SECRET STORY c'est repartit pour un tour!!!

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 22:15
bonsoir qui sera devant secret demain?? moi oui bien sur!!! :lol: je vous attends!! j'en ai pas entendu parler cette année du tout donc se sera la surprise demain..... a demain alors pour papotter en live j'espère....
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 22:36
moi ji serai pas devant ma tele mais je suivrai les autre jour je langui
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 22:47
tiens toi ici :lol: :wink: ça va nous détendre :lol: :lol: tu es pas là demain soir? dommage!!! tu as entendu des rumeurs??
bb1234 40 messages
bb1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 22:51
coucou les filles, Moi aussi je serais devant ma tele demain soir :D ,je tiens à voir les secrets et surtout les personnages.... Allez à demain soir les filles.... bisous.
gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 23:10
Bonsoir j'y serais moi aussi , j espere que ça sera bien ^^
Gabby 5 messages
Gabby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 17:05
Mais non, cest ce soir ?? je suis dégoutée je suis pas chez moi ! cest a quel heure ? mais de toute facon je suis pas fan des soirées Prime, mais cest vrai que jai hate devoir les nouveaux habitants et de savoi le ssecrets ! en tout cas personnes ne ma jamais autant fait rire que Brigitte et Josiane l'année derniere, ils vont me manquer =)
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 21:24
bonsoir alors les filles vous êtes là??? ç'est sur que brigitte et josiane vont manquer!!! sinon les secrets ont l'air pas mal pour le moment le secret une pop star a volé mon petit ami ç'est madonna la pop??
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2011 à 11:02
salut à vous ! Bravo pipelette pour le post :wink: Moi je suis trop contente que secret story soit de retour et j'ai pas été déçu du prime du tout !!! Super casting et pour une fois les secrets ne sont pas téléphonés !! Juste un ptit bémol sur le secret "je suis un mytho" qui selon moi n'en est pas un :roll: J'ai adoré l'idée de melangé les couples ! on sent déjà que ça plait pas des masses à la brunette, elle laissait d'ailleurs un peu sur le carreau le ptit ken :lol: Et finalement je trouve que les deux autres sont plus assortis ensemble :lol: On va voir comment ils vont gérer les bisous et tutti quanti ! :? Va y avoir des crises de jalousie :evil: Les jumeaux ont l'air diaboliques et j'espère qu'ils vont pas etre démasqués car cet espionnage va etre fandard ! :lol: Y'a des personnalités très différentes et ça va etre intéressant. Je pense que la bonne soeur c'est la miss bree van de kamp. C'est toute façon la seule qui aurait pu passer plusieurs années en couvent vu qu'ils ont tous 25 piges :roll: J'étais trop contente qu'il vire la Marquise ! Le tireur d'élite avait un meilleur secret , j'espère qu'ils vont pas la mettre dans une pièce secrète ou un truc du genre :twisted: si le public a voté contre elle c'est qu'ils veulent pas la mettre ! Erreur stratégique des jumeaux pour le choix des nominés à vie. Morgan est trop sympathique il fait un peu penser à FLOGAGA dans dileme et du coup il ne sera pas éliminé. Simon bonne idée et Sabrina là je vois pas pourquoi. J'aurais plutot nominé un couple histoire de casser d'entrée les alliances! :roll: Sinon après je n'ai aucune intuition sur les autres secrets ! Autant les autres années certains paraissaient évident mais là chapeau à la prod :wink: Dis donc sacré pavé :shock: :lol:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2011 à 11:04
[quote:1b87d76d3c="°°pipelette°°"] le secret une pop star a volé mon petit ami ç'est madonna la pop??[/quote:1b87d76d3c] oui c'est madonna. Elle sort avec un danseur français :wink: l'intitulé du secret fait un peu gnangnan non ? J'aurais mis mon mec m'a largué pour une star de la pop , c'est mieux je trouve non ? :lol:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 10:31
oui çé vrai pr l'intitulé! sinon daniele et a.. je sais plus le nom :lol: ça va etre chaud ils sont beaux tous les 2 les faux couples ça va pas durer longtemps aurélie qui sort qu'elle aime les hommes genre italiens trop co**e d'avoir di ça elle aussi les jumeaux ils me gavent deja avec leur parole et leur rire :lol: sabrina oui jaime pas trop morgan çé brigitte de l'an passé! la maison est vraiment magnifique cette année me tarde la quotidienne les jumeaux on t buzzé
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2011 à 15:15
