Perdu !! peur !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest357008
69 messages
Guest357008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 14:17
Bonjour ! Voilà mon mari m'a annoncé le 29/12 dernier, qu'il ne m'aimé plus et ne voyez pas de solution sauf la rupture !!! :twisted: Je suis consterné. Il veut nous abondonné, sa femme, ses deux filles de 3 ans et 1 an, et son fils à venir pour le mois de mai !!!! Pfffffff !! la vie est vraiment trop nul !! que dire !! J'ai réussi à le mettre un peu dans le doute, j'attend son verdict pour ce soir ou demain !! j'ai très peur !! Merci de m'avoir lu, ça fait du bien d'écrire et d'en parler !! Bizzzzzzzzz
julmary 94 messages
julmary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 15:32
Bonjour! Tu dois etre engoissée, j'imagine...Tu parles des bonnes fetes de fin d'année!!! Mais que t'as t'il dit apart qu'il ne t'aimais plus? Je ne comprend pas sa réaction, il va bientot avoir un nouvel enfant, il l'a bien décider avec toi cet enfant? J'espere qu'il donnera une réponse favorable pour votre couple, si c'est le cas, trouvez d'où vient le problème. Essayez d'améliorer les choses ensemble et surtout communiquez un max, pour ne pas retomber dans le meme problème, qui pourrait réellement finir en rupture. Nous sommes telement différentes nous les femmes, des hommes, c'est pas toujours facile de se comprendre et d'etre sur la meme longueure d'ondes. J'espere sincèrement que tout va s'arranger pour toi et ta famille.
Guest357008
69 messages
Guest357008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 20:42
[quote:7a4c101bfa="julmary"]Bonjour! Tu dois etre engoissée, j'imagine...Tu parles des bonnes fetes de fin d'année!!! Mais que t'as t'il dit apart qu'il ne t'aimais plus? Je ne comprend pas sa réaction, il va bientot avoir un nouvel enfant, il l'a bien décider avec toi cet enfant? J'espere qu'il donnera une réponse favorable pour votre couple, si c'est le cas, trouvez d'où vient le problème. Essayez d'améliorer les choses ensemble et surtout communiquez un max, pour ne pas retomber dans le meme problème, qui pourrait réellement finir en rupture. Nous sommes telement différentes nous les femmes, des hommes, c'est pas toujours facile de se comprendre et d'etre sur la meme longueure d'ondes. J'espere sincèrement que tout va s'arranger pour toi et ta famille.[/quote:7a4c101bfa] Bonsoir, Merci de m'avoir répondu, malheureusement les nouvelles ne sont pas bonne, rendez vous avocat le 13/01 !!! pfffff divorce en 15 jours de temps ! Il est sur de plus m'aimer, il ne voit pas d'autre solution, en même temps il seprend pour le bon samaritin auprès d'une amie qui a des envie de suicide !! breff elle passe avant moi sa femme et ses enfants !! le monde à l'envers ! Pour ce qui est du bb à venir, c'était pas prévu, bb surprise après oubli pillule pendant les vacances, mais il m'a jamais dit k'il ne voulait pas de cet enfant !!! Enfin là je suis dans les carton, les rdv assistante sociale ect............ J'ai l'impressiond e vivre un cauchemar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest1078
62 messages
Guest1078
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 21:16
quel horreur!!!! mes problèmes de couple me semblent bien petits a coté de des tiens... :( en tout cas, te laisse pas faire dans le divorce!!! bats toi temps que tu peux pour pas être le "dindon de la farce". courage!!!
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 21:18
Coucou je t'apporte mon soutien car j'ai vécu la même chose il y a moins de 2ans. Mon ex-mari est partie avec sa maitresse en me laissant avec mon fils de 2ans et enceinte de ma fille. Il est parti le 1er mai et le 27 octobre 2009 on était divorcés. Il a pas reconnu sa fille à la naissance, c'est sa mère qui l'a fait. Il s'occupe que de son fils et ignore totalement sa fille. Le rdv avec l'assistante sociale va permettre de te mettre à jour par rapport aux différentes aides auxquelles tu peux prétendre. Tu peux aller chercher un dossier RSA pour pouvoir le toucher en tant que parents isolés. Si ton futur-ex-mari ne veut pas te verser de pensions, la CAF pourra le faire à sa place. Pour le divorce, s'il le veut à l'amiable çà peut aller très vite en moins de 4 mois çà peut être fait. Il faut que tu essayes de savoir s'il veut que votre petit garçon à venir porte son nom de famille ou pas. Tant que vous n'êtes pas divorcés petit boutchou portera automatiquement le nom de son père mais si vous êtes divorcés avant il portera ton nom. Pour ce qui est des honoraires pour l'avocat, tu auras le droit à l'aide juridictionnelle, celle-ci prend une partie ou tout en charge des honoraires de l'avocat. Cette aide est attribuée en fonction des revenus. Si tu as besoin, je peux t'aider, je suis passer par là ;). Courage Bisoux
Guest357008
69 messages
Guest357008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 15:06
[quote:71c0ddd28f="bouné76"]Coucou je t'apporte mon soutien car j'ai vécu la même chose il y a moins de 2ans. Mon ex-mari est partie avec sa maitresse en me laissant avec mon fils de 2ans et enceinte de ma fille. Il est parti le 1er mai et le 27 octobre 2009 on était divorcés. Il a pas reconnu sa fille à la naissance, c'est sa mère qui l'a fait. Il s'occupe que de son fils et ignore totalement sa fille. Le rdv avec l'assistante sociale va permettre de te mettre à jour par rapport aux différentes aides auxquelles tu peux prétendre. Tu peux aller chercher un dossier RSA pour pouvoir le toucher en tant que parents isolés. Si ton futur-ex-mari ne veut pas te verser de pensions, la CAF pourra le faire à sa place. Pour le divorce, s'il le veut à l'amiable çà peut aller très vite en moins de 4 mois çà peut être fait. Il faut que tu essayes de savoir s'il veut que votre petit garçon à venir porte son nom de famille ou pas. Tant que vous n'êtes pas divorcés petit boutchou portera automatiquement le nom de son père mais si vous êtes divorcés avant il portera ton nom. Pour ce qui est des honoraires pour l'avocat, tu auras le droit à l'aide juridictionnelle, celle-ci prend une partie ou tout en charge des honoraires de l'avocat. Cette aide est attribuée en fonction des revenus. Si tu as besoin, je peux t'aider, je suis passer par là ;). Courage Bisoux[/quote:71c0ddd28f] Merci beaucoup !! Je suis allé ce matin à la caf, mais comme je change de région, faut ke j'attende d'être dans le nord pour pourvoir avancer dans le démarches auprès de la caf. Comme je suis en congé parental, et bien j'ai pas le droit au RSA, c l'un ou l'autre, maintenant faut voir le plus avantageux ! On a pris le même avocat pour l'instant, mais vais en savoir plus jeudi, car si je pars, peut être vais devoir en prendre un, verra bien ! Pour l'instant tout ce passe bien pour la séparation, il veut reconnaitre son fils, être là à l'accouchement. Maintenant nous verrons bien, car il va y avoir de la distance, lui dans la Manche et moi dans le Nord ! J'essaye de garder le moral, mais pas toujours facile, des hauts et des bas ! Merci encore bizzzzzz Linda
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.