Probleme de couple

Discussions

Auteur
Message
lyna78 22 messages
lyna78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 01:45
coucou tout le monde je suis desesperer je suis enceinte de 7mois mais rien ne va plus dans mon couple jai fouiller sur l'ordinateur et apparament il est toujours amoureux de son ex et ils a etais voir un site sur "comment recuperer son ex" pourtant sa fait 4ans qu'on est ensemble et je laime trop je sais plus koi faire on fait chambre appart on se parle plus aucun dialogue et je suis degouter de lui car on est seulement a 2 mois detre parents et je m'attendait pas a sa je ressen sa comme un echec comment faire les filles dites moi merci davance de votre aide
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 05:07
Bonjour Pas évident tout ça. Au lieu, de bouder chacun dans votre coin, vous en avez parlé entre adulte ? Pouquoi tu as fouillé d'abord ? Qu'est ce que tu "espérais" trouver ?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 07:42
N'importe quoi !!!! Je peux vous dire que si je cherche partout ya rien à trouver !! Son mec a envie de se refaire son ex et c'est elle que vous culpabilisez !! Mais pourquoi sors tu la terre du sable petite autruche ?!!! Bon là où je suis d'accord c'est qu'il faut en parler parce que que ça se finisse ou non tu vas avoir besoin de ces explications. Après si c'est vrai (en meme temps je ne vois pas quelle excuse il pourrait inventer), tu t'en vas cest aussi simple que ça ! Bon gros courage !
TROC PTIT'LOU 
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 08:12
en tout cas pourquoi faire un bebe si on en aime une autre!!!! je te souhaite bien du courage car ça doit etre terrible. gros bisous
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 09:39
Bonjour, Tout comme agnesbfr et amethys, le dialogue est la meilleur chose à faire, sans ca vous n'y arrivez pas... Tu as fouillé et bien c'est fait qu'importe !! Maintenant essai de voir et comprendre le pourquoi du comment, lorsque tu lui en a parler qu'a t-il dit? Comment a-t-il réagi?? Tout ca ne veux pas dire qu'il aime toujours son ex, le nombre de fois que ca m'arrive d'etre sur l'ordi et qu'une page de pub meetic s'ouvre et pourtant je vais pas draguer sur ce genre de site !!! En tout cas beaucoup de courage
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 16:01
[quote:c52c79b1e1="Lili&Clem"]N'importe quoi !!!! Je peux vous dire que si je cherche partout ya rien à trouver !! Son mec a envie de se refaire son ex et c'est elle que vous culpabilisez !! Mais pourquoi sors tu la terre du sable petite autruche ?!!! Bon là où je suis d'accord c'est qu'il faut en parler parce que que ça se finisse ou non tu vas avoir besoin de ces explications. Après si c'est vrai (en meme temps je ne vois pas quelle excuse il pourrait inventer), tu t'en vas cest aussi simple que ça ! Bon gros courage ![/quote:c52c79b1e1] Hé hé, faut pas s'emballer là ! Je lui demande pourquoi elle a fouillé ? S'il me venait à l'idée de fouiller le pc de mon mec c'est que j'ai idée d'y trouver quelquechose parce que, par exemple, j'ai des doutes sur quelquechose, que je le trouve distant, etc etc.... j'ai jamais dit "t'as fouillé, t'avais pas à faire ça", là dessus, chacun fait comme il veut, ça ne me regarde pas.
lyna78 22 messages
lyna78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 19:18
re coucou les filles et merci pour vos reponse je lui est parler mais il ma vulgairement repondu "ce nest pas se que tu crois tu te fait trop de film" voila sa reponse et rien ke sa deja sa ma boulversé pour la fouille de l'ordi jai pas tellement fouiller cest une habitude d'aller voir les historique de l'ordi et jai clairement vu sur google une recherche sur "comment recuperer son ex" jai vite compris mais ya t il des femmes ici ki ont vecu la meme chose se qui me fait le plus mal cest se bebe qui va arriver dans 2 mois et sincerement jarrive meme pas a lui parler je me sen comme bloquer
lyna78 22 messages
lyna78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 19:21
[quote:a57753a37a="lenallee"]en tout cas pourquoi faire un bebe si on en aime une autre!!!! je te souhaite bien du courage car ça doit etre terrible. gros bisous[/quote:a57753a37a] je me pose la meme question que toi je passe mes nuit a pleurer et a demander pardon a mon bebe je sais ke sa ne sert a rien mais en attendant sa me fait du bien mais jai peur aussi que sa des consequence sur ma grossesse le fait que je soi deprimer et nerveuse
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 13:48
[quote:1c1b886ce9="lyna_78"][quote:1c1b886ce9="lenallee"]en tout cas pourquoi faire un bebe si on en aime une autre!!!! je te souhaite bien du courage car ça doit etre terrible. gros bisous[/quote:1c1b886ce9] je me pose la meme question que toi je passe mes nuit a pleurer et a demander pardon a mon bebe je sais ke sa ne sert a rien mais en attendant sa me fait du bien mais jai peur aussi que sa des consequence sur ma grossesse le fait que je soi deprimer et nerveuse[/quote:1c1b886ce9] je te souhaite beaucoup de courage,gros bisous :cop:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 03:39
Bonjour quand ça n'allait pas fort pour nous il y a un an, j'avais pris rendez vous avec une conseillère conjugale du Planning familial (c'est gratuit), il n'a fallu que 2 rendez vous :lol: le premier, pour qu'elle réussisse à nous faire parler et ensuite, ça n'a pas été facile à la maison, on se forçait à tout nous dire et puis ça a fini par venir spontanément, le 2è rendez vous, c'était pour la remercier du bon travail qu'elle avait fait :lol: Il y a toujours des hauts et des bas, mais on ne se mure plus dans le silence comme avant, à savoir si on arrivera à construire quelque chose de stable à vie......ça , je ne sais pas....mais si un jour, ça se passe encore trop mal, je re téléphone sans hésiter au Planning familial. bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.