J'arrive pas a mettre image a mon profil

Discussions

Auteur
Message
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 14:28
coucou les filles, pouvez vous m'aider a mettre une image sur mon profil, j'éssai mais a chaque foi ca me dit que l'image doit faire mois de 6ko ou alors ca me dit que l'image doit etre gif ou jpeg.... merci de vos reponses :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 14:52
bonjour, tu devrais aller sur hiboox pour redimensionner ton image, tu prends le lien qu'il faut et ça devrait fonctionner :wink: tu devrais aller dans le post "etreenceinte et vous", à mon avis il doit y avoir un post qui t'expliqueras la marche à suivre :wink:
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 17:48
Bonjour, Pour mon anniversaire de mariage ma cousine m'a offert un super album photo qu'elle à personnalisée avec les photos du mariage, elle à tout fait elle même et cela m'a énormément touché. Et une amie à fait une compile de tout les films qu'on a regardé tous ensemble, émotions assurées!!!! Ce qui est fait avec le coeur touche toujours, bon anniversaire de mariage à ta soeur et bon travaux creatifs à toi
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 11:29
L album photo personnalisé me parait etre une super idee. Ou encore un cadre avec une photo d eux ou tu peux faire graver des choses comme la date de leur mariage ou alors que tu decore toi meme :wink: . Et puis sinon un repas en amoureux dans un resto c est sympa aussi :D , tiens nous au courant de ton choix.
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 14:46
Sinon tu peux reprendre quelqu'unes de ces photos et les faire commenter à posteriori par les amis et la famille présent le jour J du genre les photos où l'on voit leur stress leur joie leur larme et leur bonheur et pourquoi pas avec un peu d'humour pour se remémorer ce week end particulier ds leur vie le tout accompagné de fleur de coton pour fêter ses 1 an de bonheur !
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 08:46
une boîteà souvenirs décorée tu pourrais y mettre toutes les petites choses du mariage: tissu de la robe rubans faire parts une bouteille de champagne servi ce jour là des images et des "bon cadeau" du genre: bon pour un barbecue chez moi en famille, bon pour garder votre futur bébé un week end entier pour que vous soyez en amoureux j'essai de te trouver d'autres idées
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 17:05
Tres sympa l idee de Sateene perso j adhere :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 23:53
ma titi coucou!! moi j'avais fait un truc mais pour le jour du mariage..une video montage photo! c'est super simple a faire avec windows movie maker! et la tu peut partir des photos de leur entrement de celibataires le jour J puis ce qu'il s'est passé apres cette année de mariage...et tu sais quoi...ca te coute que ton temps..eventuellement un dvd pour graver dessu :lol: bisouuuuxxxxx
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 08:32
coucou!!! Alors as-tu trouvé?? Pour les cadeaux sans coût, si vous êtes plusieurs, vous pouvez faire des sketchs sur eux : leur rencontre, la demande en mariage, l'enterrement de vie de jeune fille, le mariage, les grands moments de leur première années de mariage... J'avais fait ça pour un mariage ou j'étais témoin. On avait choisi les musiques (du genre Bénabar "4murs et un toit" pour la construction de leur maison), on avait fait un montage pour ne prendre que le moment de la chanson qui nous interessait, des déguisements... Ca demande beaucoup de temps pour préparer mais le résultat est top!!! :wink: Si en plus vous pouvez filmer, ça leur fait un super souvenir! sinon, pour un cadeau plus "matériel", à part l'idée de l'album photo, je vois pas trop... :oops:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 23:50
ma tite reine j'ai une autre idée vous pouvez peut etre organiser comme une ceremonie de remariage a l'amaricaine dehors avec les chaise et l'arche tu voi ou pas? bon faut des chaises blanches une arche ds fleurs....et la place :lol: mais bon ca me traversait l'esprit :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 21:24
un tres bon ami peut faire un texte bien personnel sur les mariée ca se fait beaucoup en vrai ca pour les gens qui ne font pas de mariage religieux! sur le net tu doit pouvoir trouver des exemples! binouxxx!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.