Ne sait plus quoi penser!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 09:04
coucou a toutes je vous ecris pour vous racontez ce que j'ai vecu et ce que je revis et peut etre vous pourez me conseiller car la je suis completement paumée!!sa va etre un peu lon alor tou commence fin janvier quand ma meilleur amie vien a la maison une semaine ,tous se passe pour le mieu on rigole on s'amuse ( je n'etai pas encore enceinte a se moment la ) bref nikel jusqu'au dernier soir on j'avais inviter un copain parce qu'il etai atirer par ma copine alor la on sort le grand jeu bien habiller et tou pour se faire jolie moi faisan pareil pour mon homme pour lui faire plasir!!donc n se prepare et en descendant toute les deux je vois mon copain commencer a baver sur ma copine et moi il ma meme pas regarder!!!!bon sur le coup jme di ke je sui parano dc je passe!! la soiree passe on mange on boit et tou et au fil du tan je remarque que mon homme ne me calcule meme plus tellement il reste fixer sur ma copine!!!alor la je commence a voir rouge et tou et pour tester je monte me chenger en jogging (d'habitude il m'aurai demander pk je m'etai changer kil preferer ke je reste en jupe) mais la RIEN!!!!!!!!il ne le remarque meme pas!!entre temps je le voi qu'il titille ma copine en lui faisan des chatouille et tou :cry: du coup enerver je monte me coucher!! bref le lendemain soir je craque et jelui dit tou se qu ej'ai vue!!!!!!!et lui il nie!!!!!a force il finit par dire oui en effet je les trouver sexy se soir la bref et blala c toi ke jaime et tou bref !!je lui pose toute les question si il avai voulu coucher avec elle il me dit non dc voila o bou de quelque jour hop jessey d'oublier aprs tou on esseye bb alor bref aujourd'hui je suis a 4 mois de grossesse et il y a deux jour au cour d'une discution ( sur le sexe justeent car depuis que gygy a dit plus de sexe bonjour l'ambiance il ne fait plus aucun effort pour me faciliter la tache il est desagreable comme pas permis!!bref je commence a lui faire des re"flection et je sais plus commen cest arriver on commebce a reparler de l'histoire et la REVELATION il me dit que se soir la il avai voulu coucher avec!!!!!!!j'etai degouter !!!!!!!chui repugner lui la il est effonfrer qu'il di kil sai pas pourquoi il a penser ca !!le pire dans tou ca c'est quan il est monter se coucher il a esseyer de me titiller!!!a quoi il penser!!je veu bien qu'il est trouver sexy et ou mai j'etai quand meme la!!!en plus je m'etai habiller pour lui!! alor maintenan j'ai plu confience ni en lui ni en moi je sais pas quoi faire il est evident que je l'aime mais mais il a quand meme imaginer me tromper se soir la parce ke il ma di kil senti kil me perdai vu ke je faisai la tete!!!!!!keske je dois faire???????
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 09:17
bonjour ben c'est pas facile...je ne vois que 3 solutions... 1 tu prend ta machine a remonter le temps, jusqu'a cette fameuse soirée, tu lui balance ta coupe de champagne a travers la tronche et tu fais tes valises 2 tu lui dis que ce n'est qu'un porc tu prend tes clik et tes clak et tu enménage chez une copine... 3 tu regarde bien ce mec et tu te demande , est ce que je l'aime? pourquoi je l'aime? qu'est ce que je peux pardonner dans le seul espoir de ne pas le perdre? et comme beaucoup tu reste et tu choisi tes copines un tout petit peu plus vilaine... 8) tu es dans une situation malsaine et meme si je te parait prendre ça au mauvais dégrés tu n'a pourtant pas le choix...le pardon total ou vivre dans la suspiçion chaques jours, ca te bouffera , courage
Deviens qui tu es....
