes et a vos bebounes
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 08:00
up le post, on a failli passer en seconde page!!! ouf, l'honneur est sauvé. hier journée a la mer..... promenade au grau du roi, petite ville de pecheurs puis mega glace a la grande motte. et enfin farniente sur la palge de Carnon. que du bonheur....mon petit ventre au soleil de 16h, un vrai regal. avez vous vecu le regard des gens sur votre etat ???? j'ai "osé" le maillot 2 pieces.. et alors ? il y a un probleme ????? j'ai eu l'impression d'etre une bete curieuse. pourtant j'ai un joli bidou de 7 kg. je ressemble pas a un elephant !!! et quand bien meme, quesque ca peux leur faire !!!!! bon, j'ai pris sur moi et profiter de l'eau et de la plage....mais franchement, la mentalité des francais,...ha lalala.... bref c'etait tout de meme une super journée. et voil une semaine de boulot qui redemarre. plus que 7 semaines avant conges mat..... que c'est long.....il me tarde.. et vous quoi de neuf ??? bisous a vous toutes les mamounettes
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 10:03
Bonjour J't'envois plein de courage missara pour le boulot!! Dimanche de rangement dans la chambre de ma grande ,on lui a changé son lit,pour marquer le passage au collège ,et il nous faut faire de la place ,car bébé va être instaler dans notre chambre ,mais il nous faut mettre notre armoire dans la chambre de Titi,sinon pas de place pour le lit de bébé,vivement que l'on puisse déménager,j'ai aucun placards dans cette maison,c'est franchement pas pratique,et je peux pas mettre le bébé dans la chambre de ma grande. missara t'as bien raison par rapport a la mentalité des français,c'est grave quand même, on est pas des aliens tout de même!!! bon allez,il faut que j'aille payer le loyer ,j'ai oublié oups!!! bisous bonne journée à toutes
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 19:06
salut les filles!! moi aussi missara g osé le maillot 2 pièces 8) ! c'était a rire, comme tu dit les francais sont graves!!! en meme temps je m'en fou on peut etre fier de notre beau bidou!!!!! c'est que des jaloux vous etes pas d'accord :mrgreen: bon courage pour le boulot et bon courage a toi zazi aussi pour ton organisation qui n'a pas l'air d'etre simple!!! nous on a acheté, mais on est pas encore dedans (banque qui traine et notaire aussi, ca commence a etre long surtout que pour le déménagement je vais galérer) , enfin je ferais juste les cartons, suis pas folle quand même :!: :!: :!: allez je vous embrasse, a bientot les nenettes :wink:
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 20:36
bonsoir !! Si si Elo c'est tous des jaloux !!! c'est vrai que des fois,ça traine en longueur, pour les rendez-vous quand on achete,en plus enceinte pour un déménagement c'est pas simple,surtout quand on est sur les deniers mois,je te souhaites plein de courage. Sinon moi bonne nouvelle mon test O'sullivan est bon, une inquiétude en moins,par contre la poste c'est vraiment tranquilou,6 jours pour recevoir mes résultats,alors que le labo est sur ma commune,rhaa!!! heureusement que tout aller bien. Bisous et bonne soirée
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 21:24
lol zazie... avec des baskets au pieds, tu aurais ete plus vite que le facteur !!!!! bon l'important c que tout aille bien.... bises
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 11:30
salut salut!!! contente que ton test est bon zazie!!!! comme dit missara t'aurais été + vite en baskets!!! décidément qu'est ce qui ont tous a trainer, c'est plus les vacances, faut se réveiller :!: :!: :lol: je l'ai pas encore fait ce test ! j'irai la semaine prochaine, et lundi je commence les cours de prépa a l'accouchement (sophro)!!! j'aurai plein de choses a vous raconter, en attendant cette semaine est plutot calme!!! gros bisous
Guest495309
90 messages
Guest495309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 14:55
[b:69a652a419][color=violet:69a652a419]Bonjour tout le monde. J'espere que tout le monde va bien et les crevettes aussi. Désolé de ne pas avoir écrit d'un moment mais entre les vacances et le déménagement je n'avais plus une minute a moi. Donc moi aussi j'ai mis le 2 pieces pour aller a la plage et c'est clair, on a l'impression que les gens n'ont jamais vu de femme enceinte pffff enfin j'ai pa evité le coup de soleil au bidou par contre :cry: Toute la tite famille a demenagé ce weekend. Grande maison avec grand terrain c le top pour mon titou et le chien .Par contre j'ai attrapé mal au dos a faire le menage et deplacer les cartons. Juste quelques courbatures. Ca devrait mieux aller d'ici la fin de la semaine; Demain je vais chez le gygy, j'espere que j'aurai une tite echo pour savoir combien pese et mesure ma pitchounne. Par contre je sais que je vais me faire taper sur les doigts car il m'avait dit 1 KG par mois et avec les vacances j'en ai pris 3 :? Tanpis on verra bien ce qu'il me dit . bisous[/color:69a652a419][/b:69a652a419]
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 15:57
comme tu dis missara, j'aurais été plus vite en allant les chercher moi même, mais comme je voulus être raisonnable et éviter de faire un voyage de plus,je leur avais demandé de les envoyer,mais comme tu dis aussi les résultats sont bon donc tout va bien!! Merci diloé,bon courage a toi pour le test,et je te souhaite qu'il soit bon aussi!! Ben alors creamy,on fait pas attention à sa ligne lol et mince aprés tout,la grossesse c'est le seul moment ou on peut prendre des kilos s'en trop culpabiliser.Tu as démenagé dans Clermont,ou en périphérie ? Car moi, je vis en région parisienne,mais je suis née à Brioude,je pense que tu connais,tout du moins de nom.
