Reprise du travail

Discussions

Auteur
Message
BICHOCO 74 messages
BICHOCO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 15:41
Qui reprend bientot le boulot,moi c est lundi et je déprime rien cas l idée de le quittée plusieurs heures .ON a toujours était ensenble je ne l ai jamais quitté il va avoir 3 mois et demie.
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 15:48
hello bichoco alors moi je ne reprend pas lundi mais quand j'ai repris le boulot il avait 2 mois et 21jours(il a aujourd'hui 5 mois et 11jours) et bin c super dur mais en meme tps ca fais du bien ca met les frissons de te dire que tu va le retrouver apres le boulot et pis faut se dire que bin si on va au boulot c qu'on a pas le choix aller sois forte et bon courage profite de cette derniere semaine pour le papouiller lui faire des bisous et tout et tout tu reprend a tps complet ou mi tps?
BICHOCO 74 messages
BICHOCO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 16:16
A temps plein je reprend le boulot;mais je me dit que j ai un peu de chance car j ai accouché 3 SEMAINES avant +1 semaine de congé ca ma fait profité de lui plus longtemps.
Guest45044
319 messages
Guest45044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 23:32
moi aussi je reprends aussi lundi.et j'ai aussi beaucoup les boules mais pas le choix. c'esst la vie
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 18:44
salut en effet c'est pas facile de passer la journ avec bebe dans les bras mais c'est vrai que si il a toujours des bras ou etre il ne voudra plus que u le pose. moi j'ai eu le soucis la semaine derniere car tous ces papy et mamy etaient la 1 we et au bout de 48h toujours dans les bras il a fait que raler quand tout le monde est parti et que je le mettai dans son lit ou son transat. il ne faut pas ceder a ses "caprices" et tant pis si il rale mais il va falloir qu'il apprenne a dormir seul et a ne pas toujours etre dans les bras. il faut aussi apprendre aux grands freres et soeurs a ne pas le prendre des qu'il rale. voila mon avis bon courage
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 19:29
salut moi mon fils a 3 MOIS ET C EST PAREIL JE SUIS PARTI CHEZ MES PARENT EN NORMANDIE ET DEPUIS IL VEUT QUE JE LE PORTE TOUT LE TEMPS ET IL S ENDORE QUE SI JE SUIS A COTE DE LUI ET DES QU IL EST TOUT IL HURLE JE DOIT LE METTRE A COTE DE MOI A A CHAQUE FOIS QUE JE FAIS QUELQUE CHOSE IL M ARRIVE DE LE LAISSE PLEURE DEFOIS IL S ENDORD TOUT SEUL MON PEDIATRE QUE C ETAIT NORMAL CAR LE BB ET RESTER EN CONTACTE AVEC LA MAMAN PENDANT 9 MOIS C POUR CA QU IL A TOUT LE TEMPS ENVIE D ETRE AVEC MOI ET CA PEU DURER JUSQU A 5 MOI BON COURAGE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.