Comment faites vous???

Discussions

Auteur
Message
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 18:39
Salut en essai bb3 je me suis rendu cet apreme chez Aub*** pour essayer le cosy streety dans ma voiture donc ayant deja deux enfants ya aussi 2 sieges auto et bin la surprise ca rentre pas avec ou sans base!!! :shock: comment va-t on faire???(pas possible de changer de voiture maintenant notre c max a 4ans) ca vous ai deja arriver et comment faites vous!!! bon on ne sera pas tjs a 5, et au pire on aura tjs le scenic ou la ya de la place mais bon voila il roule bien mais a 12 ans et je prefere quand le c max question confort... j'attends vos reponses je vous souhaite une bonne et heureuse année et pleins de ++++ pour 2011 ju'
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 18:53
Bonjour, Puisque visiblement tu ne veux pas changer de voiture, il te reste une seule solution, changer les sièges auto de tes enfants et en choisir des moins larges pour que le cosy rentre aussi. Lucile
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 22:21
coucou je ne sais pas quelle age ni quelle siege ont tes 2 premier mais je vais te dire pour mes loulou (le premier 4ans a la naissance de ma fille donc réhausseur) mon 2eme 2ns donc dans un siege avec dossier) et ma fille dans le cosy nous avions une 305 et bien la seule chose que nous avons pu faire c mettre le cosy devant et moi entre les 2 siege autant dire que j'étais plutot compressé mais on a fonctionné comme sa jusqu'a ce que la petite ne rentre plus dans son siege puis nous avons racheter un espace carde toute maniere 3 enfants en bas age quand il faut prendre bagage lit ect et bien sa rentre pas lol
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 22:03
bonsoir, une amie a 3 enfants qui ont pas beaucoup d'écart du coup obligée de mettre le bb en cosy devant et elle passer derrière quand ils partent tous les 5
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 22:47
hello bien d'accord avec vous mais on ne peut pas desactivé l'airbag avant et il est fortement déconseillé d'y installer le cosy si on ne pas faire cette manip!!! mais bon notre bébé on le veut alors on va trouvé une solution ou pas!!! merci quand meme les filles preneuse de bons conseils quand meme!!! bisous
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 23:03
meme avis changer les sieges bebes et prendre des moins larges qui sont tout aussi efficace que les tiens perso moi j ai une golf 4 avec 2 siege bebe et un rehausseur au millieu ca passe nickel et les enfants sont pas serrer du tout :)
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 19:38
Ma petite ju!!!! Eh bien on s'est posé la question aussi même si mon Zom est pas encore toute à fait décidé pour le troisième :( mais je suis très persuasive quand je veux ;) Il ma même dit ok , le troisième mais on change de voiture LOL c'était de lhumour bien sur mais à moitié..... :( parce que effectivement je vois pas de solution????? Quand je ssuis seule ca va le cosi devant, ca se fait, enfin sur ma 406 lairbag est très facile à enlever et remettre, et quand on est 5 eh bien oui moi derrière au millieu.......... faut pas aller en espagne quoi!!!!!! PFFFFFFFFFFFFFFFFF s't'organisation jte dis pas lol!!! Bisous à jeudi!!! ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.