Cherche cartons demenagement Lyon

Discussions

Auteur
Message
anissa18 13 messages
anissa18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 23:14
Bonjour à toutes, J'aimerai savoir si certaines d'entre vous avez des bon plans pour récupérer des cartons gratuitement sur Lyon car nous déménageons dans 15 jours et je commence légèrement a stresser :? Je vous remercie d'avance les filles !!
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 23:30
je suis de millery pas loin de lyon et ma mere tien un tabac presse donc on a pas mal de carton si cela t interesse
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 03:55
Bonjour, Il suffit de demander à un supermarché ou un Mac Do a coté de chez toi ! Lucile
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 06:51
il faut demander dans les commerces, petits supermarchés, ds les magasins genre Picard/grand frais...ils sont souvent en libre service, sinon pour y avoir bossé...en clinique véto on recoit de gros cartons bien solides (pour les sacs de croquettes) et ils ne nous servent à rien, n'hésite pas à aller demander :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
anissa18 13 messages
anissa18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 19:28
Merci pour vos réponses !!!! :D J'ai commencé à chercher en pensant à vous aujourd'hui, alors au supermarché ils m'ont dit non on les compacte, ensuite j'ai été à la pharmacie et la pas de pb elle m'en a donné quelques un. Pour la clinique véto j'ai pas eu le temps d'aller voir mais c'est une super bonne idée, à faire !!!! @dydyoua : Merci beaucoup :D c super gentil, mais ca me fais un peu loin, par contre je vais demander dans des bureaux de tabac, merci pour l'info :wink: Bonne soirée à toutes, et si il y a d'autres idées je suis preneuse !
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 20:50
kikoo! moi j'en avais eu plein au Mcdo et aussi dans les magasins type Liddle ;)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.