Des mamans de la region de paris?????

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 22:42
bonsoir je viens aparis au znith prochainement voir un concert et je cherche un hotel pas loin du zenith si des mamans connaissent le coin merci de m'indiquer des hotels pas trop loin en mp si vous voulez , et aussi des tuyaux pour des magasins pas loin de la salle ou je pourrai faire les soldes! merci d'avance
cisounette 69 messages
cisounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 23:09
salut alors pr faire les soldes tu as 2 zones commerciales pas loin de la salle arena et puis il te faudrait aller voir le centre ville de Montpellier si tu connais pas va o polygone c 1 centre commercial de 3 étages y a de koi faire!! en ce qui concerne les hotels il me semble kil y a un formule 1 pas très loin et la salle est sur la commune de Pérols si ça peut t'aider. sinon auras-tu ta voiture?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 20:34
bonsoir merci de ta reponse oui on sera en voiture çé a paris que je vais
cisounette 69 messages
cisounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2011 à 21:38
[quote:ac913125ad="°°pipelette°°"]bonsoir merci de ta reponse oui on sera en voiture!! çé bien a coté de l'aéroport l'arena non? sinon pr les centres commerciaux merci pr l'info :bravo:[/quote:ac913125ad] oui la salle arena est juste en face de l'aéroport bon concert. c koi que tu vas voir?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 21:55
maé
cisounette 69 messages
cisounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 22:00
[quote:218d8a89a5="°°pipelette°°"]les enfoirés!!!! me tarde troppppppppppppppppppppppp sinon tu connais la salle? tu sais a quelle heure ils ouvrent en général avant le concert? çé a 2OH[/quote:218d8a89a5] non je n'ai pas eu l'occasion d'y aller encore. par contre s'il ne fait pas beau temps prévoit un parapluie car devant il n'y a pas de koi s'abriter. je te souhaite un bon concert!! tu viens d'où?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.