Marre de se faire agrsser!!!

Discussions

Auteur
Message
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 13:38
Ce site est super, pratique...mais alors qu'est ce que c'est pénible de se faire agresser dès qu'on poste une réponse! Faut rien dire sur les prénoms qu'on aime pas, sur les tétines qu'on supporte pas, sur les filles qui posent des questions ou la réponse parait évidente.... Désolé je sais que je vais encore me faire agresser mais c'est mon coup de gueule de ce samedi! Pour "excuse" je suis monitrice auto-école et les élèves sui ne savent pas se prendre en charge pour rien ca m'énerve!!!!! :evil: Voilà sur ce...bon week end à toutes et tous!!!! :D
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 15:10
Non mais franchement t'as que ça a foutre ?? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Je déconne je voulais juste dire cette phrase que bcp aiment dire! je suis comme toi j'aime bien ce forum mais je me sens bien souvent agressée dès que je dis pas comme tout le monde! Je vais te dire je me suis inscrite en 2006 puis après l'accouchement j'y suis un peu moins venu puis en 2008 enceinte du petit numéro 2, et là je suis revenu et pfiouuuu !!! Je me souviens avoir posé une question par rapport à mon chat qui avait de la fièvre suite à un mauvais coup (là où on habitait ça craignait il se faisait massacrer le pauvre) et je me suis fait allumé par 5 nanas, des hystériques sauf une qui m'a conseillée,et on m'a carrément dis, "vu comme tu t'occupes d'un chat tu devrais pas faire de gosses" Y'a des tarées ici et pleins qui prennent plaisir à dire comme les autres juste pour casser une fille ! Y'en a ce sont des femmes, des mères, des épouses parfaites, elles font jamais rien de travers c'est bien connu ! mais heureusement il y a aussi des gens cool et à mon avis sincères! Bref tu vois j'avais retiré mon inscription en mars 2009 si je dis pas de connerie après la naissance de mon loulou et je suis revenu il y a peu, et mes premiers postes je m'en suis deja pris dans la face ! enfin c'est comme ça, y'en a qui se croient intelligent derrière leur clavier, en face elles diraient pas un mot de ce qu'elles disent ici...
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 16:44
BONJOUR moi je voudrait dire que certe certaine ne sont pas très diplomate mais il y a quand meme 95 pour cent de maman ou future maman tres aimable toujours pretes a nous aider quand on poste donc le plus important c'est de prendre en compte les bonne réponses !!
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 16:47
oui c'est sur mais bon des fois...pas toujours aimable quand tu ne dis pas ce que tout le monde voudrais que tu dises ou bien que tu le dis d'une facon soi disant "agressive"
Prisc94 88 messages
Prisc94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 17:46
Je pense que l'on peut tout dire, ya juste la manière de le dire. L'agression ne sert a rien. Tout le monde n'est pas égal, et il faut accepter les gens comme ils sont. Le but des forums est bien de parler en toute liberté, alors si certaines ne l'acceptent pas. Il vos mieux faire comme si elles n'avaient rien écrit. Peace les filles. Biz
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 20:29
[quote:7d9760b3cd="romelind"]C'est clair que celles qui agressent celles qui viennent poser des questions, c'est vraiment pénible! Je pense que tu parles de ce post d'ailleurs http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=149082&highlight= On se demande qui agresse qui :roll:[/quote:7d9760b3cd] +1 :D la j'avoue y'a rien a dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 20:42
[quote:2b0f35747b="Prisc94"]Je pense que l'on peut tout dire, ya juste la manière de le dire. [/quote:2b0f35747b] + 1 , après avoir lu certains de tes posts, notamment sur les prénoms, je crois que c'est pt-être pour ça que tu te sens "agressée" avant de poster, dis toi juste qu'on est sur internet, qu'on ne sait donc pas sur quel ton tu parles, et ensuite retourne la situation, est-ce que tu aimerais qu'on te réponde comme toi tu le fais parfois? avec les mêmes mots etc...? sachant qu'on est sur un forum de grossesse, ou l'on parle de ce qui nous tient le + à coeur, (donc sujets sensibles) et je ne dis pas ça pour t'agresser, juste pour que tu vois les choses pt-être un peu différemment :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 23:07
[quote:3fdd6c98cd="romelind"]C'est clair que celles qui agressent celles qui viennent poser des questions, c'est vraiment pénible! Je pense que tu parles de ce post d'ailleurs http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=149082&highlight= On se demande qui agresse qui :roll:[/quote:3fdd6c98cd] :shock: C clair !!!! C'est l'hôpital qui se fout de la charité, j'hallucine !!!! Osé poster sur ce sujet et répondre ainsi... No comment.... :roll:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 03:51
