Lissage bresilien maison

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 12:44
bonjour à toutes! je viens voir si certaines d'entre vous ont tenté le lissage bresilien? et en particulier le lissage brésilien fait à la maison? j'ai les cheveux frisés/crepus/épais/très volumineux = en gros des cheveux qu'on ne peut absolument pas laisser naturels donc je les lisse après chaque shampooing, il y a qqs années j'étais une adepte des defrisages (Xtenso Loreal) mais au bout de 3 ans je dois bien reconnaitre que ça m'a abimé les cheveux je vois que bcp de salons de coiffure proposent des lissages bresiliens (je ne parle pas du japonais qui n'est pas ds mes prix) je sais que ce n'est pas aussi radical que le defrisage mais ça me tente bien pour cet été en comparant ds les salons de ma ville je trouve un peu tous les prix...entre 150 et 400 euros (pour des cheveux mi longs) ...ça me laisse un peu dubitative, et puis en regardant sur internet je vois qu'il existe des Kits à acheter en ligne, et à faire à la maison...qui là ne sont pas très chers (ce qui se comprend puisque ds le lissage c'est la main d'oeuvre qui coute cher) dans les 50 euros je pense que c'est réalisable...enfin avec un peu d'aide ça doit pouvoir se faire, mais est-ce que les résultats sont bons??? merci pour vos futurs avis :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 14:48
Coucou sache que le lissage bresilien n'est pas definitif, il faut le refaire tous les 4-5mois (j'en parlais justement hier avec ma coiffeuse) j'ai comme toi les chvx frisés et epais! Sinon fais attention aux produits que tu trouves sur internets (tout comme ceux en salon, renseigne toi bien, car bcp doivent etre retirés de la vente car non conforme, tu trouvera la liste ici http://www.afssaps.fr/var/afssaps_site/storage/original/application/7a08d1dbfd07aae93b208c6b0ea89167.pdf
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 21:51
Bonsoir, Alors moi je m'etais pas mal renseigné en décembre puis faute de temps avec mes deux loulous j'ai un peu zappé tout ca. C'est une amie du forum d'ailleur qui m'en avais parler et m'avais tres bien conseillé, elle fait les extentions et les lissages mais malheureusement elle a déménagé bien loin de moi !!! :cry: Elle m'avait conseillé le site " lissage et beauté" , les prix sont très correcte et de bonne qualité. Après oui ce n'est pas définitif, il faut le refaire, mais apparement les lissages brésilien n'attaque pas les cheveux aux contraires ils les nourrissent. Elle m'avait expliquer que c'était mieux si l'on etait aidé d'une personne puisque novice en la matière :wink: Elle m'avait envoyé cette video pour mieux m'expliquer comment faire !!! http://www.youtube.com/watch?v=rm5xs6L9yx4 Bises
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 22:02
horrible ... j'espère qu'elle n'aura pas son diplome ... pauvre maman ... :(
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 22:02
:shock: put*** c'est hallucinant, pauvre maman :( :( :( :(
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 22:22
C'est clair que la SF est en faute, mais moi j'aurais jamais pris un medicament sans qu'on me dise a quoi il servait...
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 22:30
:shock: quelle horreur!!!!! en faisant mal son travail, cette étudiante a foutu la vie d'un petit être en l'air!!!!! ca me laisse sans voix, pauvre maman...
sylmatt05 48 messages
sylmatt05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 22:30
TOUT A FAIT D ACCORD AVEC NINY KELIA .... je plains cette pauvre maman.
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 22:40
bah franchmnt ca fé flippé c la 2eme en moins de 10jours ya une histoire quasi similaire, une femme femme arrive a l'hospital à 6mois de grossesse pour contraction et on la mets en salle de travail et la on la laisse seule et la jeune femme va accouchée seule de son bb qui va mourrir, le personnel étant trop occupé n'a pas pu venir !! kel honte Je souhaite plein de courage à cette jeune femme Zara, donc elle aura besoin de souien, car certes el parter pour une grossesse difficile mais son bb est mort à cause d'une erreur medicale !!! grosse penseé a ttous els parent set bb victimes de ces erreurs medicales j
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 22:59
[quote:668731d672="Niny Kélia"]C'est clair que la SF est en faute, mais moi j'aurais jamais pris un medicament sans qu'on me dise a quoi il servait...[/quote:668731d672] +1 Mais c'est quand même aberrant qu'il puisse y avoir de telles erreurs... Qu'on ne vienne pas me dire qu'accoucher à l'hôpital est plus sûr qu'à la maison :roll:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 07:03
super! merci bcp pour vos réponses les filles, je ne m'étais pas encore renseignée sur les différentes marques donc je vais me servir de la liste à éviter et je vais aller faire un tour sur "lissage et beauté" je sais que ce n'est pas définitif, c'est pour ça que les prix dans les salons me bloquent un peu....mais ça me permettrait de passer un peu moins de temps à les lisser cet été :roll: merci encore ;)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 09:46
[quote:df7a3db3f2="hybernatus1976"]Y'a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas ! Des erreurs médicales il y en a tous les jours, sauf que tout n'est pas médiatisé... Avant de juger, allez donc bosser dans un hôpital et vous verrez le rythme de travail du personnel soignant. [b:df7a3db3f2]C'est vrai que c'est une grave erreur, mais personne n'est à l'abris[/b:df7a3db3f2]...[/quote:df7a3db3f2] + 1 Malheureusement, même chez nous nous ne sommes pas à l'abri d'une "erreur" Ex: ma soeur qui dernièrement à fait une DRP à son fils de 10 mois avec du Dacryosérum à base d'acide borique au lieu de sérum phy (les fiolettes sont de même couleur: rose) :? Dieu merci, rien de grave d'après le méd régulateur du 15 et, en effet, son loulou n'a fait aucune mauvaise suite à cette "erreur"
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 09:53
Personnellement je ne remet pas forcement en cause les compétences du personnel (quoi que parfois il y en a qui sont très moyens quand même) mais le souci de sous-effectif, d'où ce que tu dis, le rythme bien trop soutenu. Donc je plussoie Souris, il devrait y avoir des alternatives comme des maisons de naissance et l'accouchement à domicile ne devrait pas être montré du doigts.
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 09:53
[quote:c0bcf8cf50="Niny Kélia"]C'est clair que la SF est en faute, mais moi j'aurais jamais pris un medicament sans qu'on me dise a quoi il servait...[/quote:c0bcf8cf50] + 1 d'autant plus que d'après cette malheureuse maman, elle a laissé entendre dans les divers reportages que la SF lui avait dit que ces médocs étaient faits pour dilater le col Or, qd on vient faire un cerclage, ce n'est pas pour le dilater avant car qui dit "dilater" veut dire "(s')ouvrir" :roll: Cette pauvre maman n'est, certes, pas à blâmer mais j'aurais été demander le pourquoi du comment avant de prendre ces comprimés! Une chose est sûre, en dehors de la responsabilté de telle ou telle personne, ce qui vient de se passer est affreux!!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 10:59
Bonjour, Oui personne n'est à l'abri, et elle a peut-être mal compris maintenant en aucune façon cette maman est responsable... ce que laisse quand même entendre vos jugements "ben moi j'aurai jamais fais ça". Là n'est pas la question, elle vient de perdre son enfant pas un animal de compagnie mais son enfant!!! Plein de pensées à cette maman et son bout'chou :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.