BESOIN D'AIDE

Discussions

Auteur
Message
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 12:40
ALORS VOILA JE VIENS VERS VOUS CAR J AI UN GROS PROBLEME AVC MA MERE VOILA JE VIENS DE LUI ANNONCER QUE JE SOUHAITE UN 3IEME ENFANT ET ELLE LA TRES MAL PRIS ET MA MIS A LA PORTE DE CHEZ ELLE ET NE VEUX PLUS ME VOIR ELLE MA FAIT LE MEME COUP POUR MES DEUX GROSSESSE ET G TJS PARDONNER MAIS LA ELLE A DEPASER LES LIMITES A EU D PROPROS TRES MECHANT ALORS QUE FAIRE LUI PARDONNER OU PAS CAR MOI G LABITUDE DE TT DIRE A MERE ET NE POS LUI PARLER ME FEND LE COEUR MERCI DE VOS REPONSE
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 12:55
[color=orangered:62448c1879]bonjour !!! pour ma part , je n'aurai pas pardonné des la 1ere fois :? Ma mère n'a pas a reagir de cette maniere ou a juger mes choix :twisted: :twisted: c'est a toi de savoir si tu veux ou non lui pardonner mais si tu le fais attend qu'elle revienne vers toi car c'est elle qui t'as mise a la porte & dis lui que c'est ta vie et pas la sienne !!! bonne journée[/color:62448c1879]
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 13:16
pour ma part, je ne crois pas que ce soit à ta mère de décider de tes choix, d'autant plus que tu as une petite famille, tu n'a pas 16 ans et vous êtes deux, ton mari et toi à prendre le choix d'avoir un 3ème enfant et non pas ta mère et toi!! Après, on a qu'une seule mère et lui en vouloir, c'est dur, elle a sûrement des raisons à ça... Je pense déjà qu'il faudrait parler de ce pourquoi ça la pousse à dire des méchancetés quand elle apprend que tu veux un enfant (c'est quand même magique de pouvoir donner la vie? elle la fait avant toi?!!). Je n'est pas le droit de juger... mais je pense qu'il faudrait parler d'autre chose que de cette grossesse et de voir de plus près pourquoi elle agit ainsi. Moi, j'aurai beaucoup de mal d'en vouloir à ma mère pour quoi que ce soit car je l'adore.... Alors, bon courage et prend soin de toi. :wink:
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 23:42
Salut. Moi je vois pas ou est le problème..Elle n'accepte pas ton choix et ta vie, et bien bye bye :lol: Plus sérieusement,tu es bien gentille.D'une part c'est toi qui fait un enfant,donc qui l'élève alors en quoi ça la gène? Famille ou pas,si on n'accepte pas mes choix,c'est vite fais,je zappe et basta.Honnetement j'ai mieux à faire que de me prendre la tete.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 10:52
[quote:e1421b3d9e="Supertatie"]Moi je vois pas ou est le problème..Elle n'accepte pas ton choix et ta vie, et bien bye bye :lol: [/quote:e1421b3d9e] [color=orangered:e1421b3d9e]c'est pareil ici :lol: j'ai dis bye bye a mes parents d'ailleurs mais pas pour cette raison :cpa:[/color:e1421b3d9e]
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 21:30
[quote:b88667734d="Cécile M@thys M@élys"][quote:b88667734d="Supertatie"]Moi je vois pas ou est le problème..Elle n'accepte pas ton choix et ta vie, et bien bye bye :lol: [/quote:b88667734d] [color=orangered:b88667734d]c'est pareil ici :lol: j'ai dis bye bye a mes parents d'ailleurs mais pas pour cette raison :cpa:[/color:b88667734d][/quote:b88667734d] C sure que c'est dommage d'en arriver là mais il faut bien vivre sa vie.Et puis en général les histoires de familles sont compliquées! Il faut penser à soi.
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 23:11
vis pour toi!! c'est ton choix!! après ta maman a sûrement un mal-être!! nous n'avons pas toutes cette chance d'avoir une maman compréhensive avec qui on a une relation fusionnelle! bien dommage! Mais elle t'a mise dehors, donc laisses-la revenir!!! ce n'est pas parce que c'est ta maman, qu'il faut tout passer! tu fais ce que tu veux de ta vie!! même si c'est dur, les parents ça blesse toujours!! courage Milouse (en conflit avec sa mère depuis ma première) lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.