Mon fils

Discussions

Auteur
Message
Guest798755
116 messages
Guest798755
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 10:54
bonjour les filles je sais pas si je poste aux bon endroit! voila mon fils va avoir 23mois, arrive jamais a se poser!!! faisdes betisse a la minute!!! pas du tou patient!!! doit etre dur avec lui pour qui obehit!!! fais beaucoup crise!!! mais pas bete du tout!!! moi je suis tout les jours avec lui je travaille pas!! arriver en fin journer pfff j ai envie delacher l affaire en plus j ai une fille de 4mois et demie!! mon conjoint travaille beaucoup!!! beaucoup toute seule avec mes enfants!!! voilas dimanche a ete a une brocante!!! aller nikel le retour notre fils a fais une crise!!! on rentre a la maison la mon conjoint me sors c est un gamin de merde!!! on peut jamais rien faire!! on dirais un gamin cassosio!!!comment il ma blesser!!! ces mon fils son fils!!! attention comment je les traiter aussi!!! comment auriez vous reagis!!! merci
manue11 27 messages
manue11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 11:49
CC, Ne t inquiète surtout pas ton conjoint a dit ça mais il ne le pense surement pas c est dit sous le coup du ras le bol. Essaye de ne pas t enervé et de le punir, ne lui cri plus dessus , dés qu il fait une colère ou ne t ecoute pas met le dans sa chambre jusque a ce qu il soit calmer et ne cede pas il va crier au début mais va vite comprendre. Tu verra a force il va ce calmer . J te dis cela car j ai 2 garçons de 4 et 2 ans, et je suis dans la meme situation que toi .. Ca ne coute rien d essayer moi ça =marche maintenant. Bon courage,
Guest798755
116 messages
Guest798755
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 12:04
merci beaucoup!!! pas facile tout les jours d etre maman!!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 14:38
bonjour, je suis tout à fait d'accord avec [b:409e573f4b]Manue[/b:409e573f4b] !!! mon fils est super speed aussi ! il n'est pas hyperactif mais a besoin de bouger c'est normal et puis c'est l'âge ou ils essayent d'affirmer leur caractère ! au début je le grondais et de temps en temps ( pour les grosses bêtises !!! ) il avait le droit à une féssée mais j'ai vite compris que ça ne servait à RIEN vu qu'il recommençait aussitôt !!! et puis en parlant avec mes copines de forum :D j'ai mis en place la même " punition " que Manue et BINGO ça a marché ! le fait de le mettre dans sa chambre l'a véxé et du coup il s'est calmé super vite ! sinon le mettre au coin aussi ça marche ! il se calme rapidement !!! courage !!! :wink:
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 20:14
coucou comme je te comprend la mienne a 4 ans et est tres speed mais pas hyperactif non plus il est vrai que desfois je lui donner la fesser car elle me pousser a bout et toute comme benefica cela n'a servi a RIEN elle continuer et de plus belle :cry: ma voisine me voyait bien galerer et m'a conseiller comme manue et benefica de la mettre au coin dans sa chambre quand elle faisait des betises cela marche mais il est vrai que desfois ca marche pas :cry: comme toi le papa travaille beaucoup et le soir il ne s'occuper pas vraiment d'elle mais un jour j'en ai eu MARRE et je lui est dit que si il prennait la peine de s'en occuper un peu elle serait moin speed et franchement cela a beaucoup changer les choses :oui: :mrgreen: elle me repond moin et m'ecoute beaucoup plus :youpi: et fini le coin :lol: c'est vrai que d'etre maman c pas facile tout les jours :cryout: :gr: mais ils nous donne tellement d'amour :love: bon courage a toi et parle avec ton homme cela aide beaucoup :wink: a bientot :hey:
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 08:23
Bonjour je me reconnais bien dans tout ce que vous dites :roll: Mon fils est moins speed depuis 2 semaines, quel changement !! alors tenez bon, passez ses 2 ans, il a peut-être décidé d'arrêter les bêtises ? :lol: :lol: Mais c'est vrai qu'en étant seule avec lui, et en bossant, il y a des jours où :evil: :evil: :evil: mais pareil, j'ai pris auprès de collègues, amies, voisines....et j'ai moins crié, surtout cela, en fait, ça s'est passé quand j'ai fait une grosse pharyngite donc je n'avais plus de voix pendant une semaine alors bien obligée de trouver une autre manière de lui faire comprendre mon mécontentement :lol: Bon courage !!