oooh comme je te comprends!!!! j'ai horreur des gens qui se permettent de toucher ma fille!! surtout ceux que je connais pas!! et alors apres s'etre mouché!! :twisted: :twisted: faut pas se gener dis donc!! n'hesite pas a leur dire que tu preferes qu'ils ne touhent pas ton bébé, apres tout meme si tu les vexes, tant pis, c'est pr le bien de ton bébé apres tout!!! gardes tjrs sur toi un paquet de lingettes pr la débarbouiller au cas ou!! et non tu n'es pas parano! tu es juste attentionée!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 07:26
coucou, même chose, je suis comme toi je supporte pas qu'on touche mes filles, enfin que des inconnus les touchent au supermarché, ds la rue etc... déjà parce qu'en hiver bonjour les microbes, mais tout simplement parce que ça ne se fait pas, ils peuvent bien se contenter de les regarder, c'est comme toucher le ventre des femmes enceintes, les gens se permettent de ces trucs des fois :shock: moi je dis non dès que je vois une main s'approcher, en faisant le geste de repousser les gens je mets ma main devant ma fille, je dis non désolée on est en hiver, je ne sais pas si vous vous êtes lavés les mains avant, elle cumule déjà les petits rhumes etc et on ne va pas en rajouter sincèrement ça ne plait pas, soit on me fait une remarque soit ils vont ruminer ds leur coin, mais bon, rien à faire moi je les connais pas ces gens, et ce que je dis est resté poli et est justifié donc :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 08:27
hello! quand mon tibou venait de naitre, mon homme se promenait avec son flacon d'antibactérien, et tout le monde devait y passer... t'as qu'à faire pareil; pour un peu, ils vont se sentir bêtes et s'abstenir de toucher bb :lol:
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 06:35
[quote:76fc659ec1="romelind"]C'est clair que celles qui agressent celles qui viennent poser des questions, c'est vraiment pénible! Je pense que tu parles de ce post d'ailleurs http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=149082&highlight= On se demande qui agresse qui :roll:[/quote:76fc659ec1] Et en quoi "de quoi te plains-tu" est une marque d'agression????? Bref, quant aux autres de mes messages, je n'ai jamais pensé agresser le monde! Juste je donne mon avis sur des choses qui moi aussi me tiennent a coeur! Je ne dirais plus rien maintenant!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 07:43
[quote:1014f2a12e="gwena-seb"][quote:1014f2a12e="romelind"]C'est clair que celles qui agressent celles qui viennent poser des questions, c'est vraiment pénible! Je pense que tu parles de ce post d'ailleurs http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=149082&highlight= On se demande qui agresse qui :roll:[/quote:1014f2a12e] Et en quoi "de quoi te plains-tu" est une marque d'agression????? Bref, quant aux autres de mes messages, je n'ai jamais pensé agresser le monde! Juste je donne mon avis sur des choses qui moi aussi me tiennent a coeur! Je ne dirais plus rien maintenant![/quote:1014f2a12e] et bien je crois que tu viens de répondre toi meme à ta question, tu te sens agressée car tu es toi meme agressive ! :wink: c'est la base de la communication, si on aborde les gens avec le sourire, ils te le rendront et par contre si tu es d'entrée de jeu agressive et bien ils le seront aussi et plutot que de réagir en disant "bah je ne dirais plus rien" peut etre peux tu essayer de te remettre en question vu qu'on est plusieurs à te le dire :wink:
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 07:53
:lol: tu me rappelles mon fils, qui avait 3 mois; on sortait du cabinet de la sf, quand une grand-mère se ramène sur le cosy, dit "je veux le voir!", donc un peu coincée, je m'arrête, montre mon tichou... :roll: et lui, :x il sourit, donc la mamie se sent des élans affectueux, et commence les gouzous (et moi j'essaie de gigoter l'air de rien, pour pas qu'elle touche) mais tibou rigole de plus en plus.... :x .... et la mamie de dire "ouuuuh! il sourit plus que les bébés qu'on me donne à garder!!!" et là! :shock: tibou s'est mis à pleurer! :lol: du coup, elle a remballé ses mains! :lol:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 08:38
Bonjour ! J'avoue qu'en lisant à plusieurs reprises tes réponses sur le forum c'est vraiment se moquer du monde d'ouvrir un post ici en se plaignant que les gens sont agressifs avec toi alors que tu es la première à agresser les autres :roll: bref je crois qu'il faut que tu commences à relativiser !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.