[quote:b9e60f7e43="°°pipelette°°"]oui çé vrai pr l'intitulé! sinon daniele et a.. je sais plus le nom :lol: ça va etre chaud ils sont beaux tous les 2 [/quote:b9e60f7e43] c'est AYEM enchantée :lol: je suis fan du comique de répitition du coup dès que castaldi redisait ça j'explosais de rire toute seule :roll: :lol: c'est clair que ça va faire un beau couple et pour le coup Méga crédible :!: [quote:b9e60f7e43="°°pipelette°°"]les faux couples ça va pas durer longtemps aurélie qui sort qu'elle aime les hommes genre italiens trop co**e d'avoir di ça elle aussi les jumeaux ils me gavent deja avec leur parole et leur rire :lol: sabrina oui jaime pas trop morgan çé brigitte de l'an passé! la maison est vraiment magnifique cette année me tarde la quotidienne les jumeaux on t buzzé[/quote:b9e60f7e43] le faux couple de blond est un peu plus crédible on dira :roll: mais un jumeau a déjà grillé le sosie de ken donc y'a plus qu'à chercher barbie :) moi j'adore son rire au jumeau :lol: une vraie hyène :P on verra leur buzz. mais c'est quand meme louche qu'ils refusent "vous etes un faux couple" car en soi, c'est un faux couple :!: c'est un peu jouer sur les mots je trouve :roll: l'intitulé serait "on a inversé nos couples" mais là non plus cet intitulé n'y est pas. c'est vrai que la maison est magnifique :wink:
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 09:27
Coucou les filles, J'ai suivie avec attention l'émission :lol: :lol: j'adoreeeeee Et quelle surprise de découvrir Rudy dedan, un ancien éléve a nous, c'est nous qui l'avons formé au métier de taxi parisien, franchement je miserai sur " je suis un mytho", il est completement ininteressant et completement faux comme garcon !! Ensuite pour les autres secret: * Morgan est pompom girl, révélé sur interet par purepeople!! * Marie-José est surement celle qui a été bonne soeur, comme vous je ne vois qui d'autre ca pourrai etre vu leur age * Le somnombule je miserai sur Juliette, dans son portrai elle disai ne pouvoir rien faire pour masquer son secret * Le franc maçon je dirai Jonathan, dans son portrai il disai que son secret ne devai pas etre dévoilé, que ca lui a permis d'évoluer spirituellement... * "Une reine de la pop a brisé mon couple" moi je dirai que ca devai etre le secret d'Ayem mais pas sur.. * Je vis avec les poumons d'un autre ca on sais que c'est Sabrina Et pour tout les autres secrets vraiment aucune idée !!!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 09:53
coucou ! vaness :arrow: d'accord avec toi pour rudy qui selon moi est le mytho. vu que dans son portrait il jouait au poker et était soit disant un pro du bluff :D pour morgan pompomgirl, en effet tu as raison j'ai été sur le net et il fait partie du Toulouse Cheerleading Artemis. en meme temps ça lui va bien :lol: mais là encore erreur sur l'intitulé car on dit "pompomboy" :roll: ça induit en erreur car on croit que c'est une nana :roll: sabrina me dit trop qq chose mais je vois pas d'où, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu dans un "diner presque parfait" en tout cas ça tete ne m'est pas inconnue :roll: pour ayem, tu l'imagine ce faire larguer ?! c'est juste une bombe cette nana :lol: puis toute façon son secret c'est le faux couple :wink: d'ailleurs comment daniel il la bouffe du regard, c'est caliente :oops: :lol: c'est incroyable comment il ressemble à johnny depp :shock: debrief de la quotidienne d'hier ! Les jumeaux sont juste énorme !!! Le coup du jumeau sur la liste des nominés à vie, MDR !!!! J'espèrais trop qu'il le fasse, je m'étais dit qu'il y'avait rien de tel pour brouiller les pistes ! :evil: Et le couple avec Ken s'en est bien sorti :lol:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 09:58
sabrina est la greffée du poumon :wink: [url]http://www.exclusifpeople.com/article-secret-story-5-decouvrez-sabrina-la-deuxieme-candidate-78808576.html[/url] bien vu vaness :wink: :D
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 10:08
Sabrina est passée à la télé dans une émission dédiée a Grégori Lemarchal , peut etre que tu l'a vu la ?! Morgan oui le role de pompomboy lui va a ravir, j'adore son excentricité!! Mais il risque de saoulé vite les gens je pense... A suivre :lol: Pour Ayem c'est clair que c'est juste une bombe mais bon... Demain David Beckham m'appel j'accours :youpi: :love: :love: Les jumeaux j'adore aussi, ils sont plein de bon sens je trouve et je pense qu'ils vont bien s'en sortir !! Daniel par contre je l'aime pas du tout :lol: il a l'air d'etre lourd avec les nanas !! Moi j'aime bien Anthony :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.