Il ne s'investit plus avec son enfant...

Discussions

Auteur
Message
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2011 à 17:39
[b:d3f1e7b175][color=darkblue:d3f1e7b175]Bonjour à toutes/tous, J'ai 30 ans et mon mari 35, nous avons un super petit garçon de 3 ans. Je suis depuis quelques semaines, très préoccupée par l'attitude de mon mari. En effet, je trouve qu'il s'occupe de moins en moins de notre fils. Je suis actuellement enceinte de 6 mois et cela me fait peur car je sens que je vais devoir gérer les deux toutes seule... Avant il y a peu, il s'occupait bien se son fils, lui donnait le bain, jouait avec lui etc....il fallait lui dire pr changer la couche etc...mais en général rien à dire. Il aime son fils plus que tout au monde et ca j'en ai aucun doute, d'où mon incompréhension aujourd'hui... Cet après-midi, ca a été l'apothéose!!! Il se lève à 13h, je mangeais avec le ptit, et il se reveille tt doucement, boit son café, fume sa clope à la fenêtre, le temps pour moi de coucher le ptit pour sa sieste, il embrasse son fils et c tout... Je pars me reposer un peu du coup car je suis bien naze en ce moment, et j'entends mon fils au bout d'une heure de sieste qui pleure et chouine, et j'entends également mon mari lever (enfin) ses fesses de son pc (accro aux jeux) et aller le voir. Du coup je me rendors. A 16h, je me lève, et là, j'ai la très désagréable surprise de voir dans la chambre de mon fils le mini pc portable de son père par terre devant le lit du ptit. Il lui avait mis toy story.... je suis rentrée dans une colère noire contre lui en lui disant qu'il était vraiment un père de m..... qu'il ne s'occupait plus de notre fils. Nous bossons tous les deux et le soir c pareil, JE gère, la seule chose qu'il fait c'est peut-être lui changer une couche et jouer à la bagarre avec son fils avant de le coucher. Mais le reste du temps, rien, je dois le trainer au parc avec son fils quand il fait beau sinon il passerai la journée à ne rien faire, et surtout, à ne pas s'occuper de notre fils.... Je suis tellement perdue, je ne reconnait plus mon mari, je sais qu'il aime son fils mais pourquoi autant de désintêret??? pourquoi je dois le forcer pour qu'il prenne du temps avec son fils?? Je lui laisse sa part, je ne suis pas une mère 300%, chacun a sa place dans se trio, alors quoi?? J'aurai pensé que quand un enfant commence à avoir 3 ans, il devient plus interressant pour un papa, qu'il peut faire plus de choses avec.....mais là c'est le contraire,le néant total.... Il a pris l'excuse de notre engueulade pour se remettre au lit en pretextant un mal de cou....nous n'allons pas le revoir avant 21h au minimum...et en gros mon fils aura vu son père 10 dans la journée....pour un dimanche ca fait peu je trouve.... Pardon d'être longue mais j'ai besoin de conseils, je suis vraiment perdue....est-ce que je fais quelque chose de mal? J'aime mon fils plus que tout au monde, et voir comment son père ne s'en occupe pas me brise le coeur, si je pleure et implore des conseils, c'est pour lui.... Merci pour vos conseils.... [/color:d3f1e7b175][/b:d3f1e7b175]
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 18:22
difficile de savoir ce qui ce passe dans la tete de ton mari peut etre des soucis actuellement !!! ou est ce qu'il appréhende l'arrivé du 2eme!!! essaye d'en parler calmement avec lui!!! c'est vrai que pourtant a cet age la il sont trés intéréssant pour un papa bon courage je comprend que ce n'est pas facile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.