Papa Peureux ?! ou Papa Instinct ?!

Discussions

Auteur
Message
Sandrah 41 messages
Sandrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2010 à 15:46
Bonjour, Mon Homme et moi désirons plus que tout un Bébé Le fruit de notre Amour Pour ma part je suis prête mais de son coté l'est aussi mais avec un soupçon de peur Que faire ? Attendre qu'il soit prêt a 100% ? Ou es-ce normal ??
IDE07 35 messages
IDE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2010 à 16:46
bonjour! c'est normal d'avoir peur,tu verras même toi à un moment tu ressentiras cette sensation (avant ou pendant la grossesse). il y a une grande difference entre vouloir un enfant et en avoir un. parle en avec lui il a peut etre des doutes sur ses aptitudes à être père.pour ma part la grossesse est arrivée plus tôt que prévue et on était un peu flippé tous les deux mais très heureux!! bon courage
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 18:52
Hey hey c'est normal pour un homme c'est encore moin evident que pour nous... Cheri se possait beacoup de question, mais on en a beaucoup parler, de ces doutes, de ces peurs... mais en parlant de tout ca il c'est rendu compte qu'il y avait des solution et qu'en plus ce n'etait pas si cata que ca, qu'il y avait des situation plus difficile... Aujourd'hui aussi il a des apprehention, mais il sait quil apprendra, que de toute facon, aucune situation n'est ideal et que rien n'est gagner pour personne ou indefiniment et que finalment meme si la situation est particuliere, elle n'est pas si mal que ca... Enfin bref... parler et foncer, de toute facon, un bébé ca peu prendre du temps...
Sandrah 41 messages
Sandrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2010 à 20:20
Merci beaucoup de votre compréhension et vos conseils =) Bisou les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.