Plus confiance en lui ne sais plus quoi faire....

Discussions

Auteur
Message
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 15:11
Bonjour, Je poste ce message afin d'avoir vos avis. Je suis enceinte de 8 mois et je ne sais plus quoi penser. Il y a environ 5 mois, j'ai découvert dans son téléphone un message qu'il avait envoyer ou c'était écrit "dsl chérie je n'ai pas pu te répondre avant j'étais a table avec mes parents". Surprise, j'ai appeler ce numéro et je suis bien entendu tomber sur une fille qui m'a dit qu'il s'était connu sur skyr***et qu'il lui avait dit qu'il était célibataire. Je lui en ai donc parler et il a d'abord nier puis m'a dit que c'était vrai mais rien de plus. Il avait juste échanger leur numéro c'est tout. J'ai alors rappeler cette fille et la elle m'a donner le nom de son pseudo et m'a envoyer une photo. C'était une photo que mon homme lui avait envoyer ou il était torse nu et vraiment limite jusqu'a son bassin (on ne voyais pas son sexe mais limite) J'ai été choquée, j'étais franchement sans voix, le ciel me tombait sur la tête car je lui fesais vraiment confiance Nous en avons parlez, j'ai décider de lui donner une autre chance Le souci c'est qu'il y a une semaine, j'étais vraiment fatigué, épuiser donc il m'a dit va te reposer dans le lit ne t'inquiète pas je vais faire un coup de propre dans la maison. J'étais contente qu'il comprenne donc je suis partie me reposer. Au bout d'une heure, je me suis levé et la rebelote je l'ai surpris sur ce fameux site en train de parler. Et la il m'a dit ne t'inquiete pas je parle avec un copain. J'ai voulu voir et la il s'est énercé et a enlever la batterie du pc. on s'est disputer et il est partit dormir chez ses parents. Le lendemain, il est revenue et on en a discuter il m'a dit qu'il ne savait pas pourquoi il fesait sa et que l'a il n'avait pas donner son numéro mais juste parler avec des filles sur ce site et que sa fesait 1 mois que sa durais. Il a tout effacer donc je n'ai pu voir ce qu'il y avais et m'a dit que c'étais fini pour de bon. Je l'aime et ne veux pas le quitter mais je n'ai plus du tout confiance je ne sais plus quoi faire. Quand on en parles il me dit c'est du passer c'est fini mais je n'arrive pas a oublier sa fait qu'une semaine et j'ai tout le temps peur qu'il recommence. Vous en pensez quoi??? Je dois encore passer ou le quitter???? AIDEZ MOI....
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 15:55
je n'ai pas osez en parler sur le forum des avrilettes mais je sais vraiment plus quoi faire. Je suis complètement paumée. Il n'était pas du tout comme sa avant et la je n'arrive plus a savoir ce qu'il veut :cry: :cry: :cry:.
morevna 37 messages
morevna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 16:09
Je vis sensiblement la même chose avec mon homme. Que te conseiller... Effectivement aller voir un conseiller conjugal est une bonne chose si ton homme est ok pour qu'il puisse se posr les bonnes questions, réfléchir et u'ensemble vous trouviez des solutions. En tout cas pur l'instant, l'important c'est ta grossesse et ton bébé. C'est ça la priorité: que la fin de la grossesse se passe bien quitte à remettre à plus tard les vraies explications. ce que tu peux faire aussi, c'est vous accorder une soirée à deux de discussion: qu'est ce que vous aimez ou pas chez l'autre, comment vous voyez l'autre, ce que vous ressentez... brefaccordez vous quelques heures pour mettre les choses à plat et en bilan prenez des engagements réciproques. Je sais que ce que tu vis est horrible mais courage, pense à ton bébé pour te calmer. Je dois partir, bon courage...