Guest798755
116 messages
Guest798755
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 09:31
bonjour merci pour tous vos reponse!!! sa fonctionne bien je crie moin plus aux coin, et ouij ai hate qui arrive a ses 2ans!!il parait qu il se clame un peu!!! bon apres il faudrat que je recommence j ai ma fille qui avoir 5mois,j espere qu elle sera moin dur!!! bonne journer a toute le monde
PaireDeChaussette 76 messages
PaireDeChaussette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2011 à 07:21
Parce qu'on est tous des grands curieux ! :lol: Et aussi accessoirement parce que ça permet aux gens de personnaliser ce bébé, de le rendre plus réel je pense, vu qu'on ne le voit pas vraiment. Il n'est pas physiquement présent (hormis dans le ventre). Et puis finalement, je pense qu'il y a pas mal de couples qui rêvent secrètement (ou pas) d'avoir une fille ou un garçon en 1er/2eme ect. Enfin, c'est mon point de vue ;)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 07:43
Hello ! j'ai pu remarquer dans mon entourage qu'en effet les gens supportent très mal de ne pas connaitre le sexe des enfants des autres. C'est fou quand même, cette curiosité et cette impatience... Bref perso je demande toujours le sexe. C'est important pour moi parce que la grossesse devient bcp plus concrète et que j'arrive mieux à me projeter pour la suite. C'est pas une histoire de vêtements ou de trucs à préparer, surtout que là ça va être le 3e, et qu'on a autant de bleu que de rose à la maison ^^ Je respecte ceux qui veulent garder la surprise, il parait que c'est magique de le découvrir à l'accouchement, mais je me vois vraiment pas faire ça. :wink:
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 08:56
C'est de la curiosité.... Pouvoir se projeter, organiser tout pour l'arrivée de la crevette, pouvoir choisir les vêtements.... C'est clair, que beaucoup de personnes le perçoivent mal, c'est iné, on veut tout savoir, sur tout le monde, tout le temps!!! Moi, qui suis super organisatrice et curieuse de nature (je l'avoue), j'ai voulu savoir pour les 2, le plus tôt possible pour les 2 (même si on n'avait aucune préférence, seulement une tres bonne santé!), je ne me voyait pas attendre l'accouchement pour découvrir le sexe!! C'est vrai que c'est l'effet de surprise, c'est à croire que je n'aime pas les surprises mais je suis surtout super impatiente pour tout donc pour cela y compris!! Par contre je ne juge en aucun cas les personnes qui ne veulent pas savoir le sexe, au contraire, je trouve ça incroyable qu'on puisse patienter jusqu'à la fin, c'est une preuve de courage pour moi!! Je te souhaite bon courage et bien sur un bébé en super bonne santé :D :wink:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 09:43
Ici aussi c'est un petit bébé mystere^^ pour notre 1er, nous avons voulu savoir le sexe! une envie peut etre! pour cette grossesse, nous voulons a tout prix garder la surprise! je ne me sens pas "brider" quand aux achats, la chambre de bébé de mon fils es mixte, peinture verte et jaune et lit blanc! si c'est un nouveau un petit garcon, on a tout ce qu'il faut de notre "grand" garcon meme si je racheterai 2/3 ptit truc rien que pour le bébé! et si c'est une fille, et bien nous irons lui chercher de belles petite robes et des collants! avant tout, nous voulons un bébé, en bonne santé! il faut aussi admettre que Fille ou Garcon, nous l'aimerons de toute nos forces, parce qu'il sera notre bébé, le 2 eme fruit de notre amour, notre continuité! pour ce qui es de l'avis des gens, je suis surprise que certaines personnes soient tres enthousiaste a ce projet et je m'amuse de voir l'impatience de certaines^^ et comme je me dit, c'est notre choix, je demande juste que les autres le respecte sinon qu'ils restent dans leur coin, je ne changerai pas pour eux :wink: bonne grossesse
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 12:33