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 09:53
bonjour c'est une situation bien difficile et les hormones n'aide pas !! Je vais te parler un peu de mon vecu car mon homme m'a fais a peu pres la même il y a quelque mois. Donc en octobre je viens de commencer un nouveau boulot apres 4 ans de CP et 3 enfants je me suis laisser aller et j'ai eu une année très dificile ma fille n'était pas prevu et ma mère est tombé malade (metastases au cerveau) et vit a lautre bout du monde (tahiti). Donc bref je suis limite en depression. Et la mon cher et tendre est différent je le questionne et oui les hommes ne sont pas bavard !! et il m avoue que quand moi je bossais ou gardait ses enfants il avait rencontré une fille qui l'a fait douté de nous qu il la trouvait attirante et qu ils avaient discuté (pas plus a ce qu il m a dit). Bref mon monde s'ecroule je lui laisse le choix de partir ou pas mais que si il reste il faut bien qu il se dise que c'est pour nous et pas pour les enfants et que je n'accepterais aucune autre chose. Il est reste on a beaucoup discuté il m'a dit qu il ne me trouvait plus attirante et que mon corp avait beaucoup changé (pour info 3 enfants en 6 ans oui ca laisse des traces!!!) J'ai pardonné et on est redevenu un couple au top j ai fait des efforts pour me reprendre en main mais ca a implique que lui aussi cesse de jouer les enfants et prenne un peu plus les responsabilités qui lui incombait. J ai pris du temps pour moi seule et je me suis epanoui dans mon boulot et mon corp (-13kg a ce jour) Donc mon conseil si il vous reste de l'amour car il en faut pour surmonter une epreuve comme celle ci pardonne demande lui ce qu il faudrait que vous fassiez pour vous retrouver propose des choses comme sortie en amoureux week end ou autre. Demande lui aussi de changer ce qui ne te convient plus les compromis et les remises en questions ne se font pas que dans un sens. Et passez à autre chose. Maintenant si cette histoire à remis en cause l amour que vous vous portez je ne pourrais pas t'aider à part te dire que de rester ensemble pour l'enfant qui va naître n'est pas la solution. Concernant le fait que gygy à dit plus de calin il y a beucoup de moyen de ne pas être frustrer sans pour autant aller au bout. Je te souhaite du courage et une bonne grossesse :cop:
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 10:23
mercdi beaucoup les filles de vos reponses donc si je vous est bien compris zoit je lui pardonne completement et j'oublie son ecart malsain en ayan peur d'inviter mes amies (pour lui depuis le debut il narrete pas de me dire que pour lui c'est moi la plus belle que personne fais le poid sil fait d=croire que non)il continue de me dire ca mais j ne le crois plus!!il est certain que je l'aime sinon je serai deja partie je voudrait comprendre moi pour ma part je n'arrive pas a mimaginan faisan des choses avec n autre tellement je l'aime est ce que sa voudrait dire que moi je l'aime plus qu'il m'aime?? bon c'est sure depuis ke je suis enceinte j'ai pris du poids mai lui di qu'il aime toujours et sue je suis toujours attirante!!que croire,???il sai qu'en se momen je me sens mal car je dois rester tranquil un max et sa me pese meme si c'est pour petit bebe cherie^^ ou alors je prend mes clik et mes clak et je m'en v??? qu'est ce que vous aurez fai a ma place?? bisouxxx et merci les filles :)
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 10:36
On ne peut pas te dire si tu dois partir ou pas toi seule et apte a prendre cette decision. Ce que je peux juste te dire c'est de bien reflechir a ce que toi tu veux est ce que tu pense que votre amour est assez fort pour passez outre et pardonner sans y repenser sans cesse si oui mettez les choses a plats voyez si il y a des choses a changer a ameliorez. Sinon oui le mieux est de partir malgrès bb car une relation doit être basé sur la confiance et si elle n'y est plus c dur dur a mon sens. Maintenant je ne pense pas qu il t aime moins que toi mais que les hommes pense toujours que l herbe est plus verte ailleurs le tout est de leur faire comprendre que ce n est pas vrai et qu il y aura toujours mieux et pire chez les autres.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.