Renseignements

Discussions

Auteur
Message
supermaman12 9 messages
supermaman12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 18:42
bonjour a toutes les mamans, voila mon probleme j'aimerais que vous m'aidiez j'ai eut un rapport sexuelle un jour avant la fin de mes regles et je n'ai pas repris la pilule de puis la fin de mes regles et j'ai eut des rapports est-ce que je suis enceinte sa fait 12 jours que je ne prens plu la pilule metrci les filles pour vos reponses
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 18:59
[quote:1c5432b6cf="supermaman12"]bonjour a toutes les mamans, voila mon probleme j'aimerais que vous m'aidiez j'ai eut un rapport sexuelle un jour avant la fin de mes regles et je n'ai pas repris la pilule de puis la fin de mes regles et j'ai eut des rapports est-ce que je suis enceinte sa fait 12 jours que je ne prens plu la pilule metrci les filles pour vos reponses[/quote:1c5432b6cf] Bein desolée mais on peut pas te dire comme ca du tac au tac si tu l'es ou pas :o ,faut deja attendre tes prochaines regles (si tant est qu'elles arrivent)et de faire une prise de sang pour le savoir
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 21:33
En sachant que comme c'est ton 1er cycle sans pilule tu peu avoir un retard qui ne soit pas significatif ! La durée peut être de 30 voire 40 jours avant que tes rrr reviennent, c'est juste ton corps qui doit retrouver sa régularité.
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.