hello !! enceinte de bb3 j'ai tenu a savoir le sexe car .. trop curieuse lol !!!!par contre je ne le dis qu'a certaines personnes ! car c'est un 3è gars et on a carrément pas envie d'essuyer les remarques des gens ! qui , genre "compatisse " en disant oooooh ba zut alors et la fille ??? 3 garçons, t'es pas déçue ??? enfin ce genre de reflexion que les gens sortent sans meme se demander si au final on est heruex d'attendre un enfant en bonne santé peut importe qu'il soit du même sexe que les 2 premiers !!! Hier, carrefour avec chéri, je me rend a la caisse prioritaire et devant moi une dame enceinte avec sa maman ( je suppose). dans le caddie , mes 2 garçons, et la vieille de dire : oh deux garçons !!! et là, c'est quoi ?? ( en désignant mon ventre ) je la regarde, et lui répond très calmement, " oh ba un bébé, mais on est pas encore sur, mieux vaut attendre la naissance pour être certains !!!!! :twisted: non mais je te jure la vieille je la connais ni d'adam ni d'eve !!!!!!!!! autre exemple, j'habite en HLM et une fois par semaine un femme de ménage vient nettoyer le hall et les étages, avec le temps on a fini par bien bavarder, et elle me dit " alors cette fois ci c'est la fille??? je lui réponds : Aaaaah Secret !!!!! et elle : oh ba t'es égoïste !!!!!! :shock: non je ne suis pas égoïste je garde le secret du sexe de mon bébé si jen ai envie quand même !!!!! ça t'aidera a mieux vivre si tu savais le sexe ?? ba tu attendras la naissance comme tout le monde ! non mais !!!!! et elle me reponds : oh les femmes enceintes et leur sautes d'humeur .... j'ai tourné les talons et suis rentrée chez moi ! tellement elle m'horripilais !!!! j'ai préféré ça plutot que de dire des choses devant mes deux titous !!! les gens s'approprient votre grossesse c'est incroyable !!!! d&solée pour le pavé mais là ça fait 2 coup sur coup ! ni amis ni famille ... lais de quoi se mêlent les gens !!!!
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2011 à 12:44
Ici aussi j'ai eu un petit kinder surprise! Très dure au début pour moi de ne pas demander mais c'est le papa qui ne voulais pas qu'on sache. Et puis tout compte fait c'est vraiment magique a la naissance de regarder si c'est une fille ou un ti mec! Par contre des remarques on en a eu! Des bon arreter on est sur que vous savez dites!! Ou ma BM, on repeigner une grande armoire en rose et souris donc vous imaginez comme les réflexion on fuser! "bon arreter de mentir vous attendez une fille!" ect.. Même aprés la naissance certain penser toujours qu'on savez le sexe et continuer de nous envoyer des remarques.... C'est fou comme sont les personnes! Et dans le même style il y a le prénom qu'il faudrait savoir dés les premiers mois! A force on disais que pour un mec sa serais Jopic et rien que sa sa les calmer lol Garde bien le secret! :wink:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 19:04
Aurore, j'adore l'humour de ton mari :lol: :cop:
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2011 à 19:22
Coucou!! C'est marrant de voir qu'on est toute dans la même situation au niveau de l'entourage ;) Au début j'avais bien envie d'attendre jusqu'à la naissance pour savoir, mais j'ai vite décidé de faire autrement, j'avais besoin de savoir, pas par curiosité mais parce que je sais que je serai très différente dans ma façon d'éduquer et d'être avec cet enfant selon qu'il soit un garçon ou une fille. On m'a beaucoup dit que j'aurai le temps de réfléchir à ça quand il sera né, qu'un bébé ça s'élève pareil, fille ou garçon, les premiers mois, mais je pense différemment. Bref! Je voulais quand même qu'on garde une bulle d'intimité autour de notre couple et du petit bout, alors on a décidé de ne rien dire à l'entourage, ni sexe ni prénom. Et voilà on s'en ait pris pas mal des réflexions ^^ Ma belle soeur trouve ça stupide de le cacher aux autres si nous on sait, car après tous les autres s'en fichent (c'est pour ça que ça les perturbe de ne pas savoir alors? lol !) Puis maintenant qu'on a passé la 2e écho et que nous savons, on se fait légèrement harceler, piéger, pour céder mais on tient!! Il n'y a qu'ici que je veux bien le dire, ce sera donc un petit homme qui va s'appeler Sohann :) Tenez bon!!!!!!!! (H.S :[b:51da869271] Cael[/b:51da869271], c'est quoi une baby shower? :oops: =
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.