Pb de regle

Discussions

Auteur
Message
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 21:51
bonsoir, voila je vous explique mon histoire jai eu mes regles le mercredi 22 juin mais javais un mariage tres loin de chez moi le vendredi 25 donc pour pas etre embeter on ma dit de prendre la pillule pour couper mes regles, donc ces ce que j'ai fais le mercredi jeudi vendredi, mais sa ne les avais pas couper donc j'ai arreter de la prendre, mais au jour d'haujourdhui je n'ai tjr pas mes regles j'ai l'impression que je me suis déregler, (jai des rapport avec mon compagnon ) j'ai donc fais un test il y a 5 jours il etais negatif, a votre avis quand devrais-telle arriver svp merci de votre reponces
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 22:26
[quote:d807446f8c="reveange"]bonsoir, voila je vous explique mon histoire jai eu mes regles le mercredi 22 juin mais javais un mariage tres loin de chez moi le vendredi 25 donc pour pas etre embeter on ma dit de prendre la pillule pour couper mes regles, donc ces ce que j'ai fais le mercredi jeudi vendredi, mais sa ne les avais pas couper donc j'ai arreter de la prendre, mais au jour d'haujourdhui je n'ai tjr pas mes regles j'ai l'impression que je me suis déregler, (jai des rapport avec mon compagnon ) j'ai donc fais un test il y a 5 jours il etais negatif, a votre avis quand devrais-telle arriver svp merci de votre reponces[/quote:d807446f8c] salut comment vas tu et jessy?ça fait plaisir d'avoir de tes news. alors pour répondre à ton question pour ne pas avoir ses règles il faut enchainer 2 plaquettes et ne pas laisser de jours entre sinon ça les déclenche. je pense que ça t'a dérèglé un peu . mais je ne sais pas qd elle vt revenir, là ta suspendu la pilule?
gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 00:48
sa depend des femme car moi ça ne marche pas :cry: et sinon tu aurais pas du arreter du aurais du la finir et attendre tes regle la tu est deregler :? plus que te renseigner quand faut que tu reprenne ta pilule du coup bon courage
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 21:07
samiatou, oui jessy vas bien il va bientot avoir deux ans, il es tres capricieux mais bon, et toi comment va le bb? gigizag, oui sa na pas marcher, je prend jamais la pillule en générale, mais la vour une raison pratique j'ai voulu les arreter mais sa na pas marcher au contraire je ne sais pas a quoi m'attendre, j'ai refais un test ce matin et ses toujours négatif pfff je suis perdu la moi
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 21:34
coucou oui mon bb va bien bcp de bétises mais c'est de leur âge lol. par contre je crois que j'avais mal compris tu ne prens pas la pilule habituellement c'était juste pour couper? je ne sais pas qui t'a dit ça mais commencer une plaquette ne coupe pas les règles :roll: par contre dsl pour mon indiscrétion mais tu prends quoi comme moyen de contraception habituellement? je pense que tes règles ne devraient pas tarder à revenir tkt pas les 3 comprimés ont du décaler ton cycle. là ça te fait un cycle de 32 jours pour le moment ca n'a rien de dramatique. si d'ici la fin de semaine tjs rien refais un test et va voir un médecin pr lui expliquer bisous
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 23:52
samiatou, pour repondre a ta question je n'utilise pas de moyen de contraception, je ne sais pas si elles vont arriver car la sa commence a faire longtemps jespere que je nais pas foutu le bordel a ce point la dans mon ventre avec la pillule, sa me fais peur, samedi je part en vacances sa me rassurerais de les avoir dici la mais bon cest vraiment angoissant tout sa un deuxieme bb ne me derangerais pas mais la ne pas savoir est super stressant pas de signe de regle ni de grossesse, pfff
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 00:56
bon bein tout va bien si ça te dérange pas d'avoir un 2ème :D , je pensais que c'était pas le moment pour toi. reste zen, tkt pas de 2choses l'une, soit tu es enceinte, soit ton cycle a été perturbé par la pilule et tes règles finiront par revenir, il ne faut pas t'en faire!! je sais qu c'est pas la même chose, mais quand j'ai arrêté la pilule pour mon 1er c'était vers mi-juillet et bein mes règles st arrivées seulement début sept. entre temps j'avais fait 2 pds qui étaient - puisque je suis tombée enceinte 6 mois plus tard prends ton mal en patience (je sais t'aimerais bien savoir ce qu'il en est) :wink: tiens moi au courant ps : tu dis que tu prends pas de contraception es-tu en essai bb?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.