Jean crasseux...

Discussions

Auteur
Message
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 14:27
Bonjour! Voila mon homme est cuisinier et revient avec des jean vraiment crade et qui pu la friture! Monsieur s'essuie les mains sur ses jeans... Seulement c'est moi qui fait la lessive. J'ai tout d'abord commencer par laver ses pantalons a part car sinon c'est mes fringue qui pue! Mais mon plus gros soucis c'est que même après lavage les jeans ressorte encore puant et graisseux... Mais plus de tache ( c'est déja sa de pris je me disait) Seulement je n'en peux plus je trouve sa de plus en plus dégoutant. Alors ma question :avait vous une solution pour les fringues dont la graisse et l'odeur sont incrusté? Je pense essayer de les faire baigner 24h avec des cristaux de soude (comme pour décrasser les couches lavable) Vous pensez que sa pourrais le faire?? PS : je préfére des produits assez naturel ( bien que je peux faire une exception pour les jeans ^^ ) Merci les filles!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 14:32
coucou!! essai l huile essentielle de lavande sur une lingette!!! ca marche super!!!! attention ca tache!!!! sinon dis a ton zhom de s acheter des tenues de cuisine !!!! ou de se mettre en caleçon!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 15:00
Coucou ! Alors je te conseillerai cristaux de soude en trempage comme un décrassage + 2 bonnes poignées dans la machine et une grosse rasette de savon de fiel à la place de la lessive habituelle ;)
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 14:09
Oki je vais essayer sa :wink: Merci
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 14:43
sinon il met un tablier et s'essuie les mains dessus plutôt que sur son jean :oops:
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 19:51
Il a un tablier! C'est sa le pire lol
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2011 à 08:25
Coucou, Alors moi quand je travaillais en cuisine les grosses tâches de graisse partaient avec du KH7 c'est un dégraissant pour les cuisinières et pas pour les vêtements :? Sinon le liquide vaisselle utilisé comme du détachant marche aussi et fait tourner au max de la t° de ta machine pour éviter de l'encrasser. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.