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 16:11
[quote:06cb8abf0a="aneso76600"]Bonjour, Je poste ce message afin d'avoir vos avis. Je suis enceinte de 8 mois et je ne sais plus quoi penser. Il y a environ 5 mois, j'ai découvert dans son téléphone un message qu'il avait envoyer ou c'était écrit "dsl chérie je n'ai pas pu te répondre avant j'étais a table avec mes parents". Surprise, j'ai appeler ce numéro et je suis bien entendu tomber sur une fille qui m'a dit qu'il s'était connu sur skyr***et qu'il lui avait dit qu'il était célibataire. Je lui en ai donc parler et il a d'abord nier puis m'a dit que c'était vrai mais rien de plus. Il avait juste échanger leur numéro c'est tout. J'ai alors rappeler cette fille et la elle m'a donner le nom de son pseudo et m'a envoyer une photo. C'était une photo que mon homme lui avait envoyer ou il était torse nu et vraiment limite jusqu'a son bassin (on ne voyais pas son sexe mais limite) J'ai été choquée, j'étais franchement sans voix, le ciel me tombait sur la tête car je lui fesais vraiment confiance Nous en avons parlez, j'ai décider de lui donner une autre chance Le souci c'est qu'il y a une semaine, j'étais vraiment fatigué, épuiser donc il m'a dit va te reposer dans le lit ne t'inquiète pas je vais faire un coup de propre dans la maison. J'étais contente qu'il comprenne donc je suis partie me reposer. Au bout d'une heure, je me suis levé et la rebelote je l'ai surpris sur ce fameux site en train de parler. Et la il m'a dit ne t'inquiete pas je parle avec un copain. J'ai voulu voir et la il s'est énercé et a enlever la batterie du pc. on s'est disputer et il est partit dormir chez ses parents. Le lendemain, il est revenue et on en a discuter il m'a dit qu'il ne savait pas pourquoi il fesait sa et que l'a il n'avait pas donner son numéro mais juste parler avec des filles sur ce site et que sa fesait 1 mois que sa durais. Il a tout effacer donc je n'ai pu voir ce qu'il y avais et m'a dit que c'étais fini pour de bon. Je l'aime et ne veux pas le quitter mais je n'ai plus du tout confiance je ne sais plus quoi faire. Quand on en parles il me dit c'est du passer c'est fini mais je n'arrive pas a oublier sa fait qu'une semaine et j'ai tout le temps peur qu'il recommence. Vous en pensez quoi??? Je dois encore passer ou le quitter???? AIDEZ MOI....[/quote:06cb8abf0a] Bonjour, A ta place je serais également furieuse, et il y a de quoi!!! Je ne vois effectivement pas comment tu pourrais lui faire à nouveau confiance car il a tout de même récidivé. Nous ne pouvons pas trop te donner de conseils sur ce que tu dois faire parce que nous ne sommes pas à ta place. Tout dépend de ce que tu as envie de faire! [b:06cb8abf0a]Zalice[/b:06cb8abf0a] a raison, je pense que vous devriez faire intervenir un tiers : un médiateur, un conseiller conjugal,... (peu importe le nom mais un professionnel en tout cas) Dis-lui peut-être, qu'après ce qu'il s'est passé, tu ne vois pas comment tu pourrais à nouveau lui faire confiance., que si votre relation a encore de l'importance pour lui, il n'a pas le choix, vous devez aller voir un conseiller!!! Sa réaction sera certainement un excellent indicateur. Je garde une pensée pour toi. Devenir parents peut bouleverser beaucoup d'hommes mais tous ne réagissent pas comme lui. Ne reste pas seule, entoure-toi de proches et d'amis!!! Bon courage!!
bibou732 93 messages
bibou732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 16:23
ça me peine énormément ton histoire, j'ai vécu la meme chose presque ...pareil, durant la grossesse, il flirtait avec des inconnues, se faisant passer pour un homme célibataire en recherche d'histoire :cry: J'ai beaucoup souffert , et encore aujourd'hui je me bats pour lui pardonner, demain notre fille va naitre , et j'avoue que j'aurai aimé etre sure et certaine de vivre avec un homme sincère, qui ne dissimule pas des choses ( que je trouve gamines :evil: il va etre père, et il agit comme un ado qui s'invente une vie sur des tchats d!) Bref , je partage ta peine, et je t'encourage pour tout....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.