Livre chevaux enfant 5 ans

Discussions

Auteur
Message
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 11:04
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon livre sur les chevaux pour ma nièce de bientôt 5 ans. J'en ai vu quelques uns mais ils ne me paraissent pas adaptés pour son âge. Si vous en avez à me proposer je suis preneuse. Merci
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 16:28
elle monte a cheval?ta niece?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2011 à 16:36
coucou, ma fille a 5 ans et elle collectionne les livres de "la grande imagerie" de Fleurus qui sont très complets, bien faits, avec des belles images, il y en a un sur les chevaux :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 15:27
Merci les filles! fanny je note pour la collection Fleurus. titi-ange.l5 oui elle monte tous les mercredis et apparement niveau équipement elle a tout. Désolée pour le retard de ma réponse;
PaireDeChaussette 76 messages
PaireDeChaussette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 16:37
C'est vrai que la Grande imagerie, les enfants l'aiment bien. Moi je te conseille la collection Kididoc. Pour son âge c'est sympa, il y a des languettes à tirer un peu partout, des animations, c'est plus rigolo. Il y en a un sur les chevaux (2 même je crois). La collection Question Réponses chez Nathan pour les 4-6 ans peut aussi être intéressante ainsi que les Pourquoi Comment chez Fleurus, qui seront plus complets si elle monte déjà. Mais il faudra beaucoup plus lui lire :lol: Sinon tu peux en trouver avec une maquette à monter par exemple, je pense à la collection Les livres à construire de chez Larousse. Franchement les chevaux, c'est un des thèmes les plus répandus en jeunesse, tu vas surement trouver quelque chose qui t'intéresse ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.