Guest495309
90 messages
Guest495309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 22:19
[b:fff2ca97ef][color=violet:fff2ca97ef]Bonsoir tout le monde Enfin le week end!! Bon je sors de chez le gygy RAS pour le moment. J'ai l'ordonnance pour le test O' Sullivan. La petite est en pleine forme mais elle est pas encore retournée y ' a encore le temps. oui zazi je connais bien Brioude. c le secteur dans lequel je bosse. et vous les mamans vous en etes ou avec les crevettes. Bientot l'echo du 3 eme trimestre pour certaines. par contre le gygy ne m'a pa donne sa taille ( dommage) le mois prochain l'echo permettra de savoir si le bb sera gros et si c par voix basse ou par cesa. On verra bien... Bisous a toutes [/color:fff2ca97ef][/b:fff2ca97ef]
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 13:32
coucou les mamounettes.... enfin le week-end !!!! avec le soleil en prime, que du bonheur. et pour bien commencer grasse mat ce matin, 9h, puis ballade au marché. envie soudaine de Prunes !!!! j'en ai acheté 3kg. lol lol et bien creamy tu es courageuse !! c vrai qu'un demenagement en pleine grossesse c pas tjours le top. mais bon vous voila installé pour du mieux. moi je n'ai pas encore fait le test sullivan, mais prochain rdv gyg fin septemb donc peut etre ??? lundi on va visiter la maternité. je me languis !!! une vrai gamine... lol zazi tu a raison pour les kilos. non mais en plus faudrait se priver ???? ca va pas non ??? c sur faut garder un poids raisonnable mais bon, zut... et puis c pas notre faute, c ces fichues envies soudaines....... moi j'en suis a 8 kg. mais je pense qu'en arretant de bosser je vais exploser la balance....quoique je craque pas trop pour du sucré mais plutot fruits et méga salade. demain c plage le retour !!! avec mon 2 pieces. non mais.....je persiste et signe.. bisous a vous toutes et tres bon w-e
doudouelo 2 messages
doudouelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 18:28
bjrs moi c'est elodie j'ai 25 ans bébé2 (tite fille)prevu pour le 20 decembre! dejà une fille de 6 ans qui reagi tres mal a l'idées d'avoir une petite soeur ( mensonge mauvais comportement a l'ecole repond beaucoup ) alors que jusque là c'étais une petite fille extra . si vous vivez ou avez vecu quelque chose de similère je suis preneuse de conseil :)merci.
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 19:06
Bonjour !! Bienvenue doudouelo,et félicitation pour ta petite fille,moi je m'appelle Isabelle,et j'ai 37 ans depuis une semaine,j'ai une grande fille de 11 ans et j'attends un petit gars pour le 22/12,ne t'inquiétes pas trop pour ta fille,elle est dans une tranche d'age assez difficile,je pense que lorsque sa petite soeur sera là,tu retrouveras la gentille fille que tu avais auparavent,elle sera sous le charme de sa petite soeur,il ne faut pas oublier que nos filles ont été enfants unique,pendant de longues années,c'est dure pour elles de ne plus être notre prioritée,si tu ne le fait pas encore,fait là participer a tes préparations pour le petite puce que tu attends,aprés la naissance continue de faire des choses avec elle et pour elle.Si jamais tu constates que son comportement ne change pas,voit si avec l'école , elle peut avoir un suivit psy, ou a l'exterieur de l'école,la mienne est suivit depuis février,et ça là beaucoup aider,mais les problemes ne sont pas liés a ma grossesse mais de ça relation avec son père.j'espere t'avoir aider un peu; Oui missara c'est vrai quoi nos envies sont importantes :lol: regarde aujourd'hui avec mon zhom ont et allé faire les courses,arriver aux caisses,"que vois-je des nounours guimauve"je regarde,j'hésite,et je me dis non c'est pas raisonnable!! je finis par les montrer a mon homme,et là mon chouchou qu'est ce qui dit "ben si prend les !!!!" ben je les ai prit :lol: Bonne plage!! Creamy super pour ton rendez-vous,en plus ta puce va bien c'est vraiment génial,ton gygy te fait une écho de control quand tu y vas? moi je vois le mien à la mater ou je vais accoucher, mais il a pas de quoi me faire une écho de control,il écoute juste le coeur pour voir si tout va bien,donc je me sens un peu frustrer de ne pas pouvoir voir mon ptit bout, et d'attendre la 3 eme écho pour le revoir. Super pour ta maison,j'espere que nous aussi on aura des nouvelles rapidement de notre prochaine maison,mais je pense pas que l'on puisse déménager avant l'été voir la fin de l'année prochaine. Fait attention a toi quand même,repose toi un peu!! Allez je vous laisse, avec mes romans bonne soirée a toutes les mamounettes Bisous Isa
lenado292 47 messages
lenado292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 12:45
Coucou les mamounettes, contente de vous retrouver, ça fait un sacré moment que je ne suis pas venue sur le post mais avec le boulot je pensais plus à dormir en rentrant qu'à allumer l'ordi, je suis infirmière donc c'est plutôt actif et fatiguant mais j'ai tenu bon jusqu'au début du 7ème mois et cela sans aucuns soucis. Je vais avoir une petite puce, sa chambre est prête, tout est prêt en fait. Le seul hic, son papa qui est parti en mer pour 3 semaines en espérant qu'elle ne pointe pas le bout de son nez avant le retour de son papa. Dans trois jours, résultat du Osullivan, j'espère que c'est bon, sinon fini les 2 carrés de chocolat quotidiens... Bon courage à toutes celles qui travailent encore et à celles qui déménagent, ça comence à être difficile